Aller au contenu

Star Academy - NRJ12


Pour ou contre le retour de la Star AC  

245 membres ont voté

  1. 1. Un retour de la Star AC?

  2. 2. Votre saison preferee?

  3. 3. La Star AC pour vous c'est

    • Une emission de variete
    • de la real-TV
    • Une emission a regarder en famille
    • Une emission ou on s'identifie aux candidats
    • Une emission revelant de reel talents
    • Une grosse anarque mise en musique


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...

le dernier gagnant TF1 n'en n'a pas sorti non plus, ça fait deux saisons qu'ils arnaquent les téléspectateurs et ils veulent revenir lol

 

en meme temps je crois me rappeler que l'argent que le vainqueur gagne n'est qu'une avance et qu'il doit l'argent aux producteurs... donc bon je suis pas surpris qu'il ait pris le temps ou qu'il n'ait pas sauté le pas ^^

Lien vers le commentaire

Je vois pas le rapport. Personne leur a demandé de toucher ce chèque s'ils ont peur de ne pas pouvoir vendre assez pour rembourser.

 

durant deux saisons endemol a incité des téléspectateurs à envoyer des sms surtaxés pour élire un candidat qui devait commencer une carrière musicale, sortir un disque.

 

Si les candidats ne sortent pas de disques, Endemol doit restituer l'argent. Je pense que ça pourrait rentrer dans la qualification pénale d'escroquerie, Je ne comprends pas pourquoi un avocat ou une assos de consommateurs ne sont pas encore intervenu là-dedans. Si je votais à ce genre de trucs j'aurais exigé un remboursement illico presto.

Lien vers le commentaire

Je tiens l'info de Vanina.

Concernant Laurene, AZ lui a proposé un contrat qu'elle a refusé car elle ne voulait travailler avec eux que sous son groupe et qu'universal n'en voulait pas. Elle n'a donc touché que ses defraiements, royalties sur les produits dérivés et forfait de droit à l'image. A savoir qu'au début les candidats n'étaient pas rémunérés pour leur présence en enfermement, c'est suite à une bataille juridique que leur prestation est passée sous le régime des intermittents du spectacle. Ca a été appliqué aux diverses TV réalité, au départ c'était des candidats de l'île de la tentation qui ont lancé le truc (si je me souviens bien).

Lien vers le commentaire

Je tiens l'info de Vanina.

Concernant Laurene, AZ lui a proposé un contrat qu'elle a refusé car elle ne voulait travailler avec eux que sous son groupe et qu'universal n'en voulait pas. Elle n'a donc touché que ses defraiements, royalties sur les produits dérivés et forfait de droit à l'image.

 

 

Quelqu'un d'intelligent aurait signé avec Universal puis imposé son mec d'abord comme musicien et après peut-être en duo, binôme dans la composition/l'écriture des textes. Il ne reste pas moins que la dernière saison de la star academy est une arnaque comme la précédente, ce jeu ne doit jamais revenir à la télé, il faut pas abusé non plus.

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Je suis tellement content pour elle. Elle est au top sur les 10 commandements, je la trouve vraiment douée et elle m'a donné des frissons sur "L'inacceptable", beaucoup d'émotion. J'espère qu'on aura droit à un album live de cette version de la comédie musicale et un album de sa part pour suivre. Elle a une voix magnifique cette fille.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vraiment fini Star Academy ? Non parce que vu le carton de la rediffusion du reportage sur tf1 sur la star academy, ont voit bien que y a une attente..

J'aimerais bien une saison anniversaire (sur sa petite soeur nt1) ?

En tout cas, je préfère voir la star academy mort et enterrer plutôt que d'abîmer la marque avec une nouvelle saison catastrophique sur nrj12.

Lien vers le commentaire

C'est vraiment fini Star Academy ? Non parce que vu le carton de la rediffusion du reportage sur tf1 sur la star academy, ont voit bien que y a une attente..

J'aimerais bien une saison anniversaire (sur sa petite soeur nt1) ?

En tout cas, je préfère voir la star academy mort et enterrer plutôt que d'abîmer la marque avec une nouvelle saison catastrophique sur nrj12.

 

Je prefere aussi ne pas revoir la star ac si c'est pour l'anéantir à la façon de NRJ12, c'est à dire CHEAP, sans budget avec un duo d'animateur médiocre (Delormeau, Kinzinger) , plateau tv pas digne d'une star ac et je ne me souviens d'aucun prof et que d'une seule élève... Zayra

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...