Aller au contenu

Sexion D'assaut


Invité Placid

Messages recommandés

Ils étaient jeune ça date de 2005 ces paroles, ça a aucune raison de faire scandale 5 ans apres !

 

Les idées sont là et ils en balancent une nouvelle couche dans une interview où ils se déclarent ouvertement homophobes (ah mais non, ils sont tellement cons qu'ils utilisent le terme sans savoir ce qu'il signifie). Et tu trouves vraiment étrange que des paroles de ce type remontent ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ils étaient jeune ça date de 2005 ces paroles, ça a aucune raison de faire scandale 5 ans apres !

 

Tu vas pas me dire qu'ils avait 12 ans et savait pas se que représentait leur paroles !

 

Et si sa a raison de faire scandale, avec leur nouvel album ils ont acquis beaucoup de succès, donc les nouveaux fans vont se pencher sur leur anciens sons et de jeunes ados vont découvrir sa.

 

Non, l'interview ne date pas de 2005 (enfin, je crois...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

aujourd'hui, Ils ont dis qu'ils s'expliqueraient et qu'ils ne sont pas homophobes

Et même s'ils le sont, ils font de la musique de qualité et son sympas.

Donc je soutiens et mon avis ne changera pas dessus.

Et franchement il y a d'autres artistes homophobes ou des racistes qui font carrières et les médias leur reproche rien.

La il y a de l'acharnement et toute la France se choque pour pas grand chose au final.

Lien vers le commentaire

Ils était jeunes et con !!! je pense que cet époque est passé, leur album est génial rempli de tolérance... Qu'on nous ramène pas des chansons d'avant enregistrer à la vite par des pseudo racaille qu'il était plus ou moins avant pour faire kiffer leur poto <_< les song de banlieue sont toujours comme ça.... Oui c'est choquant je l'accorde mais c'est pas nouveau l'intolérance........ Le seul truc que je tolère pas c'est que c'est mélè à L'islam

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Acharné porte bien son pseudo..Ce débat est sans fin...Passez à autre chose..

Certains n 'avaient jamais écouté leur album avant d'intervenir sur ce topic..

Qu 'on arrête de remuer la merde..

Les modérateurs devraient intervenir si je peux me permettre..

Ne pas avoir écouté l'album ne donne pas le droit de donner son avis sur ce genre de propos tenus par un groupe incontournable en ce moment ?

Ah ben désolé, alors. :lol:

Mais tu as raison, voir des membres leur trouver des tas d'excuses qu'ils pensent valables me file autant la gerbe que les propos du groupe. Donc je vais m'abstenir, oui, ça vaut mieux.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Attendez un peu que tout celà s'éclaircit, attendez leur prochaines déclaration, et vous verrez que c'est des bons !

 

Non mais tu est stupide ou quoi ?

 

C'est sur et certains que dans leur prochaines déclarations ils vont dire ne pas être homophobe, avoir fait une erreur ext... Ils tiennent a leur carrière que crois tu, si l'ont devrait croire toutes les stars sur paroles...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ne pas avoir écouté l'album ne donne pas le droit de donner son avis sur ce genre de propos tenus par un groupe incontournable en ce moment ?

Ah ben désolé, alors. :lol:

Mais tu as raison, voir des membres leur trouver des tas d'excuses qu'ils pensent valables me file autant la gerbe que les propos du groupe. Donc je vais m'abstenir, oui, ça vaut mieux.

 

Ils sont fans, voire stans ..Et quand on est fan on est par défintion aveuglés..

Ici on sait à 99% que les propos du groupe sont intolérables, ce débat devient une caricature..

Le mec changera pas d'avis surtout quand il se sent seul contre tous , le débat sera poussé à l extrême et Acharné dira une bêtise qu 'il ne pense peut être pas et sera banni..

C' est peut être ce que certains souhaitent finalement.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...