Aller au contenu

Better Call Saul | Breaking Bad


Messages recommandés

  • 5 semaines après...

Oh punaise, cette saison 4 est toujours aussi bonne. Un peu longue à démarrer mais l'épisode 10 ! Il décoiffe tout

Il ne reste que 3 épisodes ensuite il faudra attendre l'année suivant pour connaitre la fin de cette grande série !!!

 

tumblr_lqowclv4Kc1qa2szuo3_250.gif

 

Je veux l'épisode 11 :maitre:

Lien vers le commentaire

Et il reste 2 épisodes pour finir la saison, comment peuvent-il proposer une suite ? On a l'impression que cet épisode 11 est le dernier avec cette scène terrible

 

A ne pas cliquer si vous n'avez pas vu cet épisode

La dernière scène, on a l'impression qu'il est dans un cercueil au contact de la terre de sa maison et la petite ouverte au niveau de tête, à la façon dont c'est film. Le moment où Skyler pointe sa tête au dessus de Walt. L'image que sa famille s'écroule sur lui avec lui

Le maudit tapis est aussi très comique, rapide efficace pour ce mec

 

 

Cette série, c'est la folie. Les scénaristes sont énorme. Au début de saison, c'est lent mais la pression s’accentue à un tel point

Je n'ai jamais vu une série aussi parfaite. A coté, la série Dexter. C'est vraiment du n'importe quoi sur toute la ligne du point de vu du réalisme

Lien vers le commentaire

ça va mal se finir c'est sur !

 

Untitled-1.gif

 

Hypothèse pour la suite

 

Jesse ou Gus vont probablement mourir, Walt va vraiment devenir Heinsenberg et s'enfoncer encore plus dans le coté sombre. Je le sens comme ça, le public va détester le personnage principal si attachant au début

 

Lien vers le commentaire

Je vois que nous sommes tous d'accord.

En même temps, quiconque regardant cette série ne peut qu'admettre comme Breaking Bad est une série qui surpasse toutes les autres séries actuelles.

Moi qui pensais avoir atteins le top du stress / pression (etc) avec Dexter, je dois dire que depuis la découverte de Breaking Bad, ça a bien changé.

 

Cette fine d'épisode 11, je ne m'en remet toujours pas. Tellement parfait.

Lien vers le commentaire

Je connais la série Dexter, je pensais aussi que c'était la meilleure mais c'est finalement pour les petits rigolo en particulier avec la saison 3 et la 5. D'horribles incohérences. Ses collègues de travail sont débiles, ils ne servent à rien dans l'intrigue. On s'en fiche de leur vie sexuel !

Breaking bad est un peu rude dans la saison 1, il faut s'accrocher pour tomber dans le paradis télévisuel :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...