Aller au contenu

Star Academy - NRJ12


Pour ou contre le retour de la Star AC  

245 membres ont voté

  1. 1. Un retour de la Star AC?

  2. 2. Votre saison preferee?

  3. 3. La Star AC pour vous c'est

    • Une emission de variete
    • de la real-TV
    • Une emission a regarder en famille
    • Une emission ou on s'identifie aux candidats
    • Une emission revelant de reel talents
    • Une grosse anarque mise en musique


Messages recommandés

C'est clair, ils ont tous foiré : Le casting bien pauvre, Tonya (lol), pub mensongère sur les invités, les parrains qu'on a jamais vu, les bugs à répétition, les jurés des primes, les chorés d'Haspop qui ne mettait pas en avant les candidats, un Mag starac qui a merdé... Budget ou non, ça n'excuse pas tous ses gros fails, ils n'ont que ce qu'ils méritent sur NRJ12, même si ce n'est pas encore officiel, j'espère ne plus voir la marque Starac sur cette chaine. A la limite c'était un bon programme, étant donné qu'on ne s'ennuyait pas tant que ça, surtout les derniers primes mais le problème c'est que c'est à des années lumière des précédentes Starac, ils ont détruit les points fort du concept : le show et les invités.

 

Surtout qu'ils te mettent ça en prof de chant :

http://www.youtube.com/watch?v=oYypPlc9OvA

Lien vers le commentaire

Je rejoins Placid. Sofia vocalement, c'est plat. Puis elle en faisait des tonnes cette fake. Je la détestais :D (la seule de la série en A d'ailleurs, arnorajA ^_^). Elodie a sorti deux excellents albums (j'étais pas super fan à la star ac' non plus, je préfèrais même Morgane), très poétique et extrêmement bien écrits. J'écoute encore parfois quelques titres d'ailleurs. Alors que Sofia nous a sorti une sombre merde, j'ai nommé "Mon cabaret" :giggle:

 

Sofia vocalement c'est plat ? Comme dans DALS, elle les avait surclassés! Et puis elle a prouvé depuis longtemps que l'image que lui a donné la star ac était fausse !

Anyway, pour en revenir au sujet, bonne chance a Zayra et Lorène, elles vont en avoir besoin !

 

Lien vers le commentaire

Ils se moquent un peu de Laurene chez Cauet là...

Je ne savais pas que Zayra jouait de la guitare.. :D

 

Cauet demande à Laurene de jouer un truc, Laurene dit qu'elle n'a pas joué depuis la star ac blabla la en gros elle n'est pas prête.. Zayra s'est lancée.. Elle a chanté correctement Rude Boy.

 

Laurene n'a aucun charisme, cette fille n'est pas faite pour la musique!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...