Aller au contenu

Katy Perry - Teenage Dream


Invité LetItRock!

Messages recommandés

Invité LetItRock!

51fDVc2W2iL._SL500_AA300_.jpg

 

01.Teenage dream : Ce titre fait parfois penser au "Tik Tok" de Ke$ha,mais ici rien à voir.Katy maîtrise mieux que personne la chanson !

 

02.Last friday night (T.G.L.F.) : Une chanson dont les beats vont à merveille !

 

03.California Gurls (feat. Snoop Dogg) : Alors ça,tout le monde connaît ! 13 semaines #1 du Hit-Cif et Snoop qui vient poser sa voix dessus.Et un clip qui passe en boucle !

 

04.Fireworks : Katy montre l'etendue de son talent vocal avec ce titre qui part comme une chanson douce et qui part ensuite tres fort !

 

05. Peacock : Le refrain fait un peu penser à "3" de Britney Spears mais le titre est bien taillé pour les dancefloors !

 

06.Circle the drain : Un titre à la fois dance et rock et dédiée à quelqu'un en particulier !

 

07.The one that got away : Un titre aux sonorités très 80's !

 

08.E.T. (Futuristic lover) : Alors là,on a une Katy qui nous chante un Kiss me sur un rythme à la TATU !

 

09.Who i am living for : Katy se calme sur cette ballade up-tempo qui ,j'en suis sûr,entrera dans votre playlist de slows favoris !

 

10.Pearl : Toujours dans les ballades up-tempo,on a ce "Pearl" qui nous fait du bien !

 

11.Hummingbird heartbeat : Ah Katy en mode complètement rock avec cette chanson très féminine !

 

12.Not like the movies : Il fallait bien un slow,un vrai ! Après Thinking of you sur One of the boys,c'est au tour de Not like the movies !

 

Verdict : Après le succès de "One of the boys",Katy est bien décidée à avoir le même succès avec ce "Teenage dream" qui nous fait retomber en adolescence !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

01.Teenage dream : Gros succès aux US, et même dans le monde en général mais j'accroche pas. Je trouve que ça s'écoute mais j'ai pas accroché et après 3-4 écoutes, je la trouve sans plus. 11/20

 

02.Last Friday Night (T.G.L.F.) : Un des gros plus de l'album. Un bon rythme qui passera souvent dans mes oreilles, une des chansons qui donne envie d'acheter l'album. 17/20

 

03.California Gurls (feat. Snoop Dogg) : Contrairement à beaucoup qui ont été subjugués par ce titre, j'ai trouvé que c'était un copier/collé de Tik Tok certes ce genre de musique est efficace mais c'est assez décevant une telle copie. D'autant que je préfère Tik Tok à ce titre. Mais il s'écoute quand même. 12/20

 

04. Firework : Quand j'ai lu le titre, je me suis dit bah décidément c'est la mode des feux d'artifices. Même si elle va mieux passer en CD qu'en live. Elle reste bonne avec une chanson à voix. 15/20

 

05. Peacock : Un son qui bouge, après c'est pas un son exceptionnel mais j'aime plutôt bien. 14/20

 

06.Circle the drain : Un son plus rock, efficace, je trouve ça très accrocheur. Je trouve que c'est un des plus de l'album. 17/20

 

07.The one that got away : Elle n'a rien d'exceptionnel mais je la trouve en harmonie avec l'album, ça me rappelle il y a quelques années et donne un brin de nostalgie qui fonctionne avec moi. :blush: 16/20

 

08.E.T. (Futuristic lover) : Pour moi c'est une bombe. :crazylove: On compare cette chanson à du T.a.t.u que j'adorais quand j'étais gosse donc... Rien de surprenant à ce que j'aime. J'adore. 19/20

 

09.Who i am living for : Euh je suis pas du tout conquis. :mellow: Limite si elle m'endort... Une des moins bien. 7/20

 

10.Pearl : Chanson carrément mauvaise et le "Pearl" est insupportable. 6/20

 

11.Hummingbird heartbeat : Que j'aime. J'aime beaucoup les sonorités, et là encore un des coups de cœur de l'album. 18/20

 

12.Not like the movies : Au début j'ai cru entendre "I Am" de Christina Aguilera. :blink: La première moitié de la chanson c'est franchement bof, ensuite c'est mieux mais je reste pas très convaincu. 8/20

 

 

Je ne note pas les remixs.

