Aller au contenu

Glee - Saison 2


Messages recommandés

Je le sais Shooter, je le sais.

Pour Mariah Carey, sincèrement : Mauvaise idée. Pourquoi ? Qu'il fasse un épisode qui lui soit dédié, OK, mais pas pour l'épisode après le SuperBowl. Il faut un truc énorme si on veut une audience énorme. Et je doute que Mariah Carey puisse intéresser le maximum de téléspectateurs.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis étonné qu'ils n'aient pas encore fait un épisode Jackson , c'est la base quoi , avec la madonne .

Pareil. Mais Ryan Murphy aurait dit qu'il serait en discussion avec l'artiste et son staff en ce moment. Donc je pense pas que Michael soit très dispo pour parler.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pareil. Mais Ryan Murphy aurait dit qu'il serait en discussion avec l'artiste et son staff en ce moment. Donc je pense pas que Michael soit très dispo pour parler.

Bon bah, ta gueule Mehdi. Il semblerait bien que l'épisode qui sera diffusé après le Superbowl soit un épisode hommage à MJ.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je suis étonné qu'ils n'aient pas encore fait un épisode Jackson , c'est la base quoi , avec la madonne .

 

Même chose.

Je suis fort jouasse qu'un épisode Bwitny se prépare, mais il me paraissait logique qu'un épisode Jackson soit tourné avant.

 

Bref si au final on a les 2, ce n'est pas bien important.

Lien vers le commentaire

Bref si au final on a les 2, ce n'est pas bien important.

Surtout que celui de Jackson sera soutenue par le programme le plus regardés de la télé américaine, la finale du Super-bowl (d'ailleurs je soupçonne qu'ils aient attendue de négocié cette programmation exceptionnelle pour travailler sur un épisodes d'MJ), la série devrait péter son record d'audiences comme ce fut le cas pour Grey's (40 M), Friends (55 M) ou House (32 M)...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...