Aller au contenu

Desperate Housewives 7 : Le Couperet Est Tombé.


Messages recommandés

Bande annonce sympa mais de là à prétendre qu'elle augure la renaissance tant attendue de la série, je n'en suis pas si sûr. L'accent est clairement mis sur l'arrivée de Vanessa Williams, venue jouer les troubles fêtes à Wisteria Lane. Si ma mémoire est encore fiable, c'est la première fois que la promo annonce l'entrée en scène d'un nouveau voisin. Le problème est que cela a toujours été plus ou moins implicite. Une nouvelle année équivaut à un nouveau résident dans le quartier, individu qui cache un lourd secret. Même schéma depuis six ans. Du coup, même si la dernière vidéo en date nous semble différente, elle reste la preuve que rien n'a vraiment changé sous le soleil de Fairview et que la formule traditionnelle du show est plus que jamais appliquée.

 

D'ailleurs, les premières bribes d'infos concernant les intrigues qui nous parviennent ne semblent pas prédisposer à de grandes révolutions. La plupart des relations entre personnages seront bâties sur l'esprit de concurrence et de rivalité, un classique dans DH. Renee contre Lynette pour des motifs professionnels, Renee contre Bree pour les faveurs d'un homme à tout faire sexy (ça ne vous rappelle rien? si si, tous les ingrédients sont réunis pour une redite de la saison 1, époque où Susan et Edie se disputaient pour les beaux yeux de Mike, le plombier beau gosse).

 

Pourtant, je reste confiant pour cette nouvelle saison. Tout d'abord, pour des raisons de logique (je vous rassure, il est question d'une forme de logique qui m'est propre, il est probable que vous n'y adhériez pas). Je m'explique : DH a tendance à offrir un spectacle de grande qualité, toutes les trois saisons. La première était excellente, les deux suivantes en dessous. La quatrième était de très bonne facture, les deux suivantes bien plus faibles. Donc, si je suis mon raisonnement, la septième devrait frapper fort. Bon, c'est loin d'être infaillible comme argument, mais bon, il me permet d'espérer. Autre raison plus solide, l'impressionnant casting réuni pour cette nouvelle salve : Vanessa Williams, Brian Austin Green, Mark Moses, Emily Bergl, Lainie Kazan pour ne citer que les plus connus. Une telle déferlente de guests est révélatrice d'une volonté d'investir. Le signe que plus de moyens seront mis à disposition de la série? Tout à fait possible.

 

Surtout, je n'ai tout simplement pas envie d'être déçu par DH cette année. De toute façon, il n'en faudra pas beaucoup pour me contenter dans la mesure où j'ai sensiblement revu mes exigences à la baisse après une déplorable saison 6 (je ne vais pas me faire que des amis sur ce coup). Toutefois, la fin de saison avait donné lieu à des rebondissements convenables : le retour de Paul (le meilleur à mon sens), la résurgence du secret autour de la mort de Mama Solis, le déménagement de Susan. Seule l'intrigue à propos du bébé échangé à la naissance apparaît comme une faute de goût totale. Ce ressort parfaitement ridicule m'a fait bondir sur mon siège.

 

En conclusion, DH a toutes les cartes en main pour relever le niveau de la sixième saison (ce ne sera de toute façon pas bien difficile). Elle a à priori décidé de garder les fondamentales, pourquoi pas, si le résultat est aussi réussi que pour la saison 4. De bons atouts sont à sa disposition comme un casting prometteur et des bases correctes pour accueillir les nouvelles intrigues. Allez, on y croit, j'y crois. Réponse fin septembre.

Lien vers le commentaire
Invité Ein Sof

Très déçu par la saison 5 je m'attaque ces jours-ci à la saison 6 (que je n'avais jamais commencé à cause de la 5) puisque je compte regarder la saison 7 et ce uniquement grâce à l'arrivée de Vanessa Williams. La bande annonce est terrible, ils ont raison de l'axer sur l'arrivée de Vanessa, je pense qu'elle peut ramener du monde suite à son rôle de Wilhelmina qui en a marqué plus d'un.

 

En tout cas de ce que j'ai vu de la saison 6 elle s'annonce meilleure que la saison 5. Je suis très impatient pour la 7.

 

Qui a fait cette bande annonce d'ailleurs ? Lachapelle ?

Lien vers le commentaire

Etant fan de Vanessa Williams et fan de Desperate Housewives, j'ai trop hâte de découvrir cette nouvelle saison!