 

 

Conclusion : Un album très intéressant qui je trouve est meilleur que le précédant, même si j'aime pas trop 2-3 chansons. L'album risquera de faire très mal dans les charts mondiaux... 13,58/20

Lien vers le commentaire

2e5qctl.png

 

  • 01. Teenage Dream :
  • Premier titre de l'album ; normal qu'il soit une bombe. Très bon second single, une sorte midtempo. Chanson très surprenante, qui se sort vraiment du lot.
    8/10
     
    02. Last Friday Night (T.G.I.F) :
  • Chanson intéressante. Elle chante d'une façon assez comique, et avec certains mots qui le sont autant. Dommage que le chorus ne soit pas si entraînant que ça. Assez plat de ce niveau-là :
    6/10.
     
    03. California Gurls :
  • La bombe de l'album, premier single, et on comprend très bien quand on écoute l'album en entier ! Instrumental intéressante, concept aussi, musique aussi. Sa voix est bien aussi sur cette chanson. Rien de transcendant, hein, on la reconnait juste un peu plus.
    9/10
     
    04. Firework :
  • Une chanson un peu "screech" comme on dit en anglais. En gros, une chanson qui aura du succès seulement si on aime les gueulardes. Dans mon cas, j'aime bien les voix fortes, mais elles doivent avoir un beau ton...Ce que n'a pas forcément Katy. Toutefois, la chanson reste entraînante. C'est déjà mieux en général que la moitié de l'album.
    6/10
     
    05. Peacock :
  • Chanson ridicule, répetitive, mais oh combien amusante, ironique, sarcastique et entraînante à la fois. C'est une des chansons qui se démarquent le plus avec les deux singles, même si c'est un morceau assez facile. Dommage que la voix de Katy ne soit pas si reconnaissable et n'apporte rien de spécial à la chanson. Mais je lui donne déjà un gros :
    7/10
     
    06. Circle The Drain :
  • Intéressant comme chanson. Un petit côté rock-pop comme la moitié de l'album d'ailleurs. Probablement pour coller le plus possible au ton de sa voix. J'aime bien, au niveau de la mélodie, c'est pas si mauvais. Mais rien de si extraordinaire par la même occasion.
    6/10
     
    07. The One That Got Away :
  • Je m'ennuie quand je l'écoute. J'arrive pas du tout à accrocher. Et pourtant j'adore les ballades ! Mais celle-ci n'a rien de spéciale. Il se passe rien du tout. Elle chante - ... - puis c'est tout.
    2/10
     
    08. E-T :
  • Après le décévant TOTGA, heureusement on a E.T ! Une chanson potable, digne de t.a.t.u ! Une style qui pourtant ne va pas très bien à Katy, mais la chanson en elle-même, n'est pas du tout pas mal !
    6/10.
     
    09. Who Am I Living For ? :
  • De retour chez les ballades ennuyantes et nulles. L'avantage de cette chanson ? La voix de Katy est mis en avantage en l'attendant gueuler plutôt bien. Mais sinon, je m'ennuie quand même dessus.
    3/10.
     
    10. Pearl :
  • Probablement la seule ballade PLUS OU MOINS potable sur l'album. Mais ça reste très "bof bof". Il manque cruellement quelque chose. Je lui donne donc un
    4/10.
     
    11. Hummingbird Heartbeat :
  • Un leftlover de K.Clarkson probablement. Un petit morceau de nouveau un peu "rocky". Ça colle très bien à sa voix, c'est ce qui est intéressant. Mais la chanson en elle-même n'a rien de bien spéciale. Si ce n'est quelque moments où la voix de Katy brille.
    4/10.
     
    12. Not Like The Movies :
  • Je sais très bien que ça se veut très beau, et la voix de Katy est très belle aussi... Mais ce n'est pas moins ennuyant que les autres ballades de l'album, malheureusement.
    4/10.
     

