Aller au contenu

Rihanna • Loud (15/11)


Messages recommandés

Je comprends pas... Vous écoutez en boucle pour vous forcer à aimer??? Faut être maso lol..

Non moi j'ai aimé dès le départ, mais à force d'écouter, maintenant je suis complètement accro'... :indifferent:

 

@Rated a: T'inquiètes pas, tu finiras par adorer la chanson et par shaker ton booty à fond dessus... ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette chanson est une vraie daube commerciale, c'est un pure produit et absolument pas de l'art mais faut reconnaitre que ça risque de mettre tout le monde d'accord c'est kiffant tout de même. Tout le monde va kiffer au moins ce refrain tubesque ...

 

J'ai mis +1 à ton message après avoir lu le début de la première phrase, finalement j'aurais dû attendre d'avoir tout lu :mellow:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Cette chanson est une vraie daube commerciale, c'est un pure produit et absolument pas de l'art mais faut reconnaitre que ça risque de mettre tout le monde d'accord c'est kiffant tout de même. Tout le monde va kiffer au moins ce refrain tubesque ...

 

J'attend ça, moi, avec Rihanna, en même temps (Quoique Rated R était vraiment moins commercial et j'ai adoré). :mdr:

Lien vers le commentaire

Cette chanson est une tuerie.. Malgré qu'elle soit commerciale (mais bon c'est Rihanna hein !), ce titre est un pur tube ! Taillé à 300% pour les dancefloors, il rend super bien en radio, dès le deuxième refrain t'as envie de chanter le plus fort possible.

 

Alors, n'étant pas un grand fan de Rihanna, mais aimant la quasi-totalité de ses singles, je m'étais penché à l'époque sur son album Rated R. Sans doute l'un des meilleurs albums 2009 (enfin plutot 2010 !), je suis grand fan de Pop/Rock donc cet album m'a desuite plu ! R&B n'étant pas très mon trip, j'avais apprécié son changement de style ! Mais Rated R était une parenthèse "non commerciale" si je puis dire.. Rihanna est donc revenu à un style plus GGGB, mais en mieux !

Première écoute : les 3 premières secondes m'ont choquées :P Ce côté électro m'a presque donné envie de couper court ! Mais, c'était Rihanna tout de même.. Donc j'ai écoute la suite. Couplet plutot sympa, voix posée, bien placée. Très pop, et ça me plait. Et là le refrain arrive, avec la poussée de la mélodie et de sa voix. Et là le coup de coeur !! Un refrain accrocheur à souhait, une voix ... parfaite formidable (bien que certain puisse dire qu'elle geule !) En plus, elle refait son refrain avec un côté plus électro et là, c'est presque l'arrivée du Messie ! Enfin, on ne va pas épiloguer ! Deuxième couplet comme le premier, refrain toujours aussi accrocheur et qui m'a donné envie de danser. 3ème couplet : très très innovateur, voix plus grave, la répet' en fin de phrase super cool ! Et enfin le 3ème refrain, qui m'a réellement fait danser ! Donc en conclusion, un gros coup de coeur et un méga tube, comme le souhaitait sa prod. !

 

J'avais le refrain en tête toute la soirée (bien que les paroles soient très confuses XD) ! J'ai donc filé apprendre les paroles du refrain, et ça ne m'a pas quitté de la nuit :D

 

Ensuite, 2ème écoute, 3ème écoute, etc.. : Le premier et deuxième couplet sont bons, mais pas non plus révolutionnaire. Refrain formidable, j'adore, je sur-kiffe, incroyablement accrocheur, une envie de bouger son popotin exceptionnelle.. Du gros, du lourd, un pur tube 100% Rihanna ! Et le 3ème couplet me plait toujours autant !

 

Je me suis donc penché sur le style de l'album ! Je l'espère à l'image de Only Girl ! Mais avec quelques ballades pop (peut être R&B, c'est du Rihanna !) et quelques chansons rock, pourquoi pas ! Soit : un album à tubes, à la GGGB en 10 fois mieux, en plus mature, et avec quelques chansons écrites de Rihanna !

Et en live, Only Girl va géré je pense : je la vois déja s'agiter sur son refrain, ses cheveux rouges bougeant dans tous les sens ! En tout cas, elle est attendu au tournant !

 

 

Je finirai donc par dire que Loud sera surement un gros succès commercial, bourré de tube, avec un premier single bruyant et accrocheur, qui cartonnera surement. Bref, du gros Rihanna !

 

(Et dire que c'te gonzesse est en passe de me faire devenir un de ses plus grand fan... :rolleyes:)

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...