Aller au contenu

Desperate Housewives 7 : Le Couperet Est Tombé.


Messages recommandés

:crazylove::mdr: Ses répliques sont cultes. Le meilleur perso de la série !!!

 

Felicia-Tilman-Saison-1.jpg

 

Complètement d'accord, cette dernière à un côté diablo-sympathique et ses répliques grinçantes font mouche.

 

Par ailleurs, hâte de voir l'arrivée de Willie dans Wisteria Lane (pourvu que la personne qui la doublait sur Ugly Betty poursuive l'aventure avec DH)

Lien vers le commentaire

C'est abusé comment ils basent toute la promo sur l'arrivée de Vanessa Williams!

 

Non, au contraire, je trouve ça génial! Ca prouve que Vanessa Williams ne jouera pas seulement un personnage de passage pour une saison, mais un des personnages principaux de la série à partir de maintenant! L'arrivée de Vanessa Williams dans Desperate Housewives va rendre la série encore meilleure qu'elle ne l'est déjà!

 

J'espère également que la personne qui doublait Vanessa Williams dans "Ugly Betty" sera la même dans "Desperate Housewives"!

Lien vers le commentaire

Non, au contraire, je trouve ça génial! Ca prouve que Vanessa Williams ne jouera pas seulement un personnage de passage pour une saison, mais un des personnages principaux de la série à partir de maintenant! L'arrivée de Vanessa Williams dans Desperate Housewives va rendre la série encore meilleure qu'elle ne l'est déjà!

 

J'espère également que la personne qui doublait Vanessa Williams dans "Ugly Betty" sera la même dans "Desperate Housewives"!

 

Bah justement! J'ai l'impression qu'il n'y aura que ça d'intéressant pour cette nouvelle saison.

Lien vers le commentaire

Bah justement! J'ai l'impression qu'il n'y aura que ça d'intéressant pour cette nouvelle saison.

 

Oh, je ne pense pas non !!!

Ils la mettent énormément en avant sur les promos parce qu'elle est très populaire aux Etats-Unis, c'est juste pour remonter l'audience qui est chaque année en chute libre. Pour ce qui est de la saison 7, je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter, il va y avoir du mouvement dans Wisteria Lane, et pas seulement avec l'arrivée de Vanessa Williams !

Lien vers le commentaire

Oh, je ne pense pas non !!!

Ils la mettent énormément en avant sur les promos parce qu'elle est très populaire aux Etats-Unis, c'est juste pour remonter l'audience qui est chaque année en chute libre. Pour ce qui est de la saison 7, je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter, il va y avoir du mouvement dans Wisteria Lane, et pas seulement avec l'arrivée de Vanessa Williams !

 

Ouais, je pense également qu'ils la mettent énormément en avant car ils savent que ça va booster les audiences de la série! De plus, même si l'arrivée de Vanessa Williams est un évènement majeur de cette nouvelle saison, il y aura bien sûr d'autres intrigues importantes, à commencer par l'enfant concerné par la maladresse de l'infirmière! Dans Desperate Housewives, il n'y a jamais qu'une intrigue importante et intéressante, il y en a toujours plusieurs!

Lien vers le commentaire

3 sneek peaks pour l'épisode 7x01 viennent de sortir ! J'ai ajouté la traduction des dialogues en français pour les non-bilingues ;)

 

 

PAUL ET LES HOUSEWIVES

 

http://www.youtube.com/watch?v=52i0QQc8-z0

 

Susan : Il est où ?

Gaby : A ton avis ? Dans la maison que TU lui as loué !

Susan : Je savais pas que c'était lui ! Lee m'a juste dit que c'était un homme !

Lynette : T'as même pas voulu savoir qui c'était ?

Susan : Il a payé des mois en avance, et il a pas d'animaux de compagnie ! C'était le locataire idéal !

Bree : Moi je comprends pas pourquoi Paul est ici ? Je veux dire, ce taré devrait encore se trouver en taule à l'heure qu'il est !