    10, 83 / 20


    En gros ! Album pas déçevant en soit, mais beaucoup trop surestimé. Rien n'est réellement transcendant à part les deux premiers singles, soit Teenage Dream et California Gurl. On peut espérer une certaine sortie en single des chansons restantes dans les 6 premières chansons. E.T. pourait éventuellement être un bon single aussi. Mais ces chansons n'ont rien d'extraordinaires. La production est "plate" même sur certaines chansons et on se fait voiler la face par des sons plus "rock", mais, en vérité, je trouve qu'il y ait un manque. Pas qu'il y ait un certain manque de travail ! Je crois plutôt que Katy n'a pas voulu offrir un album "sur-produit" mais, certaines chansons auraient bien eu besoin de ce petit plus.
    Ses points forts : les uptempos, ou bien les midtempos où elle gueule.
    Ses points faibles : les ballades. Qu'elle oublie ça ; tout de suite !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Teenage Dream : Bon , titre trés facile mais il passe .5/10



Last Friday Night : Pas trop mauvais , trés girly par contre mais ça passe .5/10

California Gurls : Titre fun pour l'été , sinon non merci . 4/10

Firework :Ce titre me fait penser à du Guetta ,le côté niais en plus .Pas trés original mais complétement sur la vague "éléctro". Je veux un live qu'elle massacre ce titre , pleaase ! 6/10

Peacock : Efficace , un single a en devenir sûrement , il sort un peu du délire Teenage et tant mieux . C'est fun et frais , je lui demande rien de plus .9/10

Circle The Drain : J'aime beaucoup , ça sonne innovant pour du Perry , "Wanna be your lover not your fucking Mother ". 9/10

 

The one that go away :Elle aurait pu être chiante mais j'aime bien , on ressent bien le côté Teenage et sa voix est assez jolie sur le refrain . 7/10

E.T : Une nouvelle fois , elle s'essaye à un ""nouveau"" genre et ça marche bien pour moi . Elle a une voix puissante je trouve , en live ça sera autre chose hein 8/10

Who am i Living for :Premier titre de remplissage , il ressemble a ET je trouve mais en (nettement) moins bon . 4/10

Pearl :C'est moche ,raté et pas crédible allez hop .1/10

Hummingbird Heartbeat : Trés ou trop Teenage, j'accroche pas , mais ça s'écoute :huh: 4/10

Not Like in the Movies :Prout Prout , tout le Perry bien chiant du 1er album, une jolie voix mais c'est niais a creuver ( oui j'aime ce mot niais , niais , niais ! )1/10



Donc 4.9 pour Teenage Dream , j'ai pas écouté le premier album donc je me suis basé sur les singles du 1er pour critiquer (:mdr:). Sérieusement , il passe assez bien sauf les ballades , ça lui va vraiment pas sauf The one that go away et encore , il ne fait pas l'unanimité .Elle se débrouille bien avec Circle The drain et Peacock par exemple , des titres plus surprenants , elle a de quoi faire niveau single !8)

Lien vers le commentaire

TEENAGE DREAM

 

 

01... Teenage Dream

Don't Ever Look Back... Tonight... OH combien j'aime cette chanson fêtarde, adolescente, commerciale, pop avec un semblant de rock bourrin. Mais oui, tout les ingrédients sont là pour voir cette chanson monter très haut dans les charts. Je pense que cette chanson est certainement la meilleure. Alors commencé un album par cette chanson, c'est bien entendu la meilleure chose qu'il fallait faire.

18,5 / 20

 

--

 

02... Last Friday Night

 

Très très américain mais ça ne sera surement pas pour me déplaire. Ce titre donne la pêche pour la journée. Sa voix ne lui ressemble pas vraiment le son semi-éléctro à l'arrière mais largement domminé par le pop (ça me rappel bien Ke$ha quand même). Mais en revanche vers la 2'47 quand le choeur se met à chanter T.G.I.F je trouve que la chanson prend une tournure repoussante. Heureusement que ça ne dure pas longtemps...

17 / 20

 

--

 

03... California Gurls

 

Surement l'un des plus gros tube de l'année 2010 et il rejoindra très certainement I Kissed A Girl et Hot N Cold en tant que ses plus gros tubes. California Gurls est quand même grandement copié sur Tik Tok mais sans m'en déplaire. Je le trouve même mieux que Tik Tok. Est-ce l'instrumental légèrement différente où la présence de Snoop Dogg ? Ce que qui est en revanche indéniable à ce titre, c'est son clip. Une fois de plus, Katy Perry nous à prouvé qu'elle savait bien s'entourer.

17,5 / 20

 

--

 

04... Firework

 

Un tube dancefloor en puissance. Voilà ce qu'il faut en déduire de ce titre. S'il est confirmé en tant que troisième single, ce sera un matracage de radios impréssionant. L'instrumental , les choeurs, la voix sont unis, celà donne un très bon ensemble. Vraiment pas mal.

