Aller au contenu

Jenifer - Appelle Moi Jen'


Messages recommandés

"Je danse" en radio le 17 Septembre et l'album n'est pas pour le 29 novembre mais le 23.

 

Premier single écrit par SIMEO et composé par SIMEO, CHAT et Florent LYONNET (JAMAÏCA).

 

L'album sera réalisé par Pierrick DEVIN (PHŒNIX, FORTUNE, CASSIUS) & Pierre GUIMARD (LILLY WOOD). Il sera mixé par Pierrick DEVIN.

 

Autour d'une équipe très serrée d'auteurs et compositeurs, on note l'intervention active pour les textes de Pierre Dominique BURGAUD (“Le Soldat Rose“, “La Vie Saint Laurent“ d'Alain Chamfort ou le film-comédie musicale de Claude Duty "Fille Perdues, Cheveux Gras").

 

Source : Universal & Fan Club Officiel de Jenifer.

Lien vers le commentaire

Un communiqué de Universal vient d'être envoyé

 

Le single sera en radio le 17 Septembre les amis :)

& l'album sort le 23 Novembre 2010

INFO : Carole JJ :)

 

Le premier extrait de cet album s'appelle “Je danse“ et sera mis en radio le 17 septembre prochain. Ce premier single est écrit par SIMEO et composé par SIMEO, CHAT et Florent LYONNET (JAMAÏCA).

L'album sera réalisé par Pierrick DEVIN (PHŒNIX, FORTUNE, CASSIUS) & Pierre GUIMARD (LILLY WOOD). Il sera mixé par Pierrick DEVIN.

Autour d'une équipe très serrée d'auteurs et compositeurs, on note l'intervention active pour les textes de Pierre Dominique BURGAUD (“Le Soldat Rose“, “La Vie Saint Laurent“ d'Alain Chamfort ou le film-comédie musicale de Claude Duty "Fille Perdues, Cheveux Gras")

 

[ COMMUNIQUE BY UNIVERSAL envoyé par Carole ]

 

Source : JUA

 

Edit : Tu m'a devancé Mehdi ;)

Lien vers le commentaire

Elle est jolie mais vraiment trop maigre . Me tarde d'écouter l'album j'adore LyLy Wood depuis longtemps . En esperant quelque chose de commercial avec juste quelque base d'éléctro lounge , je trouve que l'éléctro chic underground ne lui irait pas .

 

 

Pas d'électro du tout ce serait mieux.

 

Électro chic underground ? Tu m'en diras tant :hmmm:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...