Aller au contenu

Christina Aguilera | La Nouvelle Machine De Guerre


Messages recommandés

C'est pas uen histoire de "Closer" ou autre, je l'ai lu sur ce forum. Je ne dis pas que c'est vrai mais ça me semble impossible, ce rport si cela se vendait bien ! Aprés, les fans sont aussi bornés...

 

Closer ou le forum CIF, surtout sur le topic Christina, j'ai envie de dire "Bonnet blanc, blanc bonnet"...

Et pour les fans, je ne pense pas qu'on soit bornés, on est même assez neutre en comparaison avec des fans d'autres artistes. Ca se vendait assez bien, c'est pas comme si je disais ça en l'air mais c'est vrai que c'est plus facile et ça fait plus de matière à critiquer de dire qu'elle ne vendait pas (je suis pareil avec d'autres chanteurs...).

 

Cette annonce de tournée au début du mois de Juillet a surpris à l'époque tout le monde (du moins tous les fans). Il y a quand même de la reflexion et pas mal de répétitions dans les tournées de Christina donc quand j'ai appris qu'elle avait été reportée, j'ai été plutôt soulagé.

 

Et pour l'histoire du chewing gum, un peu plus haut, là aussi on garde que le côté "polémique" de la chose, la preuve tout ce qui est resté quelques semaines après c'est "Christina a jeté un chewing gum sur le public" alors qu'on sait qu'au final non.

Lien vers le commentaire

Et pour l'histoire du chewing gum, un peu plus haut, là aussi on garde que le côté "polémique" de la chose, la preuve tout ce qui est resté quelques semaines après c'est "Christina a jeté un chewing gum sur le public" alors qu'on sait qu'au final non.

 

Même si le chewing gum (selon bono des dizaines de pages avant) n'a pas atteint le public, ça ne change rien, le geste est affreux...faut vraiment s'accrocher pour trouver que c'est une belle personne humainement après...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Où tu vois de la mauvaise foi ?

Oh, tu veux vraiment jouer à ça ?

 

Si elle ne gueule pas, ça peut être pas mal.

 

D'ailleurs j'ai vu ses deux prestations au nba, sa voix est immonde...et des gens osent dire que c'est une grande voix en live ? mon dieu... :nan:

Etonnant, comment tu commentes sur deux lives qui ne sont pas bons mais tu n'as toujours rien dis sur son live chez David Letterman ?

Pourquoi ? Est-ce que ça te tuerais vraiment de dire un truc positif sur cette fille ?

En effet, tu n'es vraiment pas de mauvaise foi.

Mr Goodnight is back.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je ne veux pas spécialement prendre la défense d'Elias mais il a déjà dit à de nombreuses reprises qu'elle était probablement l'une des meilleures pour tout ce qui concerne le travail en studio, bien qu'en live il ne supporte pas sa voix. Pour le coup, elle en fait toujours trois tonnes quand elle entonne l'hymne américain donc bon...

Lien vers le commentaire

Oh, tu veux vraiment jouer à ça ?

Etonnant, comment tu commentes sur deux lives qui ne sont pas bons mais tu n'as toujours rien dis sur son live chez David Letterman ?

Pourquoi ? Est-ce que ça te tuerais vraiment de dire un truc positif sur cette fille ?

En effet, tu n'es vraiment pas de mauvaise foi.

Mr Goodnight is back.

 

Tu pense que je peux me refaire 40 pages si ce n'est plus en 20 minutes? après le chewin gum, il y'avait les prestations nba, c'était un tel massacre que je ne pouvais pas enchainer direct après avec un autre live.

 

Pour you lost me que je viens de voir, tant qu'elle ne gueule pas, ça va, quand elle pousse, c'est immonde, sa voix live m'est insupportable, je l'ai toujours dit, j'ai aussi toujours dit qu'à côté, en studio, elle avait un très bon potentiel, malheuresement, depuis back to basics, exactement comme beyonce, leurs chansons studios deviennent des répliques de ce qu'elle font de mauvais pour moi en live...en ce moment, il est donc clair que dire de gentilles choses sur christina (ou bee), c'est très délicat.

 

Enfin, jinger, j'aurais pu ne pas t'en vouloir de me parler de mauvaise foi parce que tu n'es pas un ancien comme silience qui a déjà pu lire tout ce que j'ai pu écrire sur christina mais mtnt que j'y pense, j'ai dû écrire au moins 5 longs posts sur un topic "britney VS christina" dans la partie sondages que tu as lu j'en suis sûr...de longs posts où je disais que de bonnes choses sur christina (et de mauvaises sur britney)...soit tu as la mémoire courte soit tu veux juste me dire de mauvaise foi pour le plaisir...si ça t'amuse. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pareil, je trouve que la façon dont elle chante l'hymne est grossière, quelle poissonnière quand même celle-là !

Ceci dit, elle est aussi loin d'être la meilleure en studio, je pense pas qu'Elias aie dit ça, mais c'est vrai qu'elle excelle en studio comparé à ses prestations lives.

Lien vers le commentaire

Pareil, je trouve que la façon dont elle chante l'hymne est grossière, quelle poissonnière quand même celle-là !

Ceci dit, elle est aussi loin d'être la meilleure en studio, je pense pas qu'Elias aie dit ça, mais c'est vrai qu'elle excelle en studio comparé à ses prestations lives.

 

Non j'ai jamais dit que c'était la meilleure mais qu'elle avait un très grand potentiel...on l'entendait bien sur stripped...sur back to basics que je n'aime pas, on voit malgré tout à quel point elle se surpasse sur cd, elle ne pourrait jamais de toute sa vie reproduire 1/3 de ce qu'elle fait dessus en live...makes me wanna pray est sa plus jolie réussite (au niveau gueularde).

 

Et le mot poissonnière que j'avais déjà utilisé pour parler d'elle en live est parfait...c'est Exactement ça.^^

Lien vers le commentaire
Invité Kaliya

0_0

Lol, critiquer le physique comme ça de Xtina, je trouve ça assez bas et je me demande ce que ça vient foutre ici :blink:

Sinon, je pense qu'on a le droit de penser qu'elle a une belle voix, moi je le pense en tout cas.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Même si le chewing gum (selon bono des dizaines de pages avant) n'a pas atteint le public, ça ne change rien, le geste est affreux...faut vraiment s'accrocher pour trouver que c'est une belle personne humainement après...

 

 

:indifferent:

Vous en avez pas marre de ressortir des histoires datant d'il y a bientôt 7 ans?

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le truc c'est que ces histoires qui datent et qui montre une très mauvaise image de Christina ont déchainé les membres contre elle à coup de Gif et que le topic a été fermé. Et nous fans, on a pas très envie qu'il ferme à nouveaux.

Voilà le problème.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Le truc c'est que ces histoires qui datent et qui montre une très mauvaise image de Christina ont déchainé les membres contre elle à coup de Gif et que le topic a été fermé. Et nous fans, on a pas très envie qu'il ferme à nouveaux.

Voilà le problème.

 

Ecoute, désolé mais je ne le savais pas.:blush:

Et je ne savais pas que tu étais fan de christina...^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...