Aller au contenu

L5 - A ta liberté (page 30)


Messages recommandés

Invité Tok2mac

J'ai leur 2 albums studio 8)

J'espère qu'elle feront un truc un peu plus mature. En espérant que l'album marche et qu'elles puissent partir en tournée, j'ai bien envie de voir ce que ça donne sur scène.

Lien vers le commentaire

Moi aussi je connais Alexandraaaa !

HéHé !

 

En fait la meilleur amie à ma soeur était l'une des meilleures amies à Alexandra. Elles chantaient dans une association toutes les deux jusqu'à ce qu'Alexandra foute tous en l'air ! Elle est pas partie à cause de Popstar, avant elle leur a fait un coup de pute !

 

Et je l'ai vu à Virgin... elle était dans le magasin dans 'lanonymat le plus complet !

 

Des "stars" en veux-tu ? en voilà !

 

Dans mon lycée j'ai Alisée du pensionnat de Chavagnes ( ça impose le respect ! lol ). Bref elle s'habille trop bien, elle a l'air sympa mais chui jms aller lui parler ! Jveux pas qu'elle croit que c'est mon idole non plus !

 

A New York, dans l'aéroport pour Paris dans le hall j'étais avec le chanteur des WhatFor, celui qui a fait Everton ( je sais pas son nom )! Les plus minces des deux mecs ! D'ailleurs il me regardait trop de haut ... pke j'avais le walkmann et j'entonnais "My Immortal" et le mec il me dévisageait. il voulait ke je lui demande un autographe ou koi ?

 

Je connais les voisins de Priscilla ... Et au jour de l'an on faisait la fête, elle est venue offrir son CD au petit de la famille ... je savais pas qu'elle faisait du porte à porte !

 

J'ai un autographe de Zidane et Leboeuf

 

( 3615 malife )

 

-----------------

 

C'est fou tout ce qu'on trouve dans le Sud ...

Lien vers le commentaire

J'ai oublié de dire que le joeur de l'OM Pedretti habite dans mon village ( je l'ai jamais vu )

 

Qu'à Aix on rencontre des joueurs!

 

Et que l'une de mes meilleurs amies, a son père entraineur de foot c'est lui qu'a découvert de zidane ( il en parle dans son livre )

 

---------------------

 

Je vais passer pour un gros mythomane mais bon je vois pas pk je mentirai pke à part Zidane c'est rien de bien glorieux !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...