Avec Vanessa Williams, cette saison sera sûrement la meilleure de Desperate Housewives! La vidéo promo officielle de cette saison 7 est vraiment excellente: je n'ai jamais vu une vidéo promo de série aussi bien que celle-là!

Pour l'instant, je trouve que la saison 5 de Desperate Housewives est la meilleure saison de la série, mais je m'attends à mieux avec la saison 7!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Etant fan de Vanessa Williams et fan de Desperate Housewives, j'ai trop hâte de découvrir cette nouvelle saison!

Avec Vanessa Williams, cette saison sera sûrement la meilleure de Desperate Housewives! La vidéo promo officielle de cette saison 7 est vraiment excellente: je n'ai jamais vu une vidéo promo de série aussi bien que celle-là!

Pour l'instant, je trouve que la saison 5 de Desperate Housewives est la meilleure saison de la série, mais je m'attends à mieux avec la saison 7!

 

Pas objectif, je veux bien qu'on est des avis différends mais alors franchement la saison 5 est la plus faible, une intrigue facile et sans suspense ! Des scènes cultes certes mais la base des bases qui est l'intrigue est à chier et tuer Eddy en milieu de saison au lieu de la tuer à la fin de la saison c'est mal pensé ! Saison raté

Lien vers le commentaire

Pas objectif, je veux bien qu'on est des avis différends mais alors franchement la saison 5 est la plus faible, une intrigue facile et sans suspense ! Des scènes cultes certes mais la base des bases qui est l'intrigue est à chier et tuer Eddy en milieu de saison au lieu de la tuer à la fin de la saison c'est mal pensé ! Saison raté

 

Je ne suis pas d'accord, je trouve les intrigues de la saison 5 bien plus intéressantes et captivantes que celles de la saison 4 ou de la saison 6! De plus, la saison 5 démarre fort avec un bond de 5 ans dans le futur! Tuer Eddie au milieu de la saison n'est pas mal pensé, ça a permis de faire un épisode hommage à son personnage juste après et de trouver d'autres intrigues pour la fin de la saison! Je trouve qu'il n'y a aucune saison de Desperate Housewives plus faible que les autres: pour moi, elles ont toutes des intrigues toujours aussi intéressantes et captivantes, même si certaines peuvent plaire un peu moins que d'autres!

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas d'accord, la saison 5 a été de loin la plus faible de toute la série pour la bonne raison qu'il n'y a aucune intrigue à proprement parler. Tu connais les motivations du mari d'Eddie dès le début, la mort de cette dernière (surtout aussi connement, rapidement et sans aucune émotion ni surprise) a gaché le final (puisqu'on savait très bien qu'aucune autre housewife était en danger) et les intrigues secondaires étaient plus que mauvaises. Bref, ce qui est interessant dans DH, c'est justement le fait qu'il y ait quelque chose d'inquiétant, un mystère tout au long de la saison, là ce n'était pas le cas. Quant au bond dans le temps, c'était complêtement ridicule et ininteressant vu que ça n'a rien apporté si ce n'est l'histoire du jumeau avec une vieille (qui au final n'a rien apporté).

 

Après la saison 7 apparait très sympa notamment grace à Vanessa Williams et ce que j'apprécie c'est qu'elle apparait comme quelqu'un qui boulverse les choses bien qu'on sache qu'elle ne sera pas au coeur du mystère de l'année (puisqu'on suppose que ce sera Paul). En revanche, si la série semble partir sur quelques bonnes bases, il y a des bémols à apporter, notamment le fait que Susan ait quitté Wisteria Lane, pour moi ça n'apportera rien. Le seul truc positif que je retiens, c'est le possible retour de Felicia Tilman qui serait un énorme plus pour la série.

Lien vers le commentaire

notamment le fait que Susan ait quitté Wisteria Lane, pour moi ça n'apportera rien.

D'autant plus que dès le premier épisode (selon Desperatefans), elle fait tout pour retourner à Wisteria Lane. C'est dire comme c'est une mauvaise intrigue... À mon avis au bout de quelques épisodes elle va y revenir !

