Aller au contenu

Ysa Ferrer - Ultra Ferrer


Messages recommandés

puis demain tu vas détester ;)

 

Reconnais que "On fait l'amour" pue les mycoses et les MST... Et que "French Kiss" est une bouse inécoutable...

 

Pom Pom Girl & Co sont pas mal...

 

Je vais peut être aller à Bobino (j'étais deja allé au Bataclan!)... Sa musique commence à être moins honteuse...

 

PS: Milkcherry va adorer pas mal de chansons c'est évident...

Lien vers le commentaire

Et bien pour ma part hormis Pom Pom Girl, Je Vois et Freak Weather qui sont, il est vrai, tubesques, je n'aime pas du tout ce nouvel album ! Trop bruyant pour moi, limite parfois cacophonique ! Tout est dans la lourdeur, même les paroles ne sont pas légères mais veritablement ridicules (Hands Up ; Hors Service), les mélodies sont beaucoup trop similaires les unes des autres et ne se retiennent pas beaucoup, de plus la voix de Ysa est sur certains titres très irritante ! Pour être Ultra c'est Ultra lourd !!! Déçu !

 

PS : M-Rick à croire que l'évidence ne suffit plus ! tongue.gif

Lien vers le commentaire

Tu es un peu dur, "I am just innocent" est pas mal... C'est très proche d'une Katy Perry, je ne vois pas ou est la cacophonie... Et la chanson parle de Florence Casez empriosonnée au Mexique depuis 10 ans...

 

Le paroles de "hors service" et la référence à BEnoit XVI sont pas pas mal...

 

Même la référence à William Eggleston dans le refrain de "ce je ne sais quoi" est sympathique...

Lien vers le commentaire

Une très bonne critique de l'album d'Ysa dans le telestar...

Faut il remercier un certain journaliste qui travaille a Telestar ou es ce une critique realiste

J'espere que c'est la 2eme solution......

 

Vu qu'ils ont fait une critique élogieuse de l'immonde clip French Kiss, c'est plutot la 1ère solution sans hésiter...

 

Je crois que les gens qui s'occupent de la mère Ferrer ont des contacts avec des journalistes... Ca se limite à Telestar, Tribu Move et Tetu...

 

La cr'itique de Telestar leur a été limite dictée...

Lien vers le commentaire

pompom est pas terrible pourquoi tout le monde la kiff ? y'a bien mieu ! pompom c "culcul/concon" comme les pompom girl en générale !

 

C'est vrai que même si j'aime bien Ysa , "on fait l'amour " ça fesait chanson pour les back room ..........

 

Mais cette album est sympa moi j'aime bien franch kiss c frais ça bouge bien et y'a pa smal d etitre sympa sur cette abum ! :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

J'ai fait le recap des chiffres des ventes album et single d' Ysa Ferrer si cela interesse quelq'un.

 

- L'Edition Collector 2CD limitée et numerotée à 500 exemplaires de l'album (29E99...) est sold out ,

il fait un top 25 sur Itunes ,

- Alors que les ventes physiques totales de "Imaginaire Pur" (173-200 OUT) sont de 600 exemplaires au maximum...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...