Aller au contenu

Linkin Park


Invité Leslie Slie

Messages recommandés

Bon bah comme prévu: juste de la MERDE!!! On a attendu autant de temps pour une telle bouse...:nan: Je suis super déçu! Moi qui croyais vraiment qu'ils allaient revenir à quelque chose de bien... Finalement Minutes To Midnight à coté, c'est un très bon album... <_<<_<

 

Vivement le prochain... album LOL

Lien vers le commentaire

Effectivement, c'est moyen. Les meilleurs titres sont les 3 présentés avant le leak de l'album (The Catalyst, Whretches and Kings et Waiting For The End). J'aime beaucoup Robot Boy également mais c'est bien tout.

 

En plus, l'album est une grosse arnaque: moi qui attendait 15 titres, on se retrouve avec 9 chansons pour ainsi dire (on a 6 intros dans l'album!).

 

EDIT: Suis-je le seul à remaquer une similitude entre le début de Waiting For The End et le début d'Empire State Of Mind?

Lien vers le commentaire

J'ai réécouté l'album, et pas vite fait 5 sec de chaque chanson comme j'avais fait la première fois...

Certains titres ressortent, comme The Messenger (morceau qui aurait été magnifique si Chester ne gueulait pas dessus!!) ou encore The Catalyst (surtout la fin lol)!

C'est un nouveau son c'est vrai, ils ne nous ont pas habitué à un manque flagrant de rock comme ils savent faire, mais l'album se laisse tout de même écouter!!

Lien vers le commentaire
Invité Leslie Slie

Perso, je suis fan de The Catalyst, la voix de Chest est excellente. J'écoute en boucle cette chanson. J'ai écouté l'album, pour le moment j'accroche pas, mais je vais m'y faire...

 

Il y aura 3 singles si on se fie à la pochette de l'album :

 

17013314278422_b2cicw2kkgrhqvi8esqbcthbmikzqr7sq_12.jpg

 

C'est un album que j'acheterai quand même, même si je pense que ça sera un de leur moins bon avec le temps, j'apprecierai peut être cet album à force de l'écouter.

 

Demain soir ils performent aux VMA!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...