Aller au contenu

Mary J. Blige | My Life 2


Messages recommandés

Invité mjbfrenchfan

Après 8 ans de performances sur NO MORE DRAMA j'ai toujours la même émotion quand elle chante cette chanson ça me prends aux tripes... cette femme est exceptionnelle vivement le 2 novembre in LONDON

Lien vers le commentaire

Elle confirme sur MTV que l'opus sera un retour aux sources, elle veut signer un My Life 2011 d'après ses mots. Avec Swizz (lol) tout est dirigé dans cette direction (des deux premiers albums), tout en apportant un son nouveau, une fraîcheur. Pour le moment, il n'est pas question de mettre des 'hit club' à la OMG... mais si elle part dans cette direction, ses titres seront plus soulful que electronic. Actuellement, ca va dans le sens Mary qu'est le R&B et le Hip Hop Soul.

Il est donc fort possible qu'elle travaille sur pas mal de samples, et peut être des reprises. Les titres qui ont filtrés ne seront pas sur l'opus à priori, juste pour le plaisir lol.

 

Elle était hier en studio avec Eric Hudson (Talk To Me, You Know) et Busta Rhymes une nouvelle fois.

 

 

oswims.jpg

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'aime pas l'idée de citer des classics(surtout My Life en plus !)pour annoncer un nouveau projet alors que l'artiste n'est qu'au début du processus mais bon elle nous garantie déjà que ça sera meilleur que SWET.

 

Sinon Q-Tip bosse sur des sons aussi ! ça promet du lourd avec lui^^

 

 

working on mary, beyonce joints.. me kanye zoning in on jay next week... hey producers.. I'M BAAACK! Il y a environ 15 heures via web

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

la photo de MAry est juste sublime... impatient pour ce prochain opus même si j'ai bien aimé SWET moi... par contre je ne suis toujours pas convaincu par SWIZ BEATS pour moi beaucoup trop surcoté (Le remix de Holdinn You down est tellement bousillé par ce blaireau que ça me fait peur) sinon QTIP ça c'est tres bien

Lien vers le commentaire
Invité Babyface

Je n'aime pas l'idée de citer des classics(surtout My Life en plus !)pour annoncer un nouveau projet alors que l'artiste n'est qu'au début du processus

Au contraire, je le vois juste comme un désir d'avoir un projet sein et concret. SWET en résumé, c'était un projet "générique et sous-travaillé". Là on peut considérer que, comme elle pourrait avoir envie de faire un album "Soul-rétro" en s'inspirant des must du genre comme Aretha Franklin, elle a envie de faire un album Hip Hop Soul en s'inspirant d'elle même.

Au final y a fort à parier que ça sera du crack. Mais un retour à des albums comme The Breakthrough, au moins, adoucirait la blague.

 

Bref, je suis rentré.

Pour la petite histoire maintenant que je peux écrire avec un vrai clavier, je me promenais sur la 5th Avenue vendredi dernier, où régnait une ambiance de folie sans trop que je comprenne pourquoi. Les gens attendaient avec des appareils photo partout, les mannequins en plastique avaient été remplacés par des femmes qui portaient les robes sur elles etc... Je fais mon investigation, attrape un journal et découvre que c'est le 1er jour de la Fashion Week et qu'à cette occasion de nombreuses stars feront des apparitions ici et là. Naomi Campbell, Leighton Meester, Pharell Williams... Et OH, Mary J. Blige au Gucci.

Là je fonce avec mon ami. Heureusement j'avais une chemise blanche ce jour là, donc je me suis arrangé et nous ait fait rentrer. Elle était pas encore là, donc on est parti faire les bourges chez Armani, et quand on revient c'est l'émeute, elle était là avec les Kardashian (que je connaissais pas, ne connais toujours pas et n'ai pas envie de connaître). Je nous refais rentrer à l'arrache et là, je la vois. Wahouuu ! Mon pote reste à l'écart et prend des photos, pour ma part je bouscule les Fatou et m'approche du mur où elle pose. Donc, les miennes :

 

47390159135726922713947.jpg

59259159136002929613947.jpg

59986159135790924313947.jpg

61138159135922927613947.jpg

51104858.png

 

Finalement elle termine ses photos avec les VIP, je me retrouve devant elle. Avec quelques fans on demande à faire des photos avec elle, son staff refuse. Mais elle, elle soulève sa robe moulante (son cul :crazylove: ) et vient nous rejoindre. Donc y a eu des photos de groupe prises par les journalistes puis chacun qui se démerdait avec son iPhone etc. Donc, voici Babyface en train d'essayer d'apparaître sur les photos, et LA avalez ce que vous avez dans la bouche, parce que le fou rire vous ferait tout recracher ^^

61997430113154638639899.jpg

60436430113284638639899.jpg

46695430113194638639899.jpg

 

Je suis plié rien qu'à revoir ma gueule. Bref après cela elle est restée avec nous 2mn, je l'ai tripotée, on a échangé quelques conneries (i love your albumzz, you're so pretty, blaaah blaaah). Et là elle nous a dit "J'ai fait exprès de venir à New York pour te voir Babyface, comme ça Cookeys a le seum et il est puni de tout le mal qu'il t'a fait".

Hey, c'est elle qui l'a dit, pas moi ! :P

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité Babyface

Ha oui, c'est vrai qu'on en avait parlé avant que je parte, c'était prémonitoire :mellow:

 

Ben en fait je l'ai prie à part, j'lui ai dis "écoute J-J, ta coupe au bol ça fait au choix Florence Foresti ou, encore pire, tu commences à ressembler à ça :

 

photo7895.jpg

 

Change moi ça tout de suite. Ha oui et arrête avec I Am, tu vas finir comme Christina Aguilera si ça continue".

 

 

Là elle a pris peur (à cause de la photo je pense) et elle m'a promis de me faire un Share My World rien que pour moi :fetes1:

Lien vers le commentaire
Invité Babyface

Prince et moi même avons la reconnaissance de la moustache, ça me suffit amplement. Marychou (oui, on est intimes maintenant) a refait une dépression en voyant tes cheveux, elle va peut être même en faire une chanson, na.

Lien vers le commentaire

@Babyface tu ne pouvais pas faire mieux. Great. Elle déteste les Keyshia et ses fans les plus débiles :mrgreen:

 

Si un modo pouvait bannir Cookeys qui ne cesse de flooder s'il vous plaît.

 

De rien Yamaha, c'est un plaisir.

 

Hier, elle repetait la tournée, d'ailleurs 2 dates supplementaires en Europe (le 26 à Amsterdam et le 30 en Suisse).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...