Aller au contenu

Better Call Saul | Breaking Bad


Messages recommandés

Je vient de finir la saison 1, un bon épisode mais je dois dire que ça sonne pas Final de saison... J'attaque le 8eme épisode demain !

 

La scéne la plus dramatique de cette saison reste la réunion de Famille, c'était si bien joué, j'étais scotché par leur prestation !

Lien vers le commentaire

Je viens de finir la saison 2, excellente j'ai mis du temps, que des liens megavidéo... La fin est super intrigante, on a aucune idée de ce qui se passe. coté familial, ça promet aussi. Les acteurs joue trés bien, mention au noir à lunettes qui travaille dans un Fast Food, il m'a scotché quand il parlé en tête à tête avec Walter, le voir changer d'un seul coup niveau voix, expression du visage j'en avais des Frissons. J'espere que Walter va fumer de la drogue et Jessy Stopper la drogue, bon hâte de voir la saison 3, je commence ce soir !!!

Lien vers le commentaire

Je viens de Finir la saison 3, les dernières minutes sont plus que captivantes, Lycia pop n'a pas menti lol ! Le personnage de Jesse est fort bouleversant, le voir pleurer à la fin, c'était triste :crybaby:. Les acteurs joue tellement bien que j'ai l'impression de ressentir chacune de leur émotion, d'être à leur place ! Tous le casting est prenant, que ça soit les perso principal ou les secondaires ! C'est bien la première fois que je pense cela d'une série. C'est réaliste, on s'y croit complètement, ce final, tuer un innocent, je ne m'y attendais pas, ça change tout. Les bases de la saison 4 sont génials, elle va être explosif !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'arrive sur la fin de la seconde saison, j'ai eu un petit coup de mou au milieu, je trouvais que ça mettait un peu le temps, mais les choses repartent comme il faut, et Walter commence vraiment à déconner.

 

Bref, une saison un peu en dent de scie mais le dernier tiers est très prometteur.

 

(Quelqu'un a commencé Rubicon ?)

Lien vers le commentaire

(Quelqu'un a commencé Rubicon ?)

 

Sinon en dehors j'ai enfin eu le temps de finir les Tudors Saison 4, je démarre une nouvel série Rubicon, je suis toujours sur la 4ème saison de Mad Men en pleine diffusion, tout comme True Blood, et je mate une mini séries The Pillars of Earth (un péplum vraiment bon)...

 

19438769.jpg 19460413.jpg 19475330.jpg 19477904.jpg

 

 

Vivement la rentrée ça commence a être la pénurie d'inédit là !

 

Je trouve le pitch d'enfer mais la série est aussi molle qu'une limace (je n'ai regardée que les 2 premier épisodes). Si les années 60 enfumées et les déserts arides sont loin, la lenteur est leur dénominateur commun en dehors de la chaine. Une série a l'ambiance pesante et paranoïaque.

C'est très J.J. Abrams (conspiration et énorme puzzle) mais avec le style de la chaine (un public très exigeants) ! J'attends que la série fasse plus de bruit pour continuer, de plus les audiences ne sont pas terrible tout comme BB et MM au début, donc Wait & See.

Lien vers le commentaire

J'me suis enfilé les trois saisons... La première saison met longtemps à vraiment se lancer. C'est super lent par moment et j'ai bien cru que j'abandonnerais la série mais étonnamment, il y a truc qui rend super accro ^^ C'est très bien ficelé, il y a des séquences qui ne nous parlent qu'après qu'un flashback nous ait été offert trois épisodes plus tard..captivant! Mais surtout, les acteurs sont géniaux! Je sais pas comment ils arrivent à aussi bien incarner leur personnage. Jesse et Walt forment un duo original même si j'ai toujours envie de baffer l'un ou l'autre.

En somme j'adore, j'attends la prochaine saison au-delà de l'impatience.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...