Aller au contenu

Glee - Saison 2


Messages recommandés

J'espère qu'à la prochaine apparition de Kristin Chenoweth son personnage aura plus d'impact dans l'épisode même, j'ai trouvé son retour un peu inutile dans "Home".

 

Sinon j'ai hâte pour l'épisode Britney et j'espère que Jonathan Groff sera toujours présent.

 

Jon ne sera pas dans la première partie de saison vu qu'il est occupé sur un autre projet.

Lien vers le commentaire

Brittany est LA blonde par excellence, et vu qu'elle sera mise en avant dans l'épisode de Britney, je n'ai pas envie qu'on voit une image de Britney en tant que THE blonde. Après peut être que justement dans cet épisode Britany va se révéler, on verra peut être qu'elle a beau avoir une image de blonde, elle en a dans le cerveau comme Brit'.

Lien vers le commentaire
Après peut être que justement dans cet épisode Britany va se révéler, on verra peut être qu'elle a beau avoir une image de blonde, elle en a dans le cerveau comme Brit'.

 

2re1ab8.jpg

 

Perso, je vois toujours pas l'intêret de l'épisode sur la Britnouille hein.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Un épisode sur Britney est dans la logique des choses, après Madonna et Lady Gaga .. On aura Brit' et Christina, toute la petite famille :)

 

Pour info, il n'y a jamais eu d'épisode sur Lady Gaga. C'était juste un épisode avec deux chansons de Gaga, comme il y avait deux chansons de Kiss également. Donc non, il n'y a aucune logique.

Madonna est une légende de la musique en plus d'avoir une personnalité forte et des idées bien reçues. Britney? Pas vraiment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour info, il n'y a jamais eu d'épisode sur Lady Gaga. C'était juste un épisode avec deux chansons de Gaga, comme il y avait deux chansons de Kiss également. Donc non, il n'y a aucune logique.

Madonna est une légende de la musique en plus d'avoir une personnalité forte et des idées bien reçues. Britney? Pas vraiment.

 

Totalement d'accord. Un épisode sur Madonna tout comme un épisode sur Michael Jackson (ça m'étonne d'ailleurs que ça n'ai pas été fait) ont un sens, ce sont de vraies légendes... Britney est certes une chanteuse connue et qu'on pourrait qualifier """""""""d'icone""""""" (avec beaucoup de guillemets) mais elle n'a ni le succès, ni la longévité que possèdent Madonna. Après qu'ils fassent une ou deux chansons par ci par là, pourquoi pas mais un épisode entier... Faut vraiment aimer quoi...

 

Bizarrement j'aurai plus vue Brittany chanter "Barbie Girl".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
0005.png

 

▬ Qui dit nouvelle saison, dit également nouveaux visages. Chord Overstreet (à gauche sur la photo) incarnera notamment Sam, un nouveau joueur de football que Finn prendra sous son aile dans un premier temps, avant qu'une certaine animosité les sépare. Il se pourrait même que ce nouveau personnage se rapproche de Kurt...

 

▬ Dot Jones remplacera Ken Tanaka (qui quitte définitivement la série) au poste de coach de l'équipe de foot et de basket.

 

▬ Enfin, Cheyenne Jackson (à droite sur la photo) aura la lourde tâche de remplacer Idina Menzel en tant que coach des Vocal Adrenaline. Rappelons que ces trois nouveaux acteurs s'ajouteront à Charice (qui jouera une rivale de Rachel) et à John Stamos (le petit ami dentiste d'Emma) dans la liste des nouveaux venus de la deuxième saison.

 

Source : Glee-France.fr (Je vais copier/coller sans citer mon site, non mais).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...