Aller au contenu

Christina Aguilera | La Nouvelle Machine De Guerre


Messages recommandés

Ouais, elle pourrait avoir un capital sympathie énorme pourtant, elle sort du Mickey Club, elle vise le meme public que Britney, Justin, Beyoncé et compagnie, elle fait de la pop facile et sympa, elle est jolie, elle a eu une période de gloire ... :nan:

En meme temps on a un roi (mort), une reine, une princesse, il faut bien une bouffonne dans cette cour de la pop.

 

Sinon sur premiere, il ya des images de Burlesque

http://www.premiere.fr/Cinema/Photos/Reportages/PHOTOS-Christina-Aguilera-elle-fait-son-show-dans-Burlesque/(gid)/2361002

Et je pensais que le film sortait fin 2010 en France mais non c'est le 12 janvier 2011, elle sera définitivement has been d'ici là :o

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Adieux le blond Platine ALLELUIA, le roux est surprenant mais tout lui va ^^

 

http://www.youtube.com/watch?v=-xALxaS8wBU&feature=player_embedded#!

 

 

 

 

perso je la trouve pas imbuvable, juste "passionnée" par ce qu'elle raconte, et puis bon méme si c'est de l'arrogance, je préfére une vrai arrogance qu'une fausse modestie....

j'ai attendu 4 ans pour ça....et j'ai méme pas acheté l'album, tellement rien m'en a donné envie, ca craint, rien dans la promo m'a donné envie,...je me demande ce qu'elle doit se dire face a un tel echec, elle avait l'air tellement sur de son retour, ca doit etre dur a encaisser surtout aprés un gros succés comme Back to Basics.

bon elle reviendra en force avec autre chose, je m'en fait pas pour elle.

 

ps : c'est une perruque? des rajouts? parceque bon ils etait pas si longs ces cheveux derniérement...si???

 

SI elle attend pas au moins 45ans pour commencer a se botoxer comme "Mamman", qu'est ce que ca va etre dans vingt ans...c'est quoi ces joues, on dirait qu'elles sont en plastique, elles restent figées méme quand elle fait des mimiques...

Lien vers le commentaire

Cher aussi a eu des coups durs dans sa carrière. Au début des 80's (après 15 ans de carrière), elle était complètement has-been. Elle ne vendait rien, son émission TV s'est arrêtée, bref, la merde. Et puis, elle a eu un Oscar de la meilleure actrice et un tube et 8 ans plus tard un album multi-platine.

 

Tu y arriveras, Christy !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...