Aller au contenu

Mary J. Blige | My Life 2


Messages recommandés

Invité mjbfrenchfan

C'est super tout ça mais il n'y a aucune date d'annoncée pour la FRANCE putain elle a intérêt à ramener son popotin ici sinon je vais m'énerver... l'autre elle va en AUTRICHE et pas en France ????? de qui se moque t'on

Lien vers le commentaire

Elle ne va pas en Autriche mais en Australie lol. Et ces dates risquent d'être annulées comme il y a deux ans vu qu'il risque d'y avoir peu de places vendues.

 

Parcontre il semblerait qu'elle passe en Suisse le 30 Octobre au Messe Basel.

 

Oups ! T'a raison , c'est un perdu qui m'a dit sa , alors moi je l'ai cru , sans remarqué qu'il etait mis "Melbourne" :nan:

Tout le monde fait des erreurs :blush:

 

Les Francais , je garderais espoir si j'etais vous ...

Lien vers le commentaire
Invité Babyface

Ouep au Zenith, d'ailleurs d'après les vidéos ça avait l'air complet !

Elle a pas accroché ici cette année. Elle a essayé l'Australie, l'UK, l'Italie avec Each Tear notamment, donc son passage en Europe s'il se prolonge ne m'étonnerait pas. Mais en France, c'est le calme plat !

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

J'ai ma place ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhfetes1.giffetes1.giffetes1.giffetes1.giffetes1.gif Go Mary! Go Mary ! Go Mary !!

 

Je l'a veux avec cette énergie là ! elle est extracrazylove.gif

http://www.youtube.com/watch?v=2X_ao30nySs&ob=av2e

 

 

oha la chance ça doit être bien à Londres...snif j'ai failli prendre place pour New york mais ça c'est pas fait je suis degouté je vais peut être essayer Londres si elle ne viens pas ici:crybaby:

Lien vers le commentaire

Sur et certain , elle va en Italie , L'album est certifié OR là bas.

 

Sinon , déjà hier j'ai dit à ma mere que si elle ne vient qu'en France et pas en Belgique , elle me conduit :mrgreen: , elle m'a pas l'air open du tout :nan:

 

Encore attendre 3 ans ... Pfff

 

 

Busta Rhymes : @BusaBusss: OOOOOOHHHHH SHIT ME AND @maryjblige IS MAKIN A UNBELEIVABLE SMASH RIGHT NOW!!!!STAY TUNED!!!!

Lien vers le commentaire
Invité Babyface

Le parfum est très demandé ici... Et c'est toujours un hsn exclusive. Même macy's ne l'a pas, ils ont dis que j'étais loin d'être le premier a demander. Quelle conne, pourquoi elle laisse ça au télé-achat?

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

LE NOUVEAU SON AVEC BUSTA RHYMES EST EXCEPTIONNEL :crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove: allez tous écouter ça

Lien vers le commentaire

Le parfum est très demandé ici... Et c'est toujours un hsn exclusive. Même macy's ne l'a pas, ils ont dis que j'étais loin d'être le premier a demander. Quelle conne, pourquoi elle laisse ça au télé-achat?

Claire , elle aurait déja vendu le triple de ce qu'elle a déja vendu !! Ils ont du la payer une fortune pour que l'exclusivité sois a eux !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...