Aller au contenu

Chimène Badi - Gospel & Soul


Messages recommandés

Invité VeniVidiVici