Aller au contenu

Jenifer - Appelle Moi Jen'


Messages recommandés

Tout à fait ou les nouvelles d'Alizée , même si quelques intrsu sont belles ...Faut juste quelques touches Electro .

 

Mais pas d'électro, toi t'es le mouton qui suit la troupe.

 

Quelle reste Jenifer, qu'elle nous fassent un bon album "roots" et qu'elle ne fasse pas comme ses consœurs à vouloir suivre la tendance ou elle va se ramasser tels Alizée

Lien vers le commentaire

Mais pas d'électro, toi t'es le mouton qui suit la troupe

 

Quelle reste Jenifer, qu'elle nous fassent un bon album "roots" et qu'elle ne fasse pas comme ses consœurs à vouloir suivre la tendance ou elle va se ramasser tels Alizée

 

" L'éléctro " C'est large comme style tu sais ? smile.gif

Et vu les collaborations , je pense pas qu'elle fasse un album Roots . Qu'elle reste Jenifer ? Qui est Jenifer ? Chaque album change radicalement de style en gardant la touche variété .sleep.gif Un album peu être " Dit " electro avec seulement quelques touches , comme ça .

toi t'es le mouton qui suit la troupe

throb.gif J'adore .

Lien vers le commentaire

" L'éléctro " C'est large comme style tu sais ? smile.gif

Et vu les collaborations , je pense pas qu'elle fasse un album Roots . Qu'elle reste Jenifer ? Qui est Jenifer ? Chaque album change radicalement de style en gardant la touche variété .sleep.gif Un album peu être " Dit " electro avec seulement quelques touches , comme ça .

throb.gif J'adore .

 

 

J'aime quand tu te prends pour Dieux sur charts, tu joui ma biquette ? Va y prends ton pieds et étale tes connaissances, Wikipédia ton meilleur ami pour la vie :rolleyes:

Lien vers le commentaire

[...]

 

Pour parler musique, car oui, ce topic est là pour ça; je suis surpris de ces collaborations et suis ravi que Jenifer ose. Le fruit de tout ce monde pourrait être bien sympa :thumb_yello:Après j'attends pour juger, il parait évident qu'elle ne s'est pas lancé dans un truc éléctro:mrgreen: Pas la peine de "s'inquiéter", faut attendre la sortie pour juger.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pareil j'espère un truc très commercial, très pop, avec des mélodies faciles ! Pourvu qu'elle évite de se la jouer à la Nolwenn Leroy et ses dérives musicales ratées !

Bah perso pas du tt, si c'est pour avoir de la soupe commerciale sans interet non merci, par contre un album dans la trempe de lunatique en terme de virage artistique je ss preneur...

Et puis c'est parcequ'un album de marche pas qu'il est raté, ou pas bon...

L'essentiel s'est qu'elle fasse un album qui puisse nous surprendre, et qu'elle s'eclate à le defendre...!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bah perso pas du tt, si c'est pour avoir de la soupe commerciale sans interet non merci, par contre un album dans la trempe de lunatique en terme de virage artistique je ss preneur...

Et puis c'est parcequ'un album de marche pas qu'il est raté, ou pas bon...

L'essentiel s'est qu'elle fasse un album qui puisse nous surprendre, et qu'elle s'eclate à le defendre...!

 

Exactement, je preéfère un album qui marche moins mais qui soit bon. Il faut qu'elle mûrisse et se décolle son étiquette de produit commercial quitte à moins vendre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...