Aller au contenu

Christina Aguilera | La Nouvelle Machine De Guerre


Messages recommandés

A part WooHoo, les autres titres me plaisent plus ou moins (c'est pas l'extase quoi !) donc je ne vais pas dire le contraire pour la défendre ^^

 

D'ailleurs, dans l'ancien topic, Drew se demandait si j'étais un Candyman en puissance... Je te rassure, je n'ai qu'un exemplaire de chaque album (sauf le best-of que j'ai en double à cause d'une bourde de CD Wow qui m'a envoyé la version sans The Voice Within XD), aucun single et même pas la réédition du premier album :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde voulait du futuriste...

 

Si on regarde la définition du mot "BIONIC" (en anglais), cela veut respectivement dire

1) qui à trait à l'électronique et à la technologie

2) Structure anatomiques ou physiologiques remplacées ou décuplées par l'électronique ou la mécanique

3) Avoir des pouvoirs extraordinaires, quasi super-humains.

 

Bon je pense qu'elle a voulu mixer un peu les trois définitions, en n'y arrivant pour l'instant pas trop, mais bon, on ne va pas tergiverser sur un nom d'album...

 

Certe mais honnetement ça m'etonnerais qu'elle soit allé chercher le mot dans le dico... Furturistique pourquoi ? Parce qu'elle l'a crier sur les toits pendant de nombreux mois et jusqu'à ya pas si longtemps ! Le titre Bionic est "récent" le premier était Light & Darkness...

Lien vers le commentaire

Elle avait aussi dit Sweet & Short, d'inspiration Andy Warhol et j'en passe ;p

 

Oui, enfin pour le coup, on va pas lui reprocher de changer ce concept là, sachant qu'à peu près 20 artistes ont à nouveau utilisé le côté "pop art" & co pour servir le visuel de leur clip/photoshoot/concert ou autre. Elle s'est contenté de tirer d'autres éléments, notamment musicaux, c'est déjà amplement suffisant rolleyes.gif

Lien vers le commentaire

Elle avait aussi dit Sweet & Short, d'inspiration Andy Warhol et j'en passe ;p

Elle n'avait pas également pratiqué le name-dropping, balançant à tout va les noms de Ladytron, Le Tigre & co ?

Tout ça pour les éjecter de la tracklist et garder les bouses de Polow Bidule.

 

Tâcheronne.

Lien vers le commentaire

Christina a toujours eu envie d'innover

Pour moi futuriste, ça signifie également avant-gardiste.

Nous y voilà.

Certes, c'est peut-être une innovation pour Christina (je ne connais que trop peu ses tous 1ers albums pour le certifier), ça ne l'est clairement pas pour la musique au sens général. Et c'est encore moins avant-gardiste, la preuve en est qu'une majorité de personnes trouvent (à juste titre) les morceaux qui ont leaké dépassés donc bon.

 

@ Illusia : je n'en suis pas sur mais il me semble qu'à l'époque de Keeps Gettin' Better, Aguilera avait déclaré que son prochain album irait dans cette voie, un son futuriste. Si quelqu'un pouvait confirmer (ou infirmer si je me plante, c'est possible aussi ^^).

Quand je dis "futuriste", aucun rapport avec le titre de l'album, donc. ^^

 

De toute façon, elle aura toujours l'occasion de lâcher rapidement Bionic en cas de flop en se concentrant sur la promo de Burlesque et de ses sons plus Candymanesque ;)

 

Selon la qualité de l'album, je lui souhaiterais de se manger un méchant flop pour lui remettre les idées en place, maintenant on ne sait jamais, les autres titres peuvent être des pépites :mrgreen:

La voix de la raison a parlé. Ca fait du bien, merci. ^^

EDIT : attends, tu n'as même pas ses singles chez toi ? Faux-fan. :ninja:

Lien vers le commentaire

La dernière fois j 'écoutais du TLC album qui avait cartonné en 1999 avec le "No scrubs "..Et je me suis rendu sur le coup que cet album avait tout du thème futuriste alors qu 'à aucun moment ces filles avaient prétendu innover ou sortir un album avec ce thème..

 

La pochette était futuriste (ya même un coté avatar lol )

 

3276731_th.jpg

 

Les sonorités de l 'album étaient futuristes (je rappelle que nous sommes en 1999)

 

http://wwhttp://www....com/watch?v=Pg-

 

lY6UJjXs&feature=relatedw.youtube.com/watch?v=XSvYqXdHQ_g

 

Et le clip de No scrubs même si on ne peut s'empecher de penser à Scream avait un coté futiriste...

 

 

Moralité : On peut faire du futuriste sans le savoir et promettre du futuriste sans le faire.smile.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Déjà le style dit "Futuriste " ou plutôt la musiques éléctroniques s'approprie mieux au petite voix qu'au grosse voix . Moi je m'attendais à une musique mystique et abyssale , avec des textes sans le classique couplet /refrain/ couplet /refrain .Mais bon à la place on a de la musique techno des années 90' datée .Je suis trés déçu .

Lien vers le commentaire

Déjà le style dit "Futuriste " ou plutôt la musiques éléctroniques s'approprie mieux au petite voix qu'au grosse voix . Moi je m'attendais à une musique mystique et abyssale , avec des textes sans le classique couplet /refrain/ couplet /refrain .Mais bon à la place on a de la musique techno des années 90' datée .Je suis trés déçu .

 

Tu entends de la techno dattée 90' dans les leaks ? ... :bateau:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...