Aller au contenu

Christina Aguilera | La Nouvelle Machine De Guerre


Messages recommandés

Bionic est mon coup de cœur pour l'instant, on dirait du M.I.A. en moins bien. Le reste est purement et simplement de la merde à mes yeux ou à mes oreilles au choix lol.

 

Pour l'instant je n'achète pas l'album car 1 chanson de correct après 4 ans de pause j'appèle ça du foutage de gueule perso.

Lien vers le commentaire

Et dire que certaines personnes pensaient, qu'elle était Iamamiwhoami !

Je fais Mouahaha !

Ma curiosité Aguilerienne est assouvie...Je passe

 

Disons qu'on va dire que beaucoup de monde espérer car c'était vraiment pour le coup quelque chose d'assez barrée et différent de ce qu'elle a fait et surtout quelques choses de concret.

 

Mais non en fait, elle nous a refourgué du déjà vu daubesque, pour moi ya rien de nouveau là dedans, c'est rn&b putassier et pi voilà. Son coté futuriste et encore une fois inexistant, la pochette n'a pas l'air de coller au sons de l'album.

 

Honnêtement très déçu et pas emballer du tout mais bon les ballades me feront acheter l'album ELLES seront réussi sans aucun doute.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas vraiment convaincu par les extraits qui ont leaké:

 

+ You Lost Me: non seulement, la chanson a l'air vieillotte mais en plus, Christina gueule trop, beaucoup trop sur certains passages.

+ I Hate Boys: elle me fait penser Keeps Gettin' Better (et ce n'est pas un compliment -autant le préciser-). Elle n'est pas inoubliable qui plus est.

+ Bionic: pas extraordinaire non plus.

 

Sincèrement, je me pose beaucoup de questions au sujet de ce disque car pour l'instant, il n'a pas l'air de valoir le coup. :unsure:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ca sent la merde cet album, ça sent la merde !! :o

 

Qu'elle refourgue quelques chansons faiblardes à la limite ok (quoique nous en refiler une en 1er single après 4 ans d'absence c'est du foutage de gueule) mais là l'unanimité n'a toujours pas crié "BOMBE!", c'est mal parti pour elle.

Surtout que les meilleurs collabs elle les refourgue en bonus, je crois qu'elle tend la perche pour se faire battre là.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Pour l'instant j'aime ce que j'entends. Bon "Not Myself Tonight" passe j'écoute le titre quand il arrive sur le Ipod mais ça ne va pas plus loin on va dire que c'est un single "buzzzz" pour le reste "Bionic" me tente plutôt pas mal, sa voix est différente de ce qu'on a d'habitude et ça ne me déplaît pas, "I hate boys" ça passe j'attends plus pour juger mais ça se laisse écouter. "You lost me" une ballade comme elle sait en faire ça m'a l'air plutôt agréable.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...