Aller au contenu

M. Pokora - Mise À Jour


Messages recommandés

Impatient de son retour, le clip a l'air bien sympa !

Comme tout le monde je déteste la pochette, que ce soit sa tronche dessus ou le fond vert affreux. Il devrait plutôt se mettre en valeur, il a de quoi !

Par contre, je kiffe l'extrait de la chanson. Le titre est toujours prévu en téléchargement lundi au moins ?

Lien vers le commentaire

c'est pas lundi ??

 

Je parlais de son clip!

 

J-1 avant de pouvoir l'écouter en entier! Trop hâte!

 

 

Par contre, je kiffe l'extrait de la chanson. Le titre est toujours prévu en téléchargement lundi au moins ?

 

Oui oui, t'inquiéte pas, rien n'a changé! Il faudra juste attendre 2 jours de plus pour découvrir le clip!

Lien vers le commentaire

sMon dieu que c'est ringard!!!! Il minaude et en plus de ça, c'est telleement 2006!!!! C'est ce genre de chansons qui ridiculise le genre RnB!

Je me demande même qui peut passer ça à la radio: Pas skyrock, pas Fun, pas NRJ, pas Europe 1... RTL peut être...

 

En plus les nanas mais vous êtes en train de vous donner en spectacle et de vous ridiculiser comme au temps de 2be3 et Alliage... M.Pokora n'est que l'évolution marketing de ces produits là...

 

A ce niveau là c'est de la misère culturelle et sociale...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

sMon dieu que c'est ringard!!!! Il minaude et en plus de ça, c'est telleement 2006!!!! C'est ce genre de chansons qui ridiculise le genre RnB!

Je me demande même qui peut passer ça à la radio: Pas skyrock, pas Fun, pas NRJ, pas Europe 1... RTL peut être...

 

En plus les nanas mais vous êtes en train de vous donner en spectacle et de vous ridiculiser comme au temps de 2be3 et Alliage... M.Pokora n'est que l'évolution marketing de ces produits là...

 

A ce niveau là c'est de la misère culturelle et sociale...

de toute facon tu ne l'a jamais aimer ...hein ?? c'est donc normal que tu deteste

Lien vers le commentaire

m rick va jouer dans le topic pop variété:rolleyes: , c'est plus ton environement

va t'eclater la bas et remballe ta pseudo culture rnb, dans tous le cas ce son qui va sortir n'est pas du rnb, lui même le dira.

et si t'es abonné a fun radio, nrj et toute station qui leur ressemble y'a des forte de chance qu'on nous met jamais de rnb,

 

encore quelque chose qui me fait delirer avec toi et tes semblables, presque jamais vous venez posté sur des topic d'artiste rnb, voir pop urban ou hip hop

mais dés qu'il s'agit des chanteurs francais et bizarement ceux que vous n'aimez pas vous vous precipitez pour posté des commentaires meprisables.

 

heuresement vous n'etes pas beaucoup, sa aurait été un foutoire dans ce forum si on etait nombreux.

 

moi j'ai beaucoup apprécié son dernier album mp3, j'apprecie les 30 sec , point barre.

 

y'a enorment d'artiste que je n'apprecie pas, qui ne m'interesse pas, je vais pas faire ma guamine a venir cracher a tous bout de champ,

 

a la base matt tu l'aime pas, t'as une image trés pejorative de lui, et bien avant ces 30 sec, alors pourquoi tu perd ton temps a posté un com.

 

c'est tellement pueril et peu credible, surtout quand tu me parle de "rnb" lol alors que la on y est pas du tous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
a la base matt tu l'aime pas, t'as une image trés péjorative de lui, et bien avant ces 30 sec, alors pourquoi tu perd ton temps a posté un com.

 

Bah si on suit ton propre raisonnement, tu perds aussi ton temps à répondre aux critiques. 

 

J'adore ce genre de commentaires. ça pullule sur ce forum. Dès que quelqu'un "crache" sur un "artiste" (toujours entre guillemets, bien entendu... surtout dans ce topic), il y a toute une armée qui s'insurge, qui crie au scandale " ah mais pourquoi vous postez alors?"....

 

J'aurais tendance à dire... mais pourquoi pas? C'est pas plus inutile de dire "whooow j'adore, c'est trop bon"... 

 

On a rien à faire d'autre de notre vie... blablabla... oui et alors? 

 

N'oubliez pas que pendant que vous postez vos mots doux, vous perdez plein d'occasions de mouiller en vous trémoussant sur les débilités que vous défendez. C'est con ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon : blush.gif

 

Ça va, même si les paroles sont niaises (prévisible vu le titre de la chanson) et que ça sonne très daté et déjà-vu, ça passe plutôt bien quand même, c'est beaucoup mieux que son dernier opus (les singles en tout cas), bref, c'est pas détestable. (La pochette du disque l'est, par contre : son regard, sa tenue, le décor, hum...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...