Aller au contenu

Les Ventes Dansantes De Jen


Messages recommandés

Je pense que tout simplement, le public a zappé Jenifer !

C'est malheureux à dire mais c'est un fait.

 

Je pense pas que le public ai zappé Jenifer mais une partie de son public c'est certain ;) C'est la premiere fois avec cette album que j'entends parlé autour de moi de Jenifer en positif ! Plusieurs fois j'ai entendu des amis chantés je danse quand elle passé a la radio ou entendre me dire j'aime bien l'envers du paradis ! D'ailleurs la derniere fois j'etais avec un pote le clip de l'envers du paradis est passé y m'a dit j'aime bien cette chanson et quand il a vu que c'etait Jenifer qui chanté il etait surpris il ne savait meme pas que c'etait elle !

Bref tout ca pour dire que npeut etre que les gens n'ont pas adhéré a son nouveau style mais y'a toujours un public derriere elle quand on voit la tournée ou elle arrive quand meme a remplir des salles avec des rajouts de dates etc !

Lien vers le commentaire

c'est fou a t'écouté tout le monde aime ! ben les chiffres sont la ! Jenifer a voulu joué les grande en zappant la promo au départ et ça c retourné contre elle ! car quand on la vu arrivé partout pour compensé les vente faiblarde des première semaines ça sonnait faux ! surtout qu'elle paraissait très autaine ! ( notament chez arthur aux enfants de la télé ! )

Et le pire ses fans ! qui ont osé lui faire gagner un NRJ music award ! la c'était le ponpon ils l'ont tués devant la france entière ! et jenifer qui se permet d'appeler mylene farmer la rousse ça n'a pas du non plus lui apporter que des amis ;)

Lien vers le commentaire

c'est fou a t'écouté tout le monde aime ! ben les chiffres sont la ! Jenifer a voulu joué les grande en zappant la promo au départ et ça c retourné contre elle ! car quand on la vu arrivé partout pour compensé les vente faiblarde des première semaines ça sonnait faux ! surtout qu'elle paraissait très autaine ! ( notament chez arthur aux enfants de la télé ! )

Et le pire ses fans ! qui ont osé lui faire gagner un NRJ music award ! la c'était le ponpon ils l'ont tués devant la france entière ! et jenifer qui se permet d'appeler mylene farmer la rousse ça n'a pas du non plus lui apporter que des amis ;)

 

 

Où tu as entendu qu'elle avait voulu jouer sa grande en zappant la promo ?

Elle a fait beaucoup de promo mais sur Internet, y a plus d'émissions télé donc elle a beaucoup fait de médias internet, elle a pas fait sa grande c'est nimporte quoi de dire ça. Et concernant les NRJ Music Awards, son public l'a soutenu point !

Et si tu la trouves hautaine, c'est ton choix mais elle au moins elle prend du temps avec ses fans, pas comme la rousse que tu as l'air de fort apprécier.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le prochain album sera décisif niveau charts-run et vente, car cet album peut très bien être un "accident", ça arrive à tout le monde, où alors le début d'un regain d’intérêt de la part du public, pourtant les deux premiers singles ont bénéficié d'une bonne promo/exposition médiatique ! A voir donc au prochain album !

Lien vers le commentaire

Oui il est évident que le prochain album sera décisif ! mais j'ai de gros doute sur sa capacité a rebondir on voit qu'elle sait enfermé dans son monde en voulant faire de la musique genre indé mais très commerciale en assuamnt pas !

Et encore une fois désole mais au départ elle ne voulait pas faire de promo ( en pensant que son nom suffirait a vendre !! ) et l'autre probleme de jenifer c'est bien ça ! ses fans ! je suis amis avec elle sur facebook ;) oui, oui LOL et tous les commentaire n'arrete pas de dire tu es belle etc ! je lui demande pas d'etre belle mais de fr de bonnes chansons ! et qu'elle arrete de poster ces foto ia rien de plus saoulant !

enfin bref album et singles qui flop ! qu'elle se décide de passez a autre chose ça ne sera peut etre qu'une erreur de parcour ! mais par pitié par de troisième single !!

Lien vers le commentaire

Oui il est évident que le prochain album sera décisif ! mais j'ai de gros doute sur sa capacité a rebondir on voit qu'elle sait enfermé dans son monde en voulant faire de la musique genre indé mais très commerciale en assuamnt pas !

Et encore une fois désole mais au départ elle ne voulait pas faire de promo ( en pensant que son nom suffirait a vendre !! ) et l'autre probleme de jenifer c'est bien ça ! ses fans ! je suis amis avec elle sur facebook ;) oui, oui LOL et tous les commentaire n'arrete pas de dire tu es belle etc ! je lui demande pas d'etre belle mais de fr de bonnes chansons ! et qu'elle arrete de poster ces foto ia rien de plus saoulant !

enfin bref album et singles qui flop ! qu'elle se décide de passez a autre chose ça ne sera peut etre qu'une erreur de parcour ! mais par pitié par de troisième single !!

