Aller au contenu

Ysa Ferrer - Ultra Ferrer


Messages recommandés

Sincérement je suis le premier à la critiquer et à se moquer de cette voix aigue sans aucun charme ...

 

Cet après midi je suis passer chez mon bon vieux disquaire et j'ai vu les vinyl de "French Kiss" numéroté et je me suis demandé ce que les gens pouvaient bien lui trouver pour qu'il y ait des editions numérotés de cette daube !

J'ai donc demander au vendeur de me vendre l'album si il l'avait (LOL) ...

Ben jme retrouve avec "Imaginaire Pur Reloaded" dans les main en ce moment et j'adore ...

 

Cette espèce de cruche sans aucun charme dont jme suis moquer au showcase de tribu move au Louvres est finalement une artiste quelque part !

Là jviens d'écouter French Kiss pour la 1ère fois et j'adore !

 

Jme souviens que j'avais son single "Mes Rêves" mais jpensais pa me retrouver à acheter l'album ... et le single dès qu'il sort !

 

Jsuis malade ?

Lien vers le commentaire
Invité guiguidu44

Moi non plus, j'aime pas. C'est laid et ringard... Je ne sais meme pas comment elle fait pour sortir des albums cette fille...

 

Laid et ringard, xD

Lien vers le commentaire

Moi non plus, j'aime pas. C'est laid et ringard... Je ne sais meme pas comment elle fait pour sortir des albums cette fille...

 

J'ose même pas perdre mon temps à essayer d'écouter. C'est comme l'autre Angie là et compagnie, je prends limite la peine d'ouvrir les topics.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...