Aller au contenu

Merry Christmas Il Mariah's Sales.


Messages recommandés

Ca monte doucement mais avec aucun passage radio, un clip qui risque pas d'arriver avant deux semaines, et l'effet fanbase de la premiere semaine, il ne faut vraiment pas s'attendre à grand chose avant la fin Octobre.

 

Je doute d'une eventuelle entrée au Hot 100 avant la période de sortie de l'album.dry.gif

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas nouveau de toute façon, ça ne fait que confirmer ce que l'on pensait déjà depuis Memoirs of an Imperfect Angel...

 

Par contre j'ai lu qu'il était 208ème. Mais comme je ne m'y connais pas trop, voir pas du tout en chiffre, il aurait fallu qu'il grimpe jusqu'à où pour qu'on considère qu'elle ait une bonne fanbase ?

Lien vers le commentaire

Bah personnellement , je l'aurais vu 50eme par là si ce n'est 30eme avant la redescente ....comme en Italie quoi ..

Le fait qu'avec un titre aussi pop , elle ait autant de mal à percer sur Itunes me depasse .. Elle arrive pas dans les 100 quoi ..blink.gif

ET c'est parce que c'est un titre de noel , au contraire vu sa réputation dans le genre , ça aurait du jouer en sa faveur ..

 

Enfin tout ça me confirme qu'une ballade R'n'b à la B.Cox aurait été le mieux pour lancer cet opus .

Lien vers le commentaire

Ah ouais quand même, on est loin du compte.. lol

 

On verra bien une fois que Halloween sera passé, que l'esprit de Noël sera bien présent, mais pour l'instant je ne m'attends pas à un grand miracle... On pourra se consoler avec l'album qui est #29 :P

 

Oh Santa 264 # itunes usa :mdr:

 

Qu'elle y reste dans sa merde :P

C'est bas, surtout venant d'un fan de Kat Deluna ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...