 

 

De la musique indé ? Elle a jamais dit ça. Elle fait de la pop qui a des influences différentes à chaque album et c'est tout, elle fait en rien de l'indé.

Elle a fait trop rapidement cet album car elle était préssée de remonter sur scène, elle s'est loupée même si le résultat n'est pas si mauvais.

Je suis d'accord avec vous, que le prochain album sera attendu au tournant mais à mon avis, elle va vraiment travailler pour bien revenir.

Après dire qu'elle a fait un flop, non je ne suis pas d'accord sinon sa tournée ne s'étendrait pas sur autant de temps.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

C'est bizarre d'avoir dans ses amis facebook un artiste qu'on aime pas ! Jenifer je pense assume tres bien de faire de la musique commercial elle n'a jamais dis qu'elle produisait des musiques indé ou je ne sais quoi et je trouve quand meme que son dernier album n'est pas si commercial que ca y'a beaucoup plus commercial ( Bleu noir par exemple ??)

Elle s'est pas non plus tapée un carton avec cet album elle en est a plus de 60 000 exemplaires c'est certe bien en dessous de ce qu'elle vendait auparavant mais ca reste un succé que l'on peut salué ! Beaucoup d'artistes aimeraient vendre autant de disque !

 

Et par pitié qu'elle lance en troisieme single A peine au moins on pourra dire qu'ils auront tout fait pour essayé de vendre AMJ

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est bizarre d'avoir dans ses amis facebook un artiste qu'on aime pas ! Jenifer je pense assume tres bien de faire de la musique commercial elle n'a jamais dis qu'elle produisait des musiques indé ou je ne sais quoi et je trouve quand meme que son dernier album n'est pas si commercial que ca y'a beaucoup plus commercial ( Bleu noir par exemple ??)

Elle s'est pas non plus tapée un carton avec cet album elle en est a plus de 60 000 exemplaires c'est certe bien en dessous de ce qu'elle vendait auparavant mais ca reste un succé que l'on peut salué ! Beaucoup d'artistes aimeraient vendre autant de disque !

 

Et par pitié qu'elle lance en troisieme single A peine au moins on pourra dire qu'ils auront tout fait pour essayé de vendre AMJ

 

En avril, elle en avait vendu 70 000 exemplaires en ventes mondiales selon Paris Match donc à ce jour, elle doit en être à 73 000 par là, en vente mondiales je dis bien.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Je pense que tout simplement, le public a zappé Jenifer !<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; font-size: 12px; vertical-align: top; ">C'est malheureux à dire mais c'est un fait.

 

 

 

Faut arrêter de faire passer cet album pour un gros flop ! Ok, il se vend moins que les précédents ! Mais un album toujours classé 40 semaines après sa sortie, c'est pas un flop, puis il en est à 65 000 exemplaires au bout de 2 singles, c'est loin d'être mauvais surtout quand on sait que cette tournée cartonne!

Et quand on voit que seulement un extrait de 1min diffusé pendant une quotidienne de secret fait remonter DMLT #29 sur I-tunes, on peut pas dire que le public a zappé Jen', juste qu'il apprécie moins son nouveau style ! Elle reste très populaire !

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est bizarre d'avoir dans ses amis facebook un artiste qu'on aime pas ! Jenifer je pense assume tres bien de faire de la musique commercial elle n'a jamais dis qu'elle produisait des musiques indé ou je ne sais quoi et je trouve quand meme que son dernier album n'est pas si commercial que ca y'a beaucoup plus commercial ( Bleu noir par exemple ??)

Elle s'est pas non plus tapée un carton avec cet album elle en est a plus de 60 000 exemplaires c'est certe bien en dessous de ce qu'elle vendait auparavant mais ca reste un succé que l'on peut salué ! Beaucoup d'artistes aimeraient vendre autant de disque !

 

Et par pitié qu'elle lance en troisieme single A peine au moins on pourra dire qu'ils auront tout fait pour essayé de vendre AMJ

 

Ou j'ai dit que je ne l'aimais pas ?? j'ai tout ces albums ! je n'aime pas le chemin qu'elle prends c tout !

ensuite encore une fois désolé mais 60 000 albums avec toute la promo qu'elle a eut et surtout le soutient énorme d'NRJ ! je n'ai pas un succès mais un échec ! ( pas un flop ça te va ;) )

Lien vers le commentaire

Elle vend a part la France pour en avoir écoulé 10k ?

 

 

Elle en a vendu 65 000 exemplaires en France à ce jour, selon la récap ici, donc le reste en Belgique, Suisse, Luxembourg, Réunion etc... C'est pas impossible, après cela vient de Paris Match.

En janvier, elle était déjà disque d'or, en France donc 50 000 exemplaires vendus, donc les ventes ont vraiment ralenti.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Paris match on du parlé de mise en place elle n'a pas vendues entre la suisse la belgique et le luxembourg si sa te chante 10 000 albums ! En France on comprend aussi les dom-tom dans les ventes !

 

 

La mise en place est de 100 000, pas 70 000, 70 000 sont les chiffres réels, bref tant pis. dry.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...