Aller au contenu

Star Academy - NRJ12


Pour ou contre le retour de la Star AC  

245 membres ont voté

  1. 1. Un retour de la Star AC?

  2. 2. Votre saison preferee?

  3. 3. La Star AC pour vous c'est

    • Une emission de variete
    • de la real-TV
    • Une emission a regarder en famille
    • Une emission ou on s'identifie aux candidats
    • Une emission revelant de reel talents
    • Une grosse anarque mise en musique


Messages recommandés

Ça risque d'être compliqué une seconde saison. Niveau buzz, les Anges, l'Ile et HG font parler d'eux beaucoup plus rapidement. Au niveau financier, le seul gros poste de dépense, c'est le salaire de Delormeau.

 

Et s'il faut remplacer Star Ac, la série Dreams avec Kinzinger est la parfaite remplaçante.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça risque d'être compliqué une seconde saison. Niveau buzz, les Anges, l'Ile et HG font parler d'eux beaucoup plus rapidement. Au niveau financier, le seul gros poste de dépense, c'est le salaire de Delormeau.

 

Et s'il faut remplacer Star Ac, la série Dreams avec Kinzinger est la parfaite remplaçante.

 

 

la scripted reality d'Azoulay avec Josiane de SS ? :hmmm:

Lien vers le commentaire

c'est mort pour la star academy 10 sur NRJ12 apparemement

 

http://www.lefigaro.fr/medias/2013/03/11/20004-20130311ARTFIG00543-gerald-brice-viret-invite-du-buzz-media-orange-le-figaro.php

 

dommage, ca donnait a NRJ12 une plus belle image que Lile des verites, HG ou les anges...

 

Ah oui pour le coup ça semble en effet mort là. Mon plus gros regret n'est pas que NRJ12 l'arrête mais que NRJ12 l'a remis à l'antenne tout court en en gâchant l'image ...

J'aurais préféré que rien ne se passe et attendre plus qu'une plus grosse chaîne le remette à l'antenne. Parce que là ça me semble impossible de la revoir à l'antenne ... jamais ...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est clair, ils ont tous foiré : Le casting bien pauvre, Tonya (lol), pub mensongère sur les invités, les parrains qu'on a jamais vu, les bugs à répétition, les jurés des primes, les chorés d'Haspop qui ne mettait pas en avant les candidats, un Mag starac qui a merdé... Budget ou non, ça n'excuse pas tous ses gros fails, ils n'ont que ce qu'ils méritent sur NRJ12, même si ce n'est pas encore officiel, j'espère ne plus voir la marque Starac sur cette chaine. A la limite c'était un bon programme, étant donné qu'on ne s'ennuyait pas tant que ça, surtout les derniers primes mais le problème c'est que c'est à des années lumière des précédentes Starac, ils ont détruit les points fort du concept : le show et les invités.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pourtant les candidats avaient un potentiel

Les primes auraient pu être bien meilleurs... Peut etre qu'il faut supprimer la quotidienne et passer une hebdo en seconde ps ou en daytime le weekend.

Le mag a bien massacré la star ac, aussi

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'aime, j'aime! un retour mais pas sur NRJ12 qui l'a quand même proprement massacré donc Endemol a bien raison ... Pourquoi pas le groupe M6 via W9 ne tenterait-il pas l'aventure par exemple, ça reste sur une des 6 chaînes historique et M6 s'étant fait volé Nouvelle Star par D8, il pourrait récupérer une marque TF1, ce serait comique ... Mais bon il semble tout de même, au regard de ce qui s'est passé sur NRJ12 qu'aucune chaîne TNT n'est un budget approprié au format, et vu que les chaînes historiques ne semblent pas convaincu par reprendre le concept ... tout ça risque d'être difficile quoi

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...