Aller au contenu

Glee - Saison 2


Messages recommandés

C'est quoi ce Glee Project ?? C'est pour recruter de nouveaux acteurs pour la Saison 3 ?

 

Le gagnant signera pour 7 épisodes de la saison 3. On parle déja d'un futur petit ami potentiel pour Mercedes si c'est un garçon, et pour Santana si c'est une fille.

Lien vers le commentaire

NAYA RIVERA ENREGISTRE UN ALBUM SOLO !!!

Génial :applause: Mes chansons préférées de la saison 2 restent celles chantés par Naya (Back To Black :throb:).

Sinon, comme tous le monde, je trouve cette saison moyenne, de très bon épisodes, d'autres où on se fait chier. Certains personnages commencent à me sortir par les yeux (Kurt, Quinn) d'autres sont inutiles (Mercedes, Sam, Finn, Tina, Mike...). J'aime toujours autant Sue, Rachel, Brittany, Santana et Becky :wub:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'viens de finir la saison 2 (avant de la commencer en VF) j'ai plutôt bien aimé cette saison 2, les nouveaux apportent un petit plus comme Sam, je retiens l'épisode 21, très très émouvant !

 

Par contre, ça va faire bizarre si ils s'en vont tous à la fin de la saison 3, on s'y attache vite ! Même si y'en a que j'aime pas, j'ai pas envie qu'il s'en aille :( ! Mais apparement Lea Michel ne l'entend pas de cette oreille et n'est pas d'accord avec ça !

 

Autrement, Medhi, j'viens d'aller sur ton site, je tiens à te féliciter pour ton site, super complet, et surtout pour la gallery, c'est rare d'avoir un truc aussi complet, que ca soit sur les photos de la série, ou sur les photoshot de chacun des acteurs, ça doit de prendre un temps fou, mais BRAVO !!!

Lien vers le commentaire

J'viens de finir la saison 2 (avant de la commencer en VF) j'ai plutôt bien aimé cette saison 2, les nouveaux apportent un petit plus comme Sam, je retiens l'épisode 21, très très émouvant !

 

Par contre, ça va faire bizarre si ils s'en vont tous à la fin de la saison 3, on s'y attache vite ! Même si y'en a que j'aime pas, j'ai pas envie qu'il s'en aille :( ! Mais apparement Lea Michel ne l'entend pas de cette oreille et n'est pas d'accord avec ça !

 

Autrement, Medhi, j'viens d'aller sur ton site, je tiens à te féliciter pour ton site, super complet, et surtout pour la gallery, c'est rare d'avoir un truc aussi complet, que ca soit sur les photos de la série, ou sur les photoshot de chacun des acteurs, ça doit de prendre un temps fou, mais BRAVO !!!

Merci beaucoup :) (On est deux : Y'a Joch aussi, qui est également sur CIF).

 

J'ouvrirai le sujet consacré à la saison 3 la semaine prochaine sûrement (On a déjà pas mal de spoilers).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...