Aller au contenu

Christina Aguilera | La Nouvelle Machine De Guerre


Messages recommandés

L'opinion de certains vaut plus que d'autres...

Personnellement je n'accorde aucun crédit à cet énergumène. Ses visites ne lui donnent pas une plus grande crédibilité à mes yeux.

En plus, en gros stan de Britney qu'il est, son opinion est encore plus grotesque.

 

Je ne pense pas que ce soit un gros stan de Britney! Il lui mange juste dans la main parce qu'elle lui a permis de faire l'ouverture de sa tournée l'année dernière. Avant ça, il crachait sur elle autant que Christina aujourd'hui!

Lien vers le commentaire

Bah c'est clair que ça aurait fait plaisir.

Mais dans tous les cas son opinion ne vaut rien blush.gif

 

Et puis, elle a quand même une attitude de conne, donc la paranoïa, merci.

Elle est arrogante et se suffit à elle-même.

Rien de nouveau sous le soleil non plus.

Je ne comprend pas pourquoi ce n'est depuis le début de cette ère que ça derange tout le monde.

mellow.gif

Lien vers le commentaire

Mais laissez là dans son délire dans ce cas!

Qu'est-ce que ça peut bien vous faire qu'elle soit arrogante et suffisante ?

C'est une bitch de première, elle n'a jamais fait preuve d'humilité, alors je me demande bien pourquoi ça vous choque huh.gif

 

@Auguste, oui blush.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah bah on la laisse dans son délire, y a qu'à voir les classements. Mais on va pas s'empêcher d'en parler parce que trois fans ont du mal avec les critiques. On va pas relancer la locomotive, mais si on ne peut plus parler de son retour parce qu'il faut la laisser dans son délire, on se désinscrit tous du forum.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Tu crois ça ..

C'est pour ça que de moins en moins de geeks visitent son site.

Hilton a une réputation que personne ne devrait envier, il est considéré comme le beauf de service.

Le fiston a de moins en moins de commentaires sur son site vu que maintenant ce n'est même plus ce qu'on appellait communément un blog people.laugh.gif

Ce mec est un hypocrite doublé d'un homme très immature.

Il suffit de comparer ses posts sur Aguilera avant ( le jour où elle était venue chanter pour son anniversaire il était bien content ) .

Mais quand les photos de NMT sont tombées le pauvre ne se sentait déjà plus. Là il est juste en train de se donner en spectacle, ce n'est pas très valorisant.

Son opinion est donc irrelevant. En d'autre termes ce qu'il pense ne vaut rien.

 

Tu dis avoir 13 ans. Tu ne connais donc pas grand chose. Ton opinion ne vaut rien, pourquoi nous la donnes-tu ?

 

0000z8gk.gif

  • Like 16
Lien vers le commentaire

Ce que je veux dire par laissez la dans son délire c'est que je pense que quand Bionic floppera elle arrêtera de parler de ses videos en les qualifiant de mémorables et épiques.

J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre cette fois happy.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'en doute. Son single a floppé et son interview de Billboard a suivi le flop et quand tu la vois qu'elle déclare "I don't have anything to prove", ça fait vraiment la tentative de justification.

 

Je m'en tape qu'elle ait la grosse tête, j'ai toujours bien aimé ses travaux, mais pour le moment, c'est loin d'être ça. On est loin d'avoir tous les titres c'est certain, mais on a clairement une couleur qui se dégage.

Lien vers le commentaire

"Though she’s loath to admit influence, Bionic is Aguilera’s war of attrition against Gaga; a fight in which she attempts to out-Gaga Gaga -- hit for hit -- and come out ahead. It’s a dangerous strategy. One track in particular, a song produced by Christopher “Tricky” Stewart called “Glam,” stands out as a direct bombardment of the Gaga positions" Billboard Magazine

 

J'ai hate de me bourrer le crane avec ce fameux GLAM

Lien vers le commentaire

Parce qu'elle a toujours eu de l'attitude, là elle passe pour une gangole qui parle dans le vent en livrant du caca.

"gangole" ? :hmmm:

 

@Rell: Jinger à fête c'est 14ans il y a quelques jours :mrgreen:

C'est une grande maintenant :

yeux-gif-003.gif

 

PS: j'aurais bien sortie le Gif "Clin d'œil d'Alice de secret story".

Si une personne l'a... Je l'aimer bien ce Gif.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...