17,5 / 20

 

--

 

05... Peacock

 

La petite bombe sex de l'album. Je crois que j'ai rarement entendu une chanson aussi adictive. Pendant les premiers jours où j'ai l'ai entendu je l'ai chanté toute les minutes impossible de me l'enlevé de le tête ! Cette chanson est un pûre tube en puissance ! Et dire que sa maison de disque n'en voulais pas ! Elle et I Kissed A Girl. Ils sont fous ces américains...

18 / 20

 

--

 

06... Circle The Drain

 

L'une des seule chanson dans tout l'album qui me fait repensé (quoi que très légèrement) à son précédent opus. Une chanson très rock, un peu dark, trash, sex n ' roll... j'attend souvent une chanson comme celle-ci dans un album. C'est bon pour les points positifs. Au négatif, je dirais qu'elle me bourre le crâne avec sa voix, l'instrumental est forte, peut être un peu trop. Malgré tout ça reste potable et le son parfois futuriste, surnaturel est le bienvenu.

13 / 20

 

--

 

07... The One That Got Away

 

Que dire de cette chanson ? C'est un peu le remplissage de l'album. C'est l'une des seules chanson qui n'a vraiment rien à foutre dans cet album. Elle nous à déja présenté de belles ballades mais là pas du tout. C'est un peu un mélange de son Lost et de I'm Steel Breathing. En un peu mieux toutefois.

11 / 20

 

--

 

08... E.T.

 

Oh My Goshhh... Mais quelle bombe ! C'est rare d'entendre une chanson comme ça de nos jours, et quand ça arrive c'est vraiment délicieux pour nos oreilles. Vraiment pas mal, un peu trop Tatu c'est vrai, mais le titre, l'instrumental, sa voix sont tellement bien accordés qu'on en oublie vite ce petit détaille.

17 / 20

 

--

 

09... Who Am I Living For ?

 

Chanson quand même très gueularde. Mais avec ça, on peu voir un peu l'étendu de sa voix. Je ne sais pas comment placé cette chanson. Soit comme ballade de remplissage, soit comme ballade à voix. C'est un peu des deux il me semble. Bon je vais pas m'éterniser sur cette chanson un peu trop ennuyante.

12,5 / 20

 

--

 

10... Pearl

 

Une ballade qui relève enfin un peu le niveau des autres ballades de l'album. C'est simpa, gentil, mignon. Ça me plait, le rythme est bon, il n'y a pas de soucis de ce coté là.

14 / 20

 

--

 

11... Hummingbird Heartbeat

 

Je ne sais pas comment placé cette chanson. Le début me fait pensé à la Californie (Chose qui est surement fait exprès...). Comment comparé cette chanson. Il n'y as pas trop de comparaison à faire. Enfin pour résumé ce titre c'est tout simplement mon petit cout de cœur de cet album. Il me donne quelques frissons on re-rentre directement dans le début d'album que j'avais adoré.

16,5 / 20

 

--

 

12... Not Likes The Movies

 

Avec Pearl et Thinking Of You, voilà une ballade qui ressemble à quelque chose. Et là le résultat est vraiment éxcellent. Je suis tombé de haut quand j'ai écouté cette chanson la première fois. Je ne m'attendais à rien de vraiment bien, cette piste se trouvant en dernière place sur l'album. Bravo de l'avoir mise en dernière piste, celà cloture joliment l'album et laisse, en tout cas pour moi, un très bon souvenir de cet album.

17 / 20

 

----

 

En voici un vrai album pop ! Un peu instable, certes. De très très bon titre se démarque au début de l'album (Les 5 premiers titres qui sont littéralement des tubes). L'album devient en revanche lourd à la piste 7 et 9. En revanche, heureusement qu'il y a E.T. pour entrecouper la partie la plus chiante de l'album. Cependant, les pistes 10 et surtout 11 et 12 redonnent à l'album un bon niveau. Teenage Dream, surpasse son prédécesseur dans tout les points, au moins 5 tubes sont pour moi des singles très potentiels à gros succès (les déjà connus California Gurls et Teenage Dream mais aussi Firework, Peacock et E.T.). Malgré 2-3 tubes "One Of The Boyest..." l'album s'en sort très bien et rentre facilement dans mes 3 albums pop préférés de 2010.