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas d'accord, la saison 5 a été de loin la plus faible de toute la série pour la bonne raison qu'il n'y a aucune intrigue à proprement parler. Tu connais les motivations du mari d'Eddie dès le début, la mort de cette dernière (surtout aussi connement, rapidement et sans aucune émotion ni surprise) a gaché le final (puisqu'on savait très bien qu'aucune autre housewife était en danger) et les intrigues secondaires étaient plus que mauvaises. Bref, ce qui est interessant dans DH, c'est justement le fait qu'il y ait quelque chose d'inquiétant, un mystère tout au long de la saison, là ce n'était pas le cas. Quant au bond dans le temps, c'était complêtement ridicule et ininteressant vu que ça n'a rien apporté si ce n'est l'histoire du jumeau avec une vieille (qui au final n'a rien apporté).

 

Je ne suis pas d'accord, on connnait peut-etre les motivations de Dave des le debut mais il a reussi a se venger seulement a la fin de la saison, ce qui a permis de generer un certain suspense tout au long de la saison. Quant au bond dans le temps, il etait loin d'etre ridicule et ininteressant puisqu'il s'est passe pleins de choses importantes pendant les 5 ans (Gabrielle a eu des enfants, Bree a fonde son entreprise, Susan et Mike ont divorce,...) et que ca a permis d'avancer dans la serie de maniere assez interessante. De plus, la saison 5 s'est tres bien termine en laissant un suspense important. Franchement, je trouve que la saison 5 est bien loin d'etre la plus faible des saisons de Desperate Housewives!

Lien vers le commentaire

il a reussi a se venger seulement a la fin de la saison, ce qui a permis de generer un certain suspense tout au long de la saison.

De plus, la saison 5 s'est tres bien termine en laissant un suspense important.

On a vraiment pas la même notion du suspense....

 

Excellent trailer, sinon. ^^

Lien vers le commentaire

Après une très jolie photo promo de groupe et une excellente bande annonce pour la saison 7, il nous reste encore à découvrir :

- l'affiche promo, avec son slogan comme tous les ans (pour la saison 6 c'était "Never underestimate a housewife")

- les photos promos individuelles pour chacune des 5 housewives (Bree, Susan, Gaby, Lynette et Renée).

- la vidéo promo du 7x01 contenant des extraits de cet épisode, qui sera diffusé dans 26 jours sur ABC.

 

Ces nouveautés concernant la saison 7 devraient apparaitre dans les jours à venir :) .

Lien vers le commentaire

Spoiler saison 7 :

 

 

Renee révèlera que Gaby s'est fait refaire le nez : Dans un épisode à venir de la saison 7 de Desperate Housewives, on découvre qu'une des Housewives s'est fait refaire le nez. Il s'agit de Gaby. « Bien sûr que Gaby s'est fait refaire le nez », a déclaré Eva Longoria à TV Guide. « Gaby s'est tout fait refaire. Elle a déjà utilisé du botox, s'est fait refaire le nez, les seins et d'autres parties de son corps. »

 

C'est la nouvelle arrivante Renee Jones (Vanessa Williams) qui révèle le "scandale" aux autres Housewives. « Le personnage de Vanessa est très similaire à celui de Gabrielle », continue Longoria. « Ce sont des amies ennemies. »

 

Et que pense l'actrice de ce secret sorti du passé de Gaby ? « Je me demande juste si les gens vont se demander si je me suis fait refaire le nez », confie-t-elle. Et pour information, ce n'est pas le cas.

 

Quel scoop, n'est-ce-pas ? :lol: Le truc dont tout le monde s'en fout... Par contre, Eva se trompe : Gaby ne s'est jamais refaire les seins ! Carlos dit, dans l'épisode où il croit que Lynette se les ai fait refaire (alors qu'elle est juste enceinte), que pour sa femme, elle en aurait besoin parce qu'il sont petits, ou un truc dans le genre...

 

Lynette et Tom ont besoin d'une babysitter dans la saison 7 : Jusqu'à présent, Lynette et Tom avaient alterné les périodes où ils travaillaient et celles où ils étaient à la maison pour s'occuper des enfants.

 

Mais avec une nouvelle bouche à nourrir, ils ont désormais besoin de deux salaires pour s'en sortir.

 

Par conséquent, une baby sitter s'impose. Lois Smith qui a été castée dans la saison 7 de Desperate Housewives pour jouer la mère de Tom Scavo pourrait très bien tenir ce rôle.

Lien vers le commentaire

Ce spoiler me donnerait presque envie d'arrêter définitivement de croire que cette série pourra retrouver un jour des intrigues dignes de ce nom :unsure: Et dire ça me rends triste, parce que j'aimais vraiment c'te série.

J'attends quand même de voir les premiers épisodes. Ce ne sont plus les housewives mais les fans qui risquent d'être désespérés.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...