Aller au contenu

Linkin Park


Invité Leslie Slie

Messages recommandés

Invité Leslie Slie

Pas terrible ce morceau.

 

 

Ils feront un bon score la première semaine, Minutes to Midnight a fait 1,200, 0000 ex la première semaine. Ils peuvent faire 800 à 1000 k pour la semaine du nouvel album.

Lien vers le commentaire

J'ai vu le clip hier, et par la même occasion entendu le titre.

 

Allez savoir pourquoi mais cette cacophonie m'a agréablement surpris ! A tel point que je l'ai mis dans ma Playlist.

 

C'est un gros boucan ce truc, mais y'a quand même une mélodie, quelque chose d'envoutant.

Lien vers le commentaire

Tout le monde parle de Meteora (qui est pas mal), mais le vrai chef-d'oeuvre du groupe c'est Hybrid Theory tout de même. Un bijoux et un des albums cultes de cette vague néo-métal du début des années 2000.

 

Pour ce qui est du nouveau single, bein ca sera toujours sans moi Minutes to Midnights est une belle petite daube. Enfin après je comprends tout a fait leurs évolution logique le néo-métal de l'époque c'est bien has been now mais faut savoir passé à autre chose, Linkin Park c'était bien avant.

Lien vers le commentaire
Invité Leslie Slie

Minutes To Midnight n'était pas une daube quand même. ^^

 

Y'avait de bon titres et les singles étaient exceptionnels, mention special à Shadow Of The Day. Je peux comprendre qu'on ne l'aime pas, je l'aime pas Autant que HT et Meteora, mais c'était loin d'être nul comme on veut nous faire croire.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...