Aller au contenu

Chimène Badi - Gospel & Soul


Messages recommandés

Pour moi moi cet album a été l' un de mes coups de coeur de l' année 2010, il est abouti simple sans etre simpliste et surtout la réalisation est parfaite.

 

Par contre je suis étonné de voir votre enthousiame devant les chiffres qui pour moi sont quand même très moyens .Cet album a un potentiel énorme .

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Laisse les dire (08/05/2010)

chimenebadi103_1_zoom.jpg

France : 4-4-8-6-12-18-22-32-27-31-34-30-34-27-28-32-33-34-28-34-38-54-76-86-101-EC

Telechargement : 2-13-33-36

Ventes : 80.000 exemplaires (est.)

 

Malgré une baisse au cours des dernières semaines, le bilan de cet album est pour l'instant plutôt bon. Ca devrait remonter la semaine prochaine puisque Chimène a déjà eu pas mal de promo en ce début de semaine. L'arrivée de son nouveau single "Plus de devoirs que de droits" devrait renforcer le tout.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 5 semaines après...

Chimène est l'une des artistes féminines françaises qui s'en sort le mieux. Son dernier album "laisse les dire" est une petite merveille que je m'étais empressée d'acheter, et je ne regrette pas. Tout ça m'a mener a aller là voir en concert.. Simplement scotchée ! Un coffre a vous couper le souffle, une gentillesse sans faille. Chimène a tout pour elle, et j'espère que sa carrière compte encore de nombreuses années :)

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

Elle est bien aidé par TF1 qui diffuse notamment son clip.

A mons avis elle dépassera les 100 000 exemplaires sur l'année 2011.. cet album aura un jolie succés, c'est sûr. Mine de rien c'est son 6eme album en comptant le live, le premier album fêtera ses 9 ans l'année prochaine.. ça ne nous rajeunit pas. :blink!:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...