Aller au contenu

M. Pokora - Mise À Jour


Messages recommandés

C'est le Kat DeLuna Français a mes yeux .

Ce mec est fini ..

 

Et c'est pas encore avec cette pochette qu'il va vendre beaucoup de disques :mdr:

crois moi il est loin d'étre fini et puis il faut toujours que les haters trouve des conneries pour le casser et puis la pochete tout le monde s'en fouent un peu l'important c'est le contenu

Lien vers le commentaire

franchement je m'en fou un peu de la pochette, soit elle est bien, soit elle est pourrite,

 

en tous cas elle sera la bienvenu dans le topic des pire pochette lol

 

bref y'a une chose qui me fait delirer en lisant des coms negatifs, a chaque fois qu'un chanteurs(se) français revient avec un album surtout si c'est un "ancien"

 

on lui sort il ou elle est fini, ca va flopper, bla bla... lol surtout dans l'urban on ne les rate pas

faut dire ce qui est aujourd'hui c'est la dech, si t'es pas soutenu par les radios, t'es mort a coup sur a moins que tu es une grosse fan base mais ce n'est pas le cas pour lui ni pour les autres.

j'espere un bon matraquage en radio jusqu'a l'overdose lol apparement sa marche comme ca.

 

ces chanteurs ainsi que leur maison disque sont conscient de la situation d'aujourdhui, beaucoup se casse la gueule et c'est pas forcement liée a la qualité

 

, y'a un album francais et anglais qui sont tous pret, y'a le clip qu'arrive lundi. c'est deja beaucoup pour moi

 

je suis contente de son retour, pour le reste qu'il aime pas tanpis.

chacun ces gout,

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

franchement je m'en fou un peu de la pochette, soit elle est bien, soit elle est pourrite,

 

en tous cas elle sera la bienvenu dans le topic des pire pochette lol

 

bref y'a une chose qui me fait delirer en lisant des coms negatifs, a chaque fois qu'un chanteurs(se) français revient avec un album surtout si c'est un "ancien"

 

on lui sort il ou elle est fini, ca va flopper, bla bla... lol surtout dans l'urban on ne les rate pas

faut dire ce qui est aujourd'hui c'est la dech, si t'es pas soutenu par les radios, t'es mort a coup sur a moins que tu es une grosse fan base mais ce n'est pas le cas pour lui ni pour les autres.

j'espere un bon matraquage en radio jusqu'a l'overdose lol apparement sa marche comme ca.

 

ces chanteurs ainsi que leur maison disque sont conscient de la situation d'aujourdhui, beaucoup se casse la gueule et c'est pas forcement liée a la qualité

 

, y'a un album francais et anglais qui sont tous pret, y'a le clip qu'arrive lundi. c'est deja beaucoup pour moi

 

je suis contente de son retour, pour le reste qu'il aime pas tanpis.

chacun ces gout,

c'est pas une question de gout c'est un acharnement gratuit si on aime pas un artiste on vien pas foutre le bordel dans son topic c'est tout

Lien vers le commentaire

beryaso te prend pas la tête, j'avoue je comprend pas trop cet demarche a vouloir descendre, mepriser et pas que lui... alors qu'on a rien du tous, juste une pochette, et 30 sec.

 

au moins qu'on le flingue sur ce qui va proposé bientot, on va pas se prendre le chou, les gens ont le droit de poster ce qu'il veulent mais c'est pas trés credible.

 

c'est pas la premier et sa sera pas le dernier, les gens ont doit critiquer, ont droit de pas aimer

faudrait pas qu'on aille jusqu'a aller fermer le topic, sa serait con.

Lien vers le commentaire

Sur le tournage du clip...

 

img1275644413.jpg

 

 

Cover de l'album :

 

1jkoi.jpg

 

 

c'est juste pas possible cette pochette d'album

 

si ce n'est pas un fake c'est peut-être juste un truc provisoire

 

je trouve aussi la partie avant de ses cheveux bizarre :hmmm: :hmmm: on dirait des implants qui ont mal pris :blink:

Lien vers le commentaire

je suis en train de me demandé, son album sort le 23 aout, soit dans presque 3 mois et on a deja la pochette de l'album?

le pire elle est sur son twiter, sur celui de emi france...

 

en plus de ca, normalement, on a pas droit a plusieur photo promo histoire d'annoncer.

 

et puis merde il m'a habitué tellement mieux niveau pics lol alala celui la

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Bon moi je taillais MP mais depuis MP3 je le respecte quand il veut, il peut donc bon ça me surprend mais je suis curieuse de voir ce qu'il va proposer surtout en français et sans les producteurs US derrière.

Je le dirais jamais en public mais j'apprécie ce qu'il fait et le 1er single a l'air pas mal.

 

 

Donc wait and see par contre j'espère pour lui que cette cover est un canular, une grosse blague qu'il a balancé pour rire parce que valider ça franchement c'est fort, elle m'agresse cette pochette !

 

Et Cerise mdr ta dernière phrase je ne vois plus que ça maintenant!!!

Lien vers le commentaire

c'est pas une question de gout c'est un acharnement gratuit si on aime pas un artiste on vien pas foutre le bordel dans son topic c'est tout

 

Donner son avis, c'est foutre son bordel? Son single est ignoble, sa pochette est dégueux. C'est un forum, on a encore le droit à la parole...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

critique de l'album d'olivier cachin

 

je cite " « Mise à jour », c’est déjà le quatrième album de M. Pokora, et le premier en français depuis « Mp3 », qui lui a permis de tourner hors des pays francophones. Première observation évidente à l’écoute des 14 titres de « Mise à jour » : Pokora a privilégié les mélodies qui se mémorisent plutôt que la mode du moment, les vraies chansons plutôt que les beats sans but.

 

Depuis « Juste une photo de toi », le premier single, jusqu’à « En attendant la fin », la poignante conclusion de l’album, M. Pokora revisite ses fondamentaux : une voix, une mélodie, un texte. Avec une palette de sons venue de l’Europe entière (Wayne Beckford le Suédois, Gee Futuristik l’Allemand, Bionix le Belge), Pokora vient remettre de l’ordre dans la pop urbaine française, imposant sa griffe sur des morceaux conçus pour durer parmi lesquels « Repartir à zéro » et « Sauvons ce qu’il nous reste ».

 

Un come-back ? Non : un retour aux sources. Les sources de la pop urbaine à la française,"

 

 

qu'est ce que sa fait plaisir de lire un journaliste francais, qui parle de pop urban a la "francaise" , je dirais mm variété urban, et je pense c'est ce que va faire matt sur l'album français, et non pas cet enorme erreur de dire rnb a tous et a n'importe quoi.

 

en tous cas pour l'album anglais, j'aimerai bien ecouter un don't give my love away 2 lol

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...