Aller au contenu

M. Pokora - Mise À Jour


Messages recommandés

J'adore la ballade ♥ ♥ les paroles volent pas haut mais bon lol a la limite je m'en fou un peu ca m'empêchera pas de surkiffer ce qu'il va nous faire =) et puis quand on voit certaines traduction de chanson américaines je me dis que ca va encore lool



 

Vivement clip, album, et olympia ♥

 

Sinon, chacun a le droit de dire et de penser ce qu'il veut même si ce sont des coms negatifs, faut de tout pour faire un monde :) l'idéale est de ne pas répondre tout simplement l'ignorance est le plus grand des mépris ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

ca vient de leaker :

 

 

Merci merci merci merci!

Mon week end se termine plutôt bien! Je vais m'endormir sur cette douce mélodie!

En cette période intense d'exams, voilà de quoi m'apaiser!

 

J'attends quand même le clip!!! :-)

Lien vers le commentaire
Invité Britjojo

J'ai toujours apprécié ce garçon surtout le second album qui était vraiment pas mal(j'en ai bouffé avec ma meilleure amie de l'époque). Il est gentil, sain, sérieux, il bosse et ça j'apprécie.

 

Quand à la chanson comme le dit Tiyo ça casse pas trois pattes à un canard mais j'aime bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Woody. A

Coucou Usher. Looove in thiiiiis cluuuuuub!

Ou comment plagier une chanson qui est en soi, déjà totalement insignifiante.

 

PS : Les paroles... Quand même quoi!

Lien vers le commentaire

Réponse à Steevy vu que je ne peux pas quoter....

 

Je trouve qu'il s'est amélioré, tu ne peux pas comparer au premier album... Sa façon de poser a complètement changer depuis MP3, c'est américanisé, on sent son expérience pourtant j'étais le premier à le critiquer, mais son travail, son ambition, il est pas prétentieux... Fort appréciable !

 

 

Sinon, la song est sympa, mais ça aurait pu être mieu, une fin plus poussé niveau voix comme mélodies m'aurait davantage plu. Sur ce j'espere qu'il marchera, je lui souhaite.

Lien vers le commentaire

il est sur itunes, par contre j'attend le clipdry.gif ils ont pas dit que c'est aujourd'hui

 

pour revenir, deja une chose, qu'on me sort pas c'est du rnb, c'est de la variété bien formaté.

 

celui qui me sort qui n'a pas evolué depuis , prouve qu'il ou elle a completement ignorer son dernier album mp3 , a tous les niveaux il a evolué. d'ailleur je l'ai decouvert la

quand je parle de mp3, c'est la periode, entre les showcase, les concerts.

il avait bien bossé a tous les niveaux. on ne peut nier l'evolution.

 

j'en ai vu des evolutions en france , mais lui c'est un pure virage. et un beau virage

mais malheuresement on lui a collé une etiquette, pire on l'a ignoré; snobé, enfoncé...

 

pour revenir au single, moi ca m'a fait chelou d'ecouter en francais, je me suis habitué a l'anglais lol surtout que dernierement je reecoute le feat avec ryan leslie

je ne suis pas une grande fan de la chanson francaise, sauf le rap francais et encore independant.

 

ce single comme c'est une ballade, j'ai du reecouté plusieur fois, la melodie est accrocheur et efficace.

il pose bien.

c'est agreable.

 

mais attention je dis ca gentillement parce que je sais qu'a coté y'a un single en anglais et que le public francais est assez special et dur a cerner

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...