Aller au contenu

Desperate Housewives 7 : Le Couperet Est Tombé.


Messages recommandés

L'affiche promotionnelle de la saison 7 est magnifique! Superbe! Vanessa Williams est tout simplement sublime, c'est la plus belle de toutes les Desperate Housewives à mon goût, plus belle encore qu'Eva Longoria et Teri Hatcher! Je suis vraiment très content que Vanessa Wiliams, qui est une de mes actrices préférées, soit une des stars de la saison 7 de Desperate Housewives, qui est une de mes séries préférées! Elle va rendre la série encore meilleure! Cette saison 7 s'annonce excellente et j'espère ne pas être déçu car j'attends beaucoup de cette nouvelle saison!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pooooowwww... des bombes :crazylove: Vivement le début de saison, je souhaite une ou deux bonnes intrigues 'saisons' notamment avec Felicia, si elle pouvait faire un comeback de folie (une tranche de cake, ça vous tente ?), de très bonnes scènes pour Vanessa Williams, et un retour d'Edie serait interessant.

 

L'affiche promotionnelle de la saison 7 :100908-desperate-housewives-promo.jpg

Lien vers le commentaire

Je souhaite pareil avec une petite nuance : qu'elle revienne et qu'elle RESTE!

 

Au fait, on ne parle toujours pas d'un possible retour de Zach? Avec Paul dans le coin ça serait p'tét intéressant de le revoir non? (avec une intrigue plus travaillée que la grande amitié avec Gaby, évidemment)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...