Aller au contenu

L5 - A ta liberté (page 30)


Messages recommandés

Invité Nestlé

Et moi je connais quelqu'un qui a vu un jour Lennie de la star ac. Et je connais quelqu'un d'autre qui a déjà passé plusieurs soirées avec Nolwenn. Et puis, je viens de la même ville que Calogero (si si c'est vrai). Et aussi un jour à l'aéroport, ben j'étais dans le même avion que Khaled le chanteur... Wow ! Et je connais quelqu'un qui a sa cousine qui est la meilleur amie de la copine du petit ami du meilleur pote du frère de Tom Cruise :mgrgreen:

 

Bref sinon, les L5, j'aime bien aussi. Certains de leurs singles étaient plutôt accrocheurs, bien qu'un peu commerciaux. Mais elles chantent bien et la mélodie est plaisante. Que demande le peuple ? :lol:

Lien vers le commentaire

Keske je disais ?!

 

Zetes jaloux c'est tout !LOL

 

Bref j'ai détourné le sujet ( c'est pas cool )!

 

Donc moi j'aime bien les L5 pke elles reussissent et qu'elles le méritent. elles arrivent à durer c'est bien.

 

Par contre la musique c'est pas trop mon trip mais bon...ça passe quand même

Lien vers le commentaire
Invité ThomasL5

Les dates ont un peu changé :

 

* On pourra voir le clip de "Déconnecter" dès le 22 Décembre prochain sur M6 et sur d'autres chaînes musicales.

 

* L'album sort le 24 janvier 2005.

 

* Le single est prévu de sortir début Février 2005.

 

Voilà, si vous voulez + d'infos sur les L5 y a mon site : http://www.lemeilleurdesl5.fr.tc . Désolé j'fais un peu de pub lol[/url]

Lien vers le commentaire
Moi aussi je connais Alexandraaaa !

HéHé !

 

En fait la meilleur amie à ma soeur était l'une des meilleures amies à Alexandra. Elles chantaient dans une association toutes les deux jusqu'à ce qu'Alexandra foute tous en l'air ! Elle est pas partie à cause de Popstar, avant elle leur a fait un coup de p*** !

 

Et je l'ai vu à Virgin... elle était dans le magasin dans 'lanonymat le plus complet !

 

Des "stars" en veux-tu ? en voilà !

 

Dans mon lycée j'ai Alisée du pensionnat de Chavagnes ( ça impose le respect ! lol ). Bref elle s'habille trop bien, elle a l'air sympa mais chui jms aller lui parler ! Jveux pas qu'elle croit que c'est mon idole non plus !

 

A New York, dans l'aéroport pour Paris dans le hall j'étais avec le chanteur des WhatFor, celui qui a fait Everton ( je sais pas son nom )! Les plus minces des deux mecs ! D'ailleurs il me regardait trop de haut ... pke j'avais le walkmann et j'entonnais "My Immortal" et le mec il me dévisageait. il voulait ke je lui demande un autographe ou koi ?

 

Je connais les voisins de Priscilla ... Et au jour de l'an on faisait la fête, elle est venue offrir son CD au petit de la famille ... je savais pas qu'elle faisait du porte à porte !

 

J'ai un autographe de Zidane et Leboeuf  

 

( 3615 malife )

 

-----------------

 

C'est fou tout ce qu'on trouve dans le Sud ...

bon bah moi dans mon bahut, il ya MATHILDE du pensionnat ...

Lien vers le commentaire
Bon... Je suis impatient de découvrir le nouveau clip !

 

HS : Après le "contact" de Kyo, voici le "déconnecter" des L5 LOL

 

tu fais bien de le dire, en écoutant la nouvelle des Kyo je trouvais que le son faisait très "L5" (LOL j'suis bizarre parfois).

 

En tout cas j'aime beaucoup le nouvel extrait, ça présage de bonnes choses pour l'album! :cheesy: :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...