Paul Young : Bonjour mesdames ! Je vous invite à entrer chez moi si vous le voulez bien, je vous raconterai toute l'histoire ! Et je vous promets qu'elle est intéressante !

 

 

MJ DECOUVRE SON NOUVEAU LIEU DE VIE

 

http://www.youtube.com/watch?v=s1P_OHbCVXE

 

Susan : Eh voilà ! Bienvenue chez nous !

Mike : Alors, qu'est-ce que t'en penses, mon grand ?

MJ : C'est ici qu'on va vivre ?

Susan : Eh oui !

MJ : Alors, ça veut dire qu'on est pauvres ?

Mike : Si tu veux bien répondre à ça, alors ce sera moi qui lui dirai par où les bébés sortent !

 

 

LA REVELATION DE BREE A GABY

 

http://www.youtube.com/watch?v=BCBYaBG4uOE

 

Bree : J'ai quelque chose de très pénible à te dire, et je ne sais pas comment le faire...

Gaby : Tu ferais mieux de te dépécher, tu commences à vraiment me foutre la trouille !

Bree : Tu te souviens de cette nuit où la mère de Carlos a été renversée par une voiture ? Eh bien, je sais qui est le responsable...

Gaby : Qu'est ce que tu dis ?

Bree : C'était Andrew.

Gaby : Oh, non !

Bree : Il n'avait que 16 ans à l'époque et j'avais si peur qu'il soit envoyé en prison, alors Rex et moi, on a décidé de cacher la vérité !

Gaby : Oh, non, je suis mal, mal, vraiment très mal ! Je crois que je vais aller vomir !

Bree : Oh, je suis tellement désolée ! J'ai réalisé que j'aurais te le dire beaucoup plus tôt !

Gaby : Non, non, non et non ! Tu n'aurais JAMAIS du me le dire !

Bree : Pourquoi ?

Gaby : Parce que maintenant je vais devoir le dire à Carlos, et il va tuer Andrew, et ensuite ils le mettront en prison ! Alors, merci Bree, pour avoir envoyé mon mari en taule ! C'est du bon travail !

 

 

 

Enfin, voici la première vidéo promo de l'épisode 7x01 !!

 

http://www.youtube.com/watch?v=sPcdV1Y0ARg

 

 

Un seul GROS détail est à déplorer : quand le bébé vomit sur Lynette, c'est juste FLAGRANT qu'il s'agit d'une poupée !! (vers 0'10) <_<

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

La blonde névrosée avec son fils là (celle qui as agressée Susan) elle me rappelle J-Lo as quelques airs... Orson (quand à lui) m'as pliée de rire! Il as cassé Bree en lui disant jalouse en pleine face : RESPECT! Et, il s'est passée quoi avec Julie?

Lien vers le commentaire

2 nouveaux skeek peaks viennent de sortir !

 

 

LA PREMIERE SCENE AVEC VANESSA WILLIAMS :crazylove:

 

http://www.youtube.com/watch?v=K1fQ54jdCdk

 

Renee (s'adressant à Lynette) : La Lynette que je connaissais n'aurait jamais accepté de vivre une vie comme la tienne... Tu aimais l'aventure, tu as visité la Croatie avec juste un sac à dos, tu es sautée de la scène du concert des Springsteen ! C'est juste difficile pour moi de voir en toi une femme au foyer banlieusarde, alors que tu étais pour moi la fille qui avais couché en même temps avec deux blondinets de l'équipe de rugby !

 

 

BREE ET KEITH (Brian Austin Green) PARLENT PEINTURE !

 

http://www.youtube.com/watch?v=HZeredidVzg

 

Keith : Ma suggestion est de peindre cette pièce avec une couleur plutôt vive...

Bree : Oh, j'aime beaucoup ce que vous venez de dire ! Peut-être bien un joli et profond... beige ?

Keith : Ou... plus vif. Je veux dire... avec la taille de cette pièce et sa luminosité, il serait bon de la peindre en... rouge écarlate.

Bree : S'il vous plait ne vous méprenez pas mais... c'est dans cette pièce que je servirai le diner, et non (sailors = des marins ?)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...