Aller au contenu

Linkin Park


Invité Leslie Slie

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Ils l'avaient déjà fait avec Minutes To Midnight, et on voit bien que ça a été moins bien que leurs précédents albums... Bientôt Linkin Park jazzy aux sonorités du folklore pakistanais? :mdr:

J'espère vraiment que leur album est vraiment rock et ne ressemble en rien à ce morceau!!!! <_<<_<

Lien vers le commentaire
Invité Leslie Slie

Demain le clip est dévoilé sur MTV et sur Internet peut être.

Bon sinon le single eest pas aussi bon qu'un Breaking The Habit, ou un Numb, mais le titre est pas trop mal je trouve, avec le temps on peut l'apprécier.

 

Et pour ceux qui n'ont pas écouté Collision Course, n'hésitez pas, les titres avec Jay Z sont très bon.

 

L'album sort le 13 septembre, et non le 27 comme prêvu au début.

Lien vers le commentaire
Invité Leslie Slie

Je ne sais pas... Si quelqu'un sait par contre, ça serait sympa de le confirmer ou non. Mais c'est une possibilité car l'album sort dans deux semaines.

Lien vers le commentaire
Invité Leslie Slie

Je viens de l'acheter Meteora, je ne l'avais pas encore en physique, c'est toujours un chef d'oeuvre à écouter.

 

 

Linkin Park aux VMA

 

Lors du gala des MTV Video Music Awards, le 12 septembre, Linkin Park interprétera son nouveau simple intitulé «The Catalyst».

 

«Après avoir planché sur notre nouvel album au cours des deux dernières années, nous avons hâte de présenter notre nouvelle musique aux fans pour la première fois», a dit le chanteur Chester Bennington dans un communiqué.

 

«The Catalyst» est le premier extrait de l'album «A Thousands Suns», le quatrième du groupe, à paraître le 14 septembre.

 

Rappelons que Paramore, Usher, Eminem, Kanye West, Justin Bieber, B.o.B, Drake, Robyn et Florence and the Machine doivent aussi se produire lors de ce gala.

 

Justin Timberlake, Ke$ha, Nicki Minaj, Emma Stone, Penn Badgley, Trey Songz, Ashley Greene, Selena Gomez et Ne-Yo font partie des présentateurs dont les noms ont déjà été annoncés.

 

L'animatrice Chelsea Handler sera à la barre de cette soirée qui sera télédiffusée à partir du Nokia Theatre à 21h (HE).

 

(source: Rollingstone.com)

 

Eminem, Drake, Kanye west, Linkin Park, enfin de bon performeur là-bas!

 

Pour info LP a 11 427 559 fans sur FB, un des rares groupes à en avoir autant.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...