Aller au contenu

Sexion D'assaut


Invité Placid

Messages recommandés

Et non je ne suis pas un fan ni un membre du groupe. C'est juste que j'en n'ai rien a foutre de leur propos homophobes ou pas, que j'ai vu bien pire, que ça ne me choque pas. Je les apprécie beaucoup, et je ne juge pas un groupe sur deux trois phrases, mais je ne suis pas un fan, ça m'est déjà arrivé de les critiquer, je suis fan de personne, ils ne font même parti des 5 artistes que j'écoute le plus, mais j'aime bien ce qu'ils font.

Et j'estime que j'ai le droit d'aimer sans pour autant me faire insulter.

Lien vers le commentaire

Ce genre de sujet de toute façon prend aux tripes beaucoup de gens et on peut le comprendre..Mais en parler comme à l'instant ne fera rien avancer,ou ne convaincra personne.

Ce débat a été de nombreuses fois vu et revu, débattu.

Y a ceux qui ne laissent pas passer, ceux pour qui l 'artiste ou le groupe n 'est pas à renier malgré ce genre de propos et ceux qui ne sont pas choqués.

Je me rends compte que je suis rentré aussi dans cette discussion j 'en sors de manière défintive Bye.:lol:

Lien vers le commentaire

Les propos que j'ai lu semblent inspirés dîtes moi ! Les dernières pages que j'ai parcouru les sourcils au garde à vous sont fleuries, c'est edifiant ! Acharné porte vraiment bien son blase, on relève pas hein, on a tous compris l'idée qui se cachait derrière son soutien indefectible ! :rolleyes:

 

Je suis assez optimiste pour penser que la communauté gay a de plus en plus de pouvoir sur les médias les plus importants à leur actuelle et que ces propos pourraient mettre bien à mal la réputation voire la carrière de cette bande de crétins. Je croise les doigt en tout cas. Les gens talentueux il y en a partout et ceux par qui on les remplacera auront sûrement un discours moins fantaisiste que celui que je viens de lire.

 

Toutefois, il y a de fortes chances pour qu'ils gardent leur public de connards violents et Brainless, seuls capable de cautionner des effets de voix aussi lamentables. Pour ma part, ca serait tout à fait un motif pour arrèter d'écouter leur musique. J'espere que d'autres auront la même attitude que moi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Dis donc vous êtes de sacrés pipelettes les cifeurs, on dirait bien que ce sujet vous a tous affectés.

J'ai créer le topic, il y a 6 mois déjà, pourtant il peinait à dépasser les 3 pages, il suffisait d'une interview "homophobe" pour qu'il passe à 8 pages , vous avez écrit plus de 70 messages sur ce sujet ... :mellow:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Du coup, changement de stratégie du Groupe et de Lefa qui a fait parvenir un communiqué au site internet Têtu où il reconnait avoir tenu ces propos, mais... sans les comprendre !

 

Lefa affirme: " Les propos, que je reconnais avoir tenus, ne sont effectivement pas acceptables et je tiens avant tout à m'en excuser auprès des gens que j'aurais pu blesser.

Je me suis rendu compte en vérifiant la signification du mot «homophobie» que j'avais sorti une connerie plus grosse que moi. C'est vrai que j'ai grandi dans l'ignorance de ce que ce terme signifie vraiment. Mais ni moi ni le groupe ne sommes homophobes."

 

Si on peut admettre que ce chanteur ne comprenne pas le mot "homophobe" qu'il utilise, en revanche  comment expliquer certaines paroles de chansons...

 

Quand les membres Groupe chantent dans "On ta humilié" cet appel au meurtre des homos, est-ce qu'ils ne comprennent pas non plus ce qu'ils disent ?

 

Les paroles:

 

"Lointaine est l'époque où les homos se maquaient en scred.

Maintenant, se galochent en ville avec des sappes arc-en-ciel. ?

Mais vas-y bouge, vas-y bouge. ?

Toutes ces pratiques ne sont pas saines. (...)

Je crois qu'il est grand temps que les pédés périssent, coupe leur le pénis, laisse les morts, retrouvés sur le périphérique»

 

Source : Morandini

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Du coup, changement de stratégie du Groupe et de Lefa qui a fait parvenir un communiqué au site internet Têtu où il reconnait avoir tenu ces propos, mais... sans les comprendre !

 

Lefa affirme: " Les propos, que je reconnais avoir tenus, ne sont effectivement pas acceptables et je tiens avant tout à m'en excuser auprès des gens que j'aurais pu blesser.

Je me suis rendu compte en vérifiant la signification du mot «homophobie» que j'avais sorti une connerie plus grosse que moi. C'est vrai que j'ai grandi dans l'ignorance de ce que ce terme signifie vraiment. Mais ni moi ni le groupe ne sommes homophobes."

 

Si on peut admettre que ce chanteur ne comprenne pas le mot "homophobe" qu'il utilise, en revanche comment expliquer certaines paroles de chansons...

 

Quand les membres Groupe chantent dans "On ta humilié" cet appel au meurtre des homos, est-ce qu'ils ne comprennent pas non plus ce qu'ils disent ?

 

Les paroles:

 

"Lointaine est l'époque où les homos se maquaient en scred.

Maintenant, se galochent en ville avec des sappes arc-en-ciel. ?

Mais vas-y bouge, vas-y bouge. ?

Toutes ces pratiques ne sont pas saines. (...)

Je crois qu'il est grand temps que les pédés périssent, coupe leur le pénis, laisse les morts, retrouvés sur le périphérique»

 

Source : Morandini

 

Qu'ils crevent, qu'ils perissent eux aussi ces batards !!!!!!

Boycotte total!

Lien vers le commentaire

Qu'ils crevent, qu'ils perissent eux aussi ces batards !!!!!!

Boycotte total!

 

Ouaiii!!T'a raison toi aussi.Non mais sérieux fraudais que certains ce calmes...

Des paroles écrites alors que les mecs n'étaient pas encore majeurs.Si j'ai bien compris ca a était écrit il ya 5 ans, les membres du groupes ce sont excusés maintenant pour une chanson écrite il y a 5 ans.:rolleyes:

 

Leur discours ne me plait pas car en plus de ca il mélange tout avec la religion...mais ils étaient jeune merde, moi aussi j'avais des idées assez déplacée étant plus jeune sur tel type de personne.

Qu'on les laisse tranquille , il n'ont tués personne.(a en lire certains c'est tout comme)

Lien vers le commentaire

Du coup, changement de stratégie du Groupe et de Lefa qui a fait parvenir un communiqué au site internet Têtu où il reconnait avoir tenu ces propos, mais... sans les comprendre !

 

Lefa affirme: " Les propos, que je reconnais avoir tenus, ne sont effectivement pas acceptables et je tiens avant tout à m'en excuser auprès des gens que j'aurais pu blesser.

Je me suis rendu compte en vérifiant la signification du mot «homophobie» que j'avais sorti une connerie plus grosse que moi. C'est vrai que j'ai grandi dans l'ignorance de ce que ce terme signifie vraiment. Mais ni moi ni le groupe ne sommes homophobes."

 

 

 

597965untitled.png

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...