NOTE FINALE : 15,79

  • Like 1
Lien vers le commentaire

collagekatycritique.jpg

[o1] ► Teenage Dream

 

Second single. Le titre n'est pas mensonger ni le clip d'ailleurs : On a l'impression de se retrouver à un bal de fin d'année, il ne manque plus que les confettis ou tout simplement en soirée chez des amis avec alcool, rires, l'être aimé ou convoité et l'on ne pense plus à rien; on profite et on s'évade ! Cette chanson m'évoque à la fois de la nostalgie, l'envie de fermer les yeux et de me défouler ... Une chanson pop sans prétention mais drôlement bien ficelée. Plein de bonnes choses en somme. Un coup de coeur comme je n'en ai pas eu depuis très longtemps ...

● 19/2o

 

 

[o2] ► Last Friday Night

 

Wow. Le côté Teenage y est une fois encore bien encré mais le tout est cette fois-ci bien plus dansant. L'instru est vraiment sympathoche quand même ! C'est très frais, le refrain un peu plat certes mais efficace. Le must est vraiment ce pont qu'elle nous a concocté à base d'une pincée de Fun, une poignée de trompettes délirantes, des cris d'ados bourrés (ou cris de guerre mais je n'ai pas saisi le T.G.I.F, shame on me). Brefons : un titre tip top pour la voiture, les soirées et pour une sortie single !

● 18/2o

 

 

[o3] ► California Gurls

 

Premier single. Carton mondial mais c'était inévitable.Grower pour certains, j'ai directement accroché pour ma part. Ca sent le West Coast à plein nez ! C'est sexy, vraiment dansant, punchy, les paroles vraiment sympa, le rap ne me dérange même pas c'est dire ! Les intonations de la Miss sont agréables et la chanson se résume être aussi efficace qu'un Hot'n'cold. Pari Gagné !

● 18/2o

 

 

[o4] ► Firework

 

C'est calme, ça explose, c'est calme ... C'est un peu les montagnes russes cette song. Les violons rendent vraiment bien et font monter la chanson crescendo sur le refrain avec le beat qui s'intensifie. Refrain un peu trop too much vocalement à mon goût mais c'est aussi ce qui fait la force de la chanson. Après en live ... Elle va en rater quelques uns je pense mais je suis persuadé qu'elle va nous surprendre malgré tout. Le pont et les boom boom boom est plutôt bon. Aller, j'aime bien mais pas assez fort pour un troisième single, mais j'espère me tromper.

● 15/2o

 

 

[o5] ► Peacock

 

J'avais pas mal d'apprioris sur la chanson à l'écoute des extraits mais, vraiment, c'est pas mal du tout ! Ca a un petit côté Gwen Stefani je trouve avec les percutions d'un The Best Damn Thing. C'est marrant, efficace (encore une fois!) et le pont est énorme (sans jeu de mots) ! Je l'aurais préféré en troisième single mais si la polémique dégomme le titre alors bon ... Belle surprise donc !

● 16/2o

 

 

[o6] ► Circle The Drain

 

Bonne surprise again. C'est un peu plus difficile d'accès que les autres pistes de l'opus mais prenant : faut accroché, vraiment mais une fois dedans, on y trouve ce petit truc soit dans les paroles et dans l'instru et la voix de Katy. Pour une fois, son timbre fait vraiment son job et apporte de la puissance au titre. Pas de quoi s'éterniser mais good job !

● 15.5/2o

 

 

[o7] ► The One That Got Away

 

Là, il va me falloir un peu plus de temps pour rentrer véritablement dedans. L'instru fait toute la force du titre contrairement au reste. Ca reste mignon mais je ne dois pas être habitué au piano avec Katy. Ca reste évidement écoutable mais rien de transcendant non plus.

● 12/2o

 

 

[o8] ► E.T (Futuristic Lover)

 

Second gros coup de coeur. Un parfait quatrième single pour éviter l'overdose de titres bourrins. Du T.a.T.u en conserve certes mais au final, je préfère ça ^^. La voix de Katy prend vraiment de l'ampleur, je dois être un des seuls qui adorent ses aigus mais là je suis comblé : c'est mélodieux, puissant, on voit clairement sur quel terrain elle veut nous emmener. Ca déroute pour du Perry mais dans le bon sens, à exploiter d'urgence donc.

● 19/2o

 

 

[o9] ► Who Am I Living For ?

 

Ah ouais quand même. Ca ne paye pas de mine mais c'est bien bon ! Aérien, la voix sur le fil du rasoir, parfois cassée ... Katy joue avec le jeu et c'est le point fort du titre vocalement. L'ambiance très aérienne est vraiment une réussite, déjà-vu oui, mais une réussite. Je vais en bouffer je le sens.

● 17/2o

 

 

[1o] ► Pearl

 

Bof. Pour le coup, là oui : c'est assez soporifique. Le refrain est moche, les couplet passent, le pont est joli mais ça ne suffit pas et c'est bien dommage.

o7/2o

 

 

[11] ► Hummingbird Heartbeat

 

La claque. Enfin le côté pop/rock aboutit qu'il n'y avait pas dans le premier album. L'instru sans prétention est bonne, les paroles efficaces (même les "Oh, oh"), c'est tout de suite prenant, les nuances et les poussées vocales sonnent nickel. Un troisième petit coup de coeur. Katy est dans un style qui correspond parfaitement à son timbre. Je suis ra-vi ^^.

● 17.5/2o

 

 

[12] ► Not Like The Movies

 

Pas mal du tout dis donc. C'est mignon voir beau, ses aigus sont toujours aussi jolis et me rappellent son excellent live Unplugged à mon grand plaisir. Seuls les "ohohohohohohoh" du début auraient clairement pe être évités car bien dégeulasses. Le rendu est calme, doux, plutôt bien ficelé sans pour autant décoller de manière flagrante. Ca me suffit pour une piste de clôture ^^.

● 14/2o

 

C o n c l u s i o n

 

Moyenne | 15.6/2o

Un album vraiment très bon, cohérent, efficace (c'est le bon terme), bien plus aboutit que le précédent avec une ou deux faiblesses mais je suis véritablement conquis ! La Miss a réussi l'essai du deuxième opus avec mes félicitations et avec une bonne exploitation (qui semble déjà bien partie), les ventes peuvent être considérables. Elle remplit son contrat de chanteuses pop sans aller pomper sur d'autres mais en restant dans ce qui fait sa force de ventes et gagne même en crédibilité, ce dont elle avait grandement besoin. Un de mes gros coups de coeur tout albums confondus.

 

So, pour la faire made in Alba67 :

c'est vraiment bien :applause: .
Modifié par Peter Pan
  • Like 5
Lien vers le commentaire

51fDVc2W2iL._SL500_AA300_.jpg

 

01.Teenage dream : Ce titre fait parfois penser au "Tik Tok" de Ke$ha,mais ici rien à voir.Katy maîtrise mieux que personne la chanson !

 

02.Last friday night (T.G.L.F.) : Une chanson dont les beats vont à merveille !

 

03.California Gurls (feat. Snoop Dogg) : Alors ça,tout le monde connaît ! 13 semaines #1 du Hit-Cif et Snoop qui vient poser sa voix dessus.Et un clip qui passe en boucle !

 

04.Fireworks : Katy montre l'etendue de son talent vocal avec ce titre qui part comme une chanson douce et qui part ensuite tres fort !

 

05. Peacock : Le refrain fait un peu penser à "3" de Britney Spears mais le titre est bien taillé pour les dancefloors !

 

06.Circle the drain : Un titre à la fois dance et rock et dédiée à quelqu'un en particulier !

 

07.The one that got away : Un titre aux sonorités très 80's !

 

08.E.T. (Futuristic lover) : Alors là,on a une Katy qui nous chante un Kiss me sur un rythme à la TATU !

 

09.Who i am living for : Katy se calme sur cette ballade up-tempo qui ,j'en suis sûr,entrera dans votre playlist de slows favoris !

 

10.Pearl : Toujours dans les ballades up-tempo,on a ce "Pearl" qui nous fait du bien !

 

11.Hummingbird heartbeat : Ah Katy en mode complètement rock avec cette chanson très féminine !

 

12.Not like the movies : Il fallait bien un slow,un vrai ! Après Thinking of you sur One of the boys,c'est au tour de Not like the movies !

 

Verdict : Après le succès de "One of the boys",Katy est bien décidée à avoir le même succès avec ce "Teenage dream" qui nous fait retomber en adolescence !

 

LetItRock, ta critique est bien jolie, mais tu ne donnes pas trop ton avis, tu ne fais que décrire les chansons mellow.gif

 

Pour ma part j'écoute bientôt l'album :)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...