Aller au contenu

Ysa Ferrer - Ultra Ferrer


Messages recommandés

 

Ysa est pré-nominée aux prochaines Victoires de la Musique dans les catégories : Artiste-interprète féminine de l'année, Album de musique électronique ou dance de l'année, Chanson originale de l'année, Spectacle musical tournée ou concert de l'année et Vidéo clip de l'année

 

Lien vers le commentaire

C'est magnifique ,si cela se confirme elle pourrait être présente aux Victoires de la musique et peut être même interpreter un single .

Les ventes decollerons enfin , encore faut il qu'elle plaise à d'autres personnes qu'a ses fans . Sinon elle aime les flops pour sortir Hands Up en janvier , alors qu'elle pourrait le sortir en décembre pour profiter des ventes de disques multipliées par je ne sais quel nombre à Noël.

Pour ce coup la c'est un très mauvais calcul de sa part ,de plus que Hands up est enfin une chanson dont le format pourrait plaire aux radios et surtout à la TV.

Lien vers le commentaire
Invité madonna-boy

C'est une bonne nouvelle si au final elle est nominée. Ce dont je doute mais si tel était le cas, ca lui ferait peut-être décoller enfin sa carrière.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je viens d'aller voir la liste des pré nominés mais je ne la voie nul part ! Oo



 

De toute manière ces VDLM 2011 sont vraiment débiles... quand on voit que Raphael, Zazie, M, Diam's ou encore Mylene Farmer ont été complètement écartés... du grand n'importe quoi.

En plus a côté de ca on va devoir se retaper tout les même de l'année dernière... --' avec bien peu de légitimité en plus... moi je dis qu'il y a du piston la dessous...

Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...
  • 5 mois après...
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...