Aller au contenu

Merry Christmas Il Mariah's Sales.


Messages recommandés

Allez on remonte le topic, ça evitera à certains d'en ouvrir un autre sans savoir (comme ce que je viens de faire, lol).

 

albumcover-hq.jpg

 

 

Oh Santa, le premier single de Merry Christmas II You, sera en radio aux USA le 11 octobre et le lendemain sur Itunes.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

Bonne initiative Med, du coup! On le remonte oui! Mais, j'aimerais savoir ou ils trouves tout c'est chiffres moi? Magasines? Presses? Il y as un site spécial en partenariat avec CIF? :hmmm: Pour CB, j'ai vue les chiffres et je me pose les meme questions que yamaha, mais je constate que c'est souvent les USA qui l'as mets en numéro UNO, faut mettre les bouchets double la France, bordel!

Lien vers le commentaire

je te trouve dur avec oh santa, je trouve la musique efficace, mais attendons d'écouter les morceaux classiques de noel de l'album

 

26-Sep-2010,

Memoirs of An Imperfect Angel

Billboard R&B/Hip-Hop Albums: #74 (Last week: #63)

Sales this week: 846 (-8%)

Total sales: 505,472

 

Playlist: The Very Best of Mariah Carey

Billboard R&B/Hip-Hop Albums: #200

Sales this week: 164 (-18%)

Total sales: 11,960

 

Merry Christmas

Billboard Top Holiday Albums: #53

Sales this week: 31

Total sales: 5,049,157

Lien vers le commentaire

Bah moi j'aime bien Oh Santa ! Mais je sais pas si ça vient de moi, mais je sens que cette chanson va vite lasser. Faudrait pas qu'elle me lasse avant Décembre quand même, ça serait dommage. :mrgreen:

 

J'espère pour elle qu'elle ferra mieux que 850k, quand on voit que son premier album de Noël a plus de 13 millions d'albums vendus c'est scotchant.

Lien vers le commentaire

Je suis toujours déçu des faibles ventes de MEMOIRS parce que moi je l'aime beaucoup cet album et même pas honte :mrgreen: ! C'est un de mes préférées de mariah avec : butterfly ... C'est juste la promo foireuse et le mauvais choix de single qui a pourri l'ensemble mais c'est regrettable ... 850 000 ex dans le monde :nan:, irritant surtout quand on voit les scores de l'émancipation de son mimi qui reste son pire disque pour moi : cris insupportables et chansons passables !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...