Aller au contenu

Sexion D'assaut


Invité Placid

Messages recommandés

Invité Babyface

C'est assez drôle de vous voir vous exciter comme des cons (oui oui) face à ces paroles d'un groupe de RAP. Jamais un rappeur et encore moins Français ne se prononcera pour les droits homos, c'est contre leur pseudo code de virilité super wahoo et généralement contre le climat ultra fermé par les coutumes parentales/religieuses des cités dans lesquelles ils grandissent généralement.

Rajoute à cela leur période d'adolescence, première période d'expression et par le RAP qui plus est, et ça donne un pot-pourri de tout ce qu'ils entendent dans leur quartier, ça se veut réactionnaire (model des parents + "honte"), révolutionnaire et donc ça s'attaque à tout ce que leur petite communauté de mal-éduqués rejette : La Droite, le Cochon et les Pédés.

 

Ouiiiii les ados de cité de 16-17 ans sont homophobes, parce que le gay c'est différent, c'est signe d'anti-eux donc d'anti-normalité, c'est contre le message de Dieu qu'ils croient suivre en plus, alors BOUM quand y a une bonne rime qui sort ils s'en servent, pour que les 3 rats de cité qui écouteront ça s'y reconnaissent. On parle du même genre de communauté qui, ne sachant pas comment réagir à des propos du gouvernement ou à un évènement malheureux, ont brûlé des bus et des voitures avec parfois encore des personnes à l'intérieur.

 

Alors pour moi votre indignation est similaire à celle des musulmans lors des caricatures du Prophète ou de la Communauté Juive après une agression. Tout le monde crie dans tous les sens que c'est pas juste mais à quoi bon et pour quoi faire? HAAAAaaaaaaAAAAAAAAaaaaaaAAAAA Bah qu'ils crèèèèèvent, voilà. Si toutes les personnes qui ne sont pas encore à même d'accepter le fait que cette homosexualité qu'on rend tabou depuis des siècles (bah oui, ça aide pas) a peut être sa place dans la société du XXIème siècle, devaient aller crever comme vous le dîtes, il resterait plus grand monde sur Terre.

 

 

Bref, j'ai acheté leur CD à mon petit frère, ne le regrette pas. Mieux, ce CD est plutôt cleen et bien rédigé niveau parole, beaucoup plus que ceux du LaFouine qu'il adore écouter et qui parle de ses Kahba (...putes) toutes les 2 phrases. Beaucoup plus intéressants MUSICALEMENT que ceux de Soprano. Je ne lui enlèverais pas des mains et mieux, s'ils ressortent un projet qui me plaît, je l'achèterais.

De même que j'ai pas arrêté d'écouter Carla Bruni à cause de son mari. De même que j'ai pas arrêté d'acheter du Lacoste sous prétexte que le FN y a des actions. Je ne les arrête pas à des déclarations moisies de moins de 5 ans. Et j'irai pas lancer la Révolution du Boycott (laissez moi rire, ils vont trop se ruiner à cause de VOUUUUS!) à cause de ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis assez d'accord avec Babyface.Moi ça me choque pas, dans le milieu du Rap les gays n'ont jamais été apprécié, c'est pas nouveau.Je pense même qu'on peut trouver une chanson où les propos homophobes sont pires.

Concernant leur album, je le trouve plutôt bon.

Après les mecs se sont excusés, vous avez jamais fait d'erreur, jamais dis un propos de travers? Vous allez pas leurs pardonner ? J'éspère alors que ça vous arrivera...faire des erreurs c'est HUMAIN.

http://www.youtube.com/watch?v=Z5eAPnHv9Bw

Rien que dans la poubelle, j'aime pas les pauvres, j'aime pas les noirs, j'aime pas les gros.On a le droit a d'étrange confessions cifiennes....

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sur Twitter, pas mal de personnes demandent l'annulation du concert : http://twitter.com/#search?q=creusot

Perso' j'y crois pas .. La tournée de Sexion d'Assaut va se faire et cette histoire va être oubliée...

 

Apparemment c'est même pas l'annulation qu'ils mettent en œuvre mais carrément un méchant boycott. Ils prévoient même de faire une fausse alerte à la bombe pour que le concert n'ait pas lieu. Ça va loin cette histoire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

MC Solaar a beau être un rappeur, son discour est complétement en décallage avec les rappeurs bas de gamme qui se sentent obligés d'avoir les mêmes idées que leur public pour vendre.

Personnellement ce n'est pas le fait qu'ils soient homophobes qui me choque mais leur discour qui en découle.

Lien vers le commentaire

N'importe quoi, parce que si tes pas MC Solaar tes un mauvais rappeur ?

Franchement MC Solaar je l'aime bien, il a une belle plume et fait partis des pilliers, mais il n'est pas le seul bon rappeur, c'est juste qu'il est assez "politiquement correct" donc il choque personne donc il ne vous dérange pas.

 

Alors que dès que tu vas pas dans le même chemin que voudrait certain médias, bah tu te fais salir, et tu subis l'acharnement, comme ils ont sali l'image de Dieudonné en le faisant passé pour un connard, comme en emmerdant Diam's pour ses choix religieux, et maintenant en emmerdant Sexion d'Assaut pour deux trois phrases pas méchante dans une interview de 3 mois et de musiques qui datent de 5 ans.

Ce sont toujours les mêmes qui prennent pourtant à ce que je sache, des gens l'on lus cette interview avant non ? et des gens ont écouter les propos tenus dans leur précédent disque, et tout le monde s'en foutait, comme quoi, dès que les médias décident d'en faire un drame, tout le monde est choqué alors qu'avant tout le monde s'en fichait.

En tous cas pour moi ça n'a aucune raison de faire scandale et surtout qu'ils se sont excusés, et je ne comprends pas que après des excuses ça choque encore, donc c'est de l'acharnement.

 

Et donc, je ne comprends pas le lien avec Mc Solaar.

 

 

En tous cas, comme vous pouvez le voir, ça ne change rien à leur tournée qui continue de se dérouler très bien, et sans boycotte, manifestations et autres, et ça ne changera rien au succès de l'album, du prochain projet et des singles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...