Aller au contenu

L5 - A ta liberté (page 30)


Messages recommandés

Invité ThomasL5

C'est vrai que le logo est un peu simple, mais bon c'est il ne faut pas que regarder l'extérieur, attendons de voir l'interieur du CD qui j'espère va etre comme "Déconnecter" (= super bien !!!)

Lien vers le commentaire

jai écouté le petit extrait, oué ca a l'air pas mal! mais fun radio les soutiens plus? on entend plus de chansons d'elle a la radio? pourtant on devré entendre "déconecter" meme sur nrj! j'espère qu'on va pas les boycotter!

Lien vers le commentaire
Invité ThomasL5

Si si ça marche !

 

"Déconnecter" est passé aujourd'hui sur NRJ. Première fois que cette station passe les L5 !

 

Donc signez pour ceux qui ne l'ont pas encore fait !

 

Il faut toucher le plus possible de radios !

Lien vers le commentaire
Si si ça marche !

 

"Déconnecter" est passé aujourd'hui sur NRJ. Première fois que cette station passe les L5 !

 

Donc signez pour ceux qui ne l'ont pas encore fait !

 

Il faut toucher le plus possible de radios !

 

Non ils avaient passés "toutes les femmes de ta vie", "une étincelle", et "question de survie"... par contre après ils ont plus diffusé les L5...

 

C'est cool qu'ils diffusent leur nouveau single !!!

Lien vers le commentaire
Si si ça marche !

 

"Déconnecter" est passé aujourd'hui sur NRJ. Première fois que cette station passe les L5 !

 

Donc signez pour ceux qui ne l'ont pas encore fait !

 

Il faut toucher le plus possible de radios !

 

Non ils avaient passés "toutes les femmes de ta vie", "une étincelle", et "question de survie"... par contre après ils ont plus diffusé les L5...

 

C'est cool qu'ils diffusent leur nouveau single !!!

 

Désolé mais pour Une Etincelle et surtout Question de Survie, j'appelle pas ca des diffusions mais des chansons qui passent 1x par semaine, vive la promo ??!!

 

Maintenant ca passe avec "Déconnecter"... Esperons que ca dure

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...