Aller au contenu

Les Ventes Dansantes De Jen


Messages recommandés

C'est sûre que la Réunion elle doit en vendre un paquet ! Et le Luxembourg quoi, et la Belgique Wallonne est le plus petit marché, il doit même pas représenté le tiers du marché Belge !

Et les Dom-Tom sont, il me semble pris en compte !

 

Je sais bien mais j'essayais de totaliser ses ventes mondiales, mdr.gif c'est pas impossible que cela fasse 5000 exemplaires, et si elle les a pas vendu, tant pis, elle en a au moins vendu 65 000 en France, mais j'ai l'impression que n'importe quel single qui sortira de cet album ne le fera pas redécoller, excepté A Peine peut être.

Lien vers le commentaire

Et la Corse, elle est comptabilisée ? Obligé non. On aurait dépassé les 500k là, obligé.

 

 

Attends l'album en corse pour les surestimer.

 

Sachant que tu comptabilises seulement les ventes françaises, il se peut qu'elle en vende un peu autre part, Je Danse a été mieux classé en Belgique qu'en France par exemple.

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Faut reconnaitre que ses singles ne marchent pas du tout (à la limite JD à mais a y réfléchir il s'est peu vendus pour 6 mois d'exploitation avec des gros passages tv et radio. L'envers du paradis, je suis surpris du flop mais bon

De toute façon elle le dit elle même, désormais elle refuse 90% des interviews qu'on lui propose.La tournée n'est pas un succès non plus mais beaucoup d'artiste traverse à un moment ce genre de passe. Il faut attendre de voir avec son futur album. Il faudra qu'elle accepte de faire plus de promos. accessible avec ses fans , elle l'est mais attention à ne pas bouder les médias ou les prendre de haut car elle a bien vus le pouvoir qu'ils ont et de dire ce qui est à la mode ou pas et malheureusement beaucoup les écoute.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Faut reconnaitre que ses singles ne marchent pas du tout (à la limite JD à mais a y réfléchir il s'est peu vendus pour 6 mois d'exploitation avec des gros passages tv et radio. L'envers du paradis, je suis surpris du flop mais bon

De toute façon elle le dit elle même, désormais elle refuse 90% des interviews qu'on lui propose.La tournée n'est pas un succès non plus mais beaucoup d'artiste traverse à un moment ce genre de passe. Il faut attendre de voir avec son futur album. Il faudra qu'elle accepte de faire plus de promos. accessible avec ses fans , elle l'est mais attention à ne pas bouder les médias ou les prendre de haut car elle a bien vus le pouvoir qu'ils ont et de dire ce qui est à la mode ou pas et malheureusement beaucoup les écoute.

 

Mais elle a vraiment dis qu'elle ne répondais plus aux interviews ?

Lien vers le commentaire

Faut reconnaitre que ses singles ne marchent pas du tout (à la limite JD à mais a y réfléchir il s'est peu vendus pour 6 mois d'exploitation avec des gros passages tv et radio. L'envers du paradis, je suis surpris du flop mais bon

De toute façon elle le dit elle même, désormais elle refuse 90% des interviews qu'on lui propose.La tournée n'est pas un succès non plus mais beaucoup d'artiste traverse à un moment ce genre de passe. Il faut attendre de voir avec son futur album. Il faudra qu'elle accepte de faire plus de promos. accessible avec ses fans , elle l'est mais attention à ne pas bouder les médias ou les prendre de haut car elle a bien vus le pouvoir qu'ils ont et de dire ce qui est à la mode ou pas et malheureusement beaucoup les écoute.

Putain, mais arrête avec ton putain de "La tournée n'est pas un succès". Elle remplie toutes ses putain de salles. PUTAIN ! Selon toi, il faut remplir que des zeniths pour qu'une tournée soit un succès ?

 

mobwives-catfight.gif

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Mais elle a vraiment dis qu'elle ne répondais plus aux interviews ?

 

Oui

 

Putain, mais arrête avec ton putain de "La tournée n'est pas un succès". Elle remplie toutes ses putain de salles. PUTAIN ! Selon toi, il faut remplir que des zeniths pour qu'une tournée soit un succès ?

 

mobwives-catfight.gif

 

Non je me dit pas que cette tournée est une réussite ou un succés. J'attends de voir combien de billets sont mis en vente et combien on été vendus Je suis pas sur que se soit un succés mais peut être je me trompe. Mais toi même tu n'a pas les chiffres donc evite de t'emporter.

http://www.ticketnet.fr/thematique/genre/CO

 

De toute façon, il répète toujours la même chose : ca y est on a compris : l'album est un flop, la tournée marche pas trop, les singles ne marchent pas...

 

prouve moi le contraire.

Lien vers le commentaire

2 Avril CHÂTENAY MALABRY La Piscine COMPLET

7 Avril TOULOUSE (RAMONVILLE ST AGNE) Le Bikini COMPLET

8 Avril BORDEAUX La Médoquine

12 Avril MONTPELLIER Zenith

13 Avril AIX EN PROVENCE Pasino COMPLET

14 Avril NICE Palais de la méditerrannée COMPLET

19 Avril LYON Bourse du Travail COMPLET

20 Avril GENÈVE Thonex

26 Avril PAU Zénith

27 Avril BIARRITZ Gare du Midi

30 Avril LILLE Le Sébastopol COMPLET

 

5 Mai BRUXELLES l'Ancienne Belgique

6 Mai LIEGE Le Forum COMPLET

13 Mai TOURS Le Vinci

19 Mai PARIS Le Trianon COMPLET

20 Mai PARIS Le Trianon COMPLET

21 Mai STRASBOURG Festival Bass Zorn Live

27 Mai SAINT-ANDRE Parc du Colosse (LA REUNION) (15 000 spectateurs )

28 Mai SAINT-PAUL Front de Mer (LA REUNION) ( 20 000 spectateurs )

 

18 Juin RUOMS Ardèche Festiv'Aluna ( 12 000 spectateurs )

19 Juin FRESNES Parc des sports

22 Juin NANTES Cité Des Congrès

25 Juin ROGNAC Plein air

 

03 Juillet LONGUENESSE Parc de l'Hotel de Ville ( 21 000 spectateurs )

07 Juillet BIGUGLIA Hippodrome de Casatorra COMPLET

19 Juillet APT Theatre de la ville COMPLET

23 Juillet LE GRAU DU ROI Les Arènes

25 Juillet SAINT GENIEZ D'OLT Théatre de verdure

26 Juillet AGDE Scène Flottante ( 12 000 spectateurs )

27 Juillet CANET EN ROUSSILLON Théatre de la Mer ( 10 000 spectateurs )

29 Juillet SAINT GIRONS Plein air

30 Juillet FOS SUR MER Pein air ( 6000 spectateurs )

 

10 Aout RAANANA l'Amphi Parc (Israel)

20 Aout LANFAINS Festival du petit village

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...