Aller au contenu

Christina Aguilera | La Nouvelle Machine De Guerre


Messages recommandés

J'pense pas, RCA n'a pas les même moyens que les maisons de disques de Gaga, Britney ou autres !

Je pense,e t j'epsère qu'ils s'arrêteront aux deuxième single pour arrêter le désastre ! J'suis sîre que si le clip e "You Lost Me" n'était pas tourné, ils auraient déjà abandonné !

Mais c'est sûre, à un moment faut savoir arrêter le désastre !

Lien vers le commentaire

Ils ont annulé IHB . C'est un gros n'importe quoi au final .

Je pense que l'album est enterré là.

 

Il n'y a pas d'annulation à proprement parlé, I Hate Boys n'a jamais été considéré comme potentiel deuxième single. Il faut différencier des rumeurs et bruits de couloirs avec des infos officielles.

A savoir que depuis le début RCA France avait dit que YLM était le deuxième single.

Il faut donc arrêter de se faire mousser ou, au contraire, pester contre la maison de disques ou insulter Christina dès qu'une rumeur voit le jour.

 

Et RCA exploitera Bionic jusqu'à la tournée, c'est quasi-certain. Le seul endroit ou Christina rapporte VRAIMENT de l'argent c'est sur scène (de toute façon je pense pas que RCA ait dépensé des milles et des cents pour la promo de Bionic donc financièrement ils doivent se retrouver...). 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité madonna-boy

Comment veux tu qu'elle fasse une tournée puisque elle a déjà annulée sa tournée ? Okay, elle avait dit report mais bon c'était parce que les billets ne se vendaient pas apparament. Et vu le bide de Bionic, je vois pas comment elle peut remplir les salles...

Lien vers le commentaire

Comment veux tu qu'elle fasse une tournée puisque elle a déjà annulée sa tournée ? Okay, elle avait dit report mais bon c'était parce que les billets ne se vendaient pas apparament. Et vu le bide de Bionic, je vois pas comment elle peut remplir les salles...

 

Le report de la tournée a été fait par manque de temps de préparation. Non pas parce qu'elle ne se vendait pas, les ventes étaient ouvertes depuis 3 jours, étaient dans le top 3 de Live Nation devant Lady GaGa et Bionic n'était pas encore sorti.

Après si certains croient Public ou Closer, je n'y peut rien.

 

Après une tournée certes est faite pour promouvoir un album mais ne repose pas sur un album mais sur toute une carrière. Les gens iront voir Christina pour toutes ses chansons. Beaucoup d'artistes ont des albums qui ne marchent pas mais il y a du monde dans les salles.

 

Et je pense sincèrement que Christina fera une tournée, c'est à mon avis aussi important pour elle que de sortir un album au niveau de sa créativité et de sa carrière. J'espère juste qu'elle ne fera pas une tournée juste comme ça, sans réelle recherche. En gros que se soit comme le Back to Basics Tour qui était plus un spectacle qu'un concert.

Et si RCA dit stop et ne veut pas faire de tournée, je pense qu'elle se cassera vite fait.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je sais avec du retard mais je m'étais arrêté à là sur son topic il y'a 3semaines: la vidéo avec le chewin gum est terrible, cette fille est définitivement détestable, son mari ne semble pas avoir beaucoup de chance...et qu'on ne me dise pas que c'est une bombe, christina est toute petite et a un visage pas très joli (on le voit d'ailleurs beaucoup durant cette ère)...

 

Sinon, je me suis pris en thailande un coup de coeur pour monday morning, seul titre que j'arrive à écouter en boucle, elle aurait dû faire tout un opus dans cette veine, dommage!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité madonna-boy

C'est pas uen histoire de "Closer" ou autre, je l'ai lu sur ce forum. Je ne dis pas que c'est vrai mais ça me semble impossible, ce rport si cela se vendait bien ! Aprés, les fans sont aussi bornés...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...