Aller au contenu

Merry Christmas Il Mariah's Sales.


Messages recommandés

Les faibles classements ne sont pour le moment pas une grande surprise.

Elle a perdu pas mal de fans depuis "E=MC²", encore pire avec "Memoirs Of An Imperfect Angel" et maintenant elle est énorme alors que depuis plus de 13 années elle joue la carte de la fille "sexy"... Tout ceci je pense n'aide pas. Faut voir d'ici Nöel et une fois que le clip sera disponible pour voir si le titre sera vraiment un flop ou pas.

 

 

Lien vers le commentaire

Faut pas tout mélanger, HALLOWEEN n'est même pas encore passé et vous voulez que OH SANTA soit numéro 1??? Je rêve...

 

Le titre commencera à monter début Novembre! Faut pas s'attendre à une chanson de Noël dans les premiers début OCTOBRE... Mdrr :mdr:

 

 

Vous êtes drôles.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Faut pas tout mélanger, HALLOWEEN n'est même pas encore passé et vous voulez que OH SANTA soit numéro 1??? Je rêve...

 

Le titre commencera à monter début Novembre! Faut pas s'attendre à une chanson de Noël dans les premiers début OCTOBRE... Mdrr :mdr:

 

 

Vous êtes drôles.

 

Si le peu de fans qu'il lui reste ne la soutiennent plus elle est dans de beaux draps !

Chanson de noël ou pas, ça reste un inédit, elle aurait du monter bien plus haut sur iTunes. Mauvais présage pour l'album.

Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

C'est bas, surtout venant d'un fan de Kat Deluna ^^

 

Il est jaloux, calcul pas... On est magnifique, nous! :thumb_yello:

 

Déçue par les chiffres mais en même temps c'est logique! Il n'y a aucunes promotions pour le vendre que les "FAN BASES" comme vous dites, ne sont pas très fortes. Il a son succès dans la catégorie "On Holiday Charts", mais je pense pas que ce soit suffisant...

 

Meddys, c'est sure! T'a raison! Ai les couilles d'allée sur son forum (comme tu dis si bien) et de lâcher çà, ahahah! T'es taré! :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il est jaloux, calcul pas... On est magnifique, nous! :thumb_yello:

 

Déçue par les chiffres mais en même temps c'est logique! Il n'y a aucunes promotions pour le vendre que les "FAN BASES" comme vous dites, ne sont pas très fortes. Il a son succès dans la catégorie "On Holiday Charts", mais je pense pas que ce soit suffisant...

 

Meddys, c'est sure! T'a raison! Ai les couilles d'allé sur son forum (comme tu dis si bien) et de lâcher çà, ahahah! T'es taré! :mdr:

 

Toi aussi t'es taré <3

Lien vers le commentaire

Le titre a été lancé bien trop tôt sur iTunes...

Il aurait fallu attendre qu'il obtienne des audiences correctes... ou au moins attendre que Haloween soit passé! :lol:

Mais j'avoue que je ne m'attendais pas à un flop aussi... énorme! :mellow:

Qu'est-ce qu'ils font les lambs?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...