Aller au contenu

Robyn | Honey • Missing U


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

L'album est quand même très bon, vous vous attendiez tous à un Body Talk  2 ? Quel intérêt ?

Honey est différent certes, peut être moins pop, mais on a un album plus sensuel, plus charnel. Send To Robyn Immediately me fait fondre, l'explosion finale d'Ever Again est jouissive,  Between The Lines est un putain de tube dance.

C'est un bon mélange entre ses aspirations pop et son récent travail plus tourné vers l'électro.

En plus de ça on a eu le droit à une tournée qui passe en Europe, franchement les clips on s'en tamponne, c'est du bonus.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

@derf je ne te connais pas mais je te lis beaucoup par ici, les gens qui pensent détenir l'oreille absolue et le bon goût ultime sont d'un chiant ! à venir déposer son avis pompeux sur tout et n'importe quoi, passe toi en boucle MDNA et laisse nous un peu tranquille. 

 

Le concert à L'Olympia était complètement dingue ! Une énergie, un personnage maîtrisé, le moment sur Dancing on my own jouissif ! Honey rend bien sur scène, mention spéciale à Human Being. 

J'ai hâte pour la suite en espérant ne pas devoir attendre encore 8 ans! 

Lien vers le commentaire

Je confirme, concert de DINGUE hier à l'Olympia ! J'y allais en me disant, bon petit concert, au début j'étais très surpris de voir le public connaître les paroles par cœur (j'avoue ne jamais avoir réellement kiffé Indestructible). Puis avec Dancing On My Own, grosse claque, les frissons quand le public chantait le morceau, même Robyn semblait émue. J'étais très content d'avoir Joseph de Metronomy, un peu déçu que Kindness se contente d'un DJ-set un peu naze (pas facile de mixer de la pop, mais bon là c'était pas très cohérent). On est d'accord qu'il était pas sur scène pour son morceau à la fin du 2e rappel ou j'ai loupé quelque chose ? Sinon, grosse ambiance, avec un tel public (90% d'hommes, dont 95% de gays, je ne pensais pas que c'était une icône à ce point là, ambiance assurée dans la fosse) : je me suis rappelé il y a 15 ans le Confessions Tour, quand Madonna était encore dans le game. Le changement de costume / section aidant (le Love Is Free / remix de Don't Fucking Tell Me What To Do marchait bien). Elle s'est vraiment donné à fond en tout cas, et même la scéno était impressionnante (très bonne idée en attendant le rappel avec le trompe l'oeil), de même que le danseur, les chorés avec Robyn, tout était bien dosé je trouve. Ce n'était jamais ni pas assez ni trop, et c'est plutôt rare dans les concerts maintenant je trouve. Trust Me n'a pas eu beaucoup d'effet mais qu'importe.

 

La tracklist

 

Send to Robin Immediately
Honey
Indestructible
Hang With Me
Beach2k20
Ever Again (with Joseph Mount)
Be Mine! (Extended outro)
Because It's in the Music
Between the Lines
Love Is Free
Don't Fucking Tell Me What to Do (The Mekanism Remix)
Dancing on My Own
Missing U
Call Your Girlfriend

 

Rappel:
Trust Me
Stars 4-Ever
With Every Heartbeat

 

Rappel 2:
Human Being
Who Do You Love?

 

Concernant Honey, je crois que c'est son meilleur album, finalement. J'aimais bien ce qu'elle faisait avant, mais il y avait toujours des chansons moins bien, d'ailleurs ça se voit, j'avais bien kiffé Body Talk Part 1 mais au final dans le best of des 3 il y a du très bon et du moins bon. En fait, Honey est, selon moi, son meilleur album en terme de qualité, bien que finalement ça ne soit pas une avalanche de tube ou de titres radiophoniques.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

La setlist envoie du rêve :throb: 

 

Dommage qu'elle n'ait pas glissée des tout vieux titres genre un Show Me Love 2k19 version ou un Keep This Fire Burning, ça aurait pu le faire.

 

La chance que vous l"ayez vue en tout cas :) 

 

Y'a une vidéo du concert

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...