Aller au contenu

Jenifer - Appelle Moi Jen'


Messages recommandés

C'est vrai qu'elle a pris un coup de vieux sur ces pics, on va dire qu'elle est plus mature... Mais je ne pense que cela est dû à la drogue, mais plutôt à la cigarette, elle fume beaucoup, voire trop (tous les reportages que j'ai vus sur elle, elle avait toujours une clope à la main), et cela s'entend même au travers de l'évolution de ses albums. Plus elle pousse, plus sa voix devient "rocailleuse"... C'est dommage je trouve, car elle a réellement une très jolie technique vocale sans fioritures. Faut qu'elle fasse attention, sinon à 40 balais, elle pourra plus sortir une note.

 

J'attends avec impatience son nouveau titre, s'il est dans la lignée de "Lunatique", ça ne peut être que génial. C'est un des (très) rares albums où il n'y a aucune song à jeter!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'elle a pris un coup de vieux sur ces pics, on va dire qu'elle est plus mature... Mais je ne pense que cela est dû à la drogue, mais plutôt à la cigarette, elle fume beaucoup, voire trop (tous les reportages que j'ai vus sur elle, elle avait toujours une clope à la main), et cela s'entend même au travers de l'évolution de ses albums. Plus elle pousse, plus sa voix devient "rocailleuse"... C'est dommage je trouve, car elle a réellement une très jolie technique vocale sans fioritures. Faut qu'elle fasse attention, sinon à 40 balais, elle pourra plus sortir une note.

 

J'attends avec impatience son nouveau titre, s'il est dans la lignée de "Lunatique", ça ne peut être que génial. C'est un des (très) rares albums où il n'y a aucune song à jeter!

 

Je suis d'accord avec toi et ca fait aussi longtemps qu'elle fume mais je pense que ce n'est pas que pour sa elle a commencé a fumer a 14 ans elle a enrengistré son premier album a 19 et sa voix etait sans "rocaillement" alors bon je pense aussi que c'est pas rapport aux tournée qu'elle a faite sa voix a changée elle a évoluée .

Lien vers le commentaire

elle a commencé a fumer a 14 ans elle a enrengistré son premier album a 19 et sa voix etait sans "rocaillement" alors bon je pense aussi que c'est pas rapport aux tournée qu'elle a faite sa voix a changée elle a évoluée .

 

 

 

C'est normal, ça ne faisait que 5 ans qu'elle fumait, la voix ne se transforme pas comme ça. Mais là si elle a vraiment commencé à fumer à 14 ans, alors ça fait 14 ans qu'elle fume ! C'est surement à cause de ça si sa voix est devenue rocailleuse.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...