Aller au contenu

Les Ventes Dansantes De Jen


Messages recommandés

prouve moi le contraire.

Non, tu penses ce que tu veux, mais tu l'as déjà dit 15 fois : "tant qu'on a pas les chiffres officiels de mises en ventes.....", "il faut dire que ses singles ne marchent pas vraiment"...Ca sert à rien de répéter encore, on a compris ton point de vue! Après si t'as d'autres choses à ajouter à la discussion, je t'en prie..

  • Like 2
Lien vers le commentaire

si le tourneur est satisfait du taux de remplissage et que la miss aime faire de longue tournée..... Auguri fait tourner les artistes (gros ou moyen vendeurs) sur 1 ans à 2 ans avec de 80 - 100 à 150 dates (et pas que des zeniths sauf généralement en fin de tourné pour les très gros vendeurs (M..). Je connais bien le fonctionnement de auguri ils ne voient pas les chose sur du court terme et forcément que sur 30 concerts zenith, c'est par arachné ou coulier ou camus.

 

Et pour ceux qui ne jure que par des zenith faut un peu relativiser le secteur du spectacle vivant par rapport au vente d'album.

Au prix des places beaucoup de gens préfèrent écouter l'album sur le net et voir un concert dans une salle à taille humaine et non avec un artiste de 5mm. Un artiste français qui vend entre 50 000 et 150 000 albums avec une 100 ène de dates dans des salles de 500 à 2000 personnes vie très correctement de la musique. Le plus dur c'est pour ceux qui n'arrive pas avoir un tournée qui investit.

 

Personne n'a la recette pour vendre 1 millions d'album ni même 500 000 à chaque fois (même si universal préfère surement une artiste à 300 000 régulier)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mylene farmer à la recette pour vendre ses albums et faire des tournées qui cartonnent ;)

sinon pour la tournée de jenifer on voit clairement que même si ce n'est pas un bide vu qu'il y a quand même du monde on est loin de sa dernière tournée qui avait attiré les foules ! la elle doit réduire la taille des salles a chaque fois pour qu'on ai pas l'impression d'une salle vidéo donc c'est pas très glorieux ! mais évidemment qu'elle doit bien en vivre !

Lien vers le commentaire

Mylene farmer à la recette pour vendre ses albums et faire des tournées qui cartonnent ;)

sinon pour la tournée de jenifer on voit clairement que même si ce n'est pas un bide vu qu'il y a quand même du monde on est loin de sa dernière tournée qui avait attiré les foules ! la elle doit réduire la taille des salles a chaque fois pour qu'on ai pas l'impression d'une salle vidéo donc c'est pas très glorieux ! mais évidemment qu'elle doit bien en vivre !

"Elle doit réduire la taille des salles à chaque fois pour qu'on ait pas l'impression d'une salle vide, donc c'est pas très glorieux" ?

Tu crois qu'ils envoient un mail 3 jours avant chaque concert pour dire "Oué bah on change de salle. On fait pas le zénith mais la salle municipale" ?

 

Les dates de la tournée ont été fixée avant la sortie de l'album. Donc même si l'album s'était vendu à 1 million d'exemplaires, elle aurait fait ses deux dates au Trianon et ses théâtres. Pendant l'ère Lunatique, elle a aussi fait des théâtres. Et à ce moment là, elle criait déjà préférer les petites salles aux zéniths. Mais comme pour cette ère, elle a vendu que 65.000 albums, bah là, c'est tout de suite un flop. A l'origine, c'était clairement un choix cette configuration de tournée. Est-ce qu'elle n'aurait pas craché sur un zénith de Paris ? Probablement. J'en suis même sur. Si elle avait pu, elle l'aurait fait. Mais ça doit pas l'empêcher de dormir. Toutes les salles qu'elle fait actuellement sont pleines. Fin.

 

Bon, le prochain qui revient parler du flop imaginaire de la tournée, je lui poste TOUTES les photos des salles pleines à craquer. On peut revenir aux ventes décevantes de l'album ? Merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme dit mehdi revenons en aux ventes décevantes de l'album. Je ne comprends pas les gens qui s'occupent de sa com'. 6 mois d'exploitation de Je danse et mettre autant de temps pour choisir un second single pour in fine ne même pas l'exploiter correctement... c'est un mystère pour moi. C'est sans doute cet été qu'ils auraient dus sortir une réédition avec 3 ou 4 inédits et un single inédits comme elle l'avait fait pour son premier album histoire de proposer un single nouveau et frais pour l'été vus que les gens n'accroche pas tellement à ce nouveau style (je parle en terme de ventes). J'espère qu'elle trouvera son style enfin et que pour le prochain single il y ait une VRAIE exploitation avec de la promos.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Elle doit réduire la taille des salles à chaque fois pour qu'on ait pas l'impression d'une salle vide, donc c'est pas très glorieux" ?

Tu crois qu'ils envoient un mail 3 jours avant chaque concert pour dire "Oué bah on change de salle. On fait pas le zénith mais la salle municipale" ?

 

Les dates de la tournée ont été fixée avant la sortie de l'album. Donc même si l'album s'était vendu à 1 million d'exemplaires, elle aurait fait ses deux dates au Trianon et ses théâtres. Pendant l'ère Lunatique, elle a aussi fait des théâtres. Et à ce moment là, elle criait déjà préférer les petites salles aux zéniths. Mais comme pour cette ère, elle a vendu que 65.000 albums, bah là, c'est tout de suite un flop. A l'origine, c'était clairement un choix cette configuration de tournée. Est-ce qu'elle n'aurait pas craché sur un zénith de Paris ? Probablement. J'en suis même sur. Si elle avait pu, elle l'aurait fait. Mais ça doit pas l'empêcher de dormir. Toutes les salles qu'elle fait actuellement sont pleines. Fin.

 

Bon, le prochain qui revient parler du flop imaginaire de la tournée, je lui poste TOUTES les photos des salles pleines à craquer. On peut revenir aux ventes décevantes de l'album ? Merci.

 

 

 

Ca a été repété des milliers de fois, mais certains ne veulent rien savoir. Autant laisser tomber lol

 

Perso je suis ravie de cette tournée, Jen l'est tout autant ;) & son staff aussi !

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
L'album est out du classement cette semaine :( L'album est out du classement cette semaines aprés 38 semaines de présence quand meme

 

Quant m^me 28 semaines dans le top 200? C'est vrai que c'est un exploit vu que l'album n'est même pas rentré dans de top 10 et comment il a chuté après, moi j'aurais pensé qu'il allé sortir au bout de 20 semaines du top. Mais 36 semaines dans le top 200 c'est quant même un bide pour une artiste comme jenifer!

Lien vers le commentaire

ALBUM :

 

Appelle-Moi Jen

0602527564647.png

 

Belgique : 77-10-13-24-21-24-25-24-36-26-34-37-51-54-71-76-70-95-//-//-//-67-//-90-98-OUT

France : 38-66-93-109-116-110-129-145-200-197-188-184-159-163-93-100-113-91-125-137-161-198-OUT

> Ventes physiques : 13-34-35-37-39-34-41-45-31-50-64-80-88-83-97-113-138-143-137-138-117-110-73-80-91-75-83-

82-98-125-180-167-181-164-173-192-157-162-OUT

> 59.920 exemplaires vendus.

> Téléchargements : 05-10-25-31-//-//-42-37-18-38-OUT

> 4.510 exemplaires vendus.

> Total : 64.430 exemplaires vendus (Certifié Disque de PLATINE pour 100.000 copies mises en place).

 

 

SINGLES :

 

Je danse

sanstitre7zr.png

Belgique (Wa) : 24-33-23-13-14-14-11-07-07-07-03-03-03-07-06-08-08-05-15-33-32-36-45-OUT

France : 29-35-41-46-48-60-57-74-79-OUT

> Téléchargements : 33-//-//-//-47-30-26-22-16-16-16-17-21-22-23-27-20-26-33-40-45-45-OUT

> 52.000 exemplaires vendus.

 

L'envers du paradis

91686432.png

 

France : 59-59-67-73-85-OUT

> 10.000 exemplaires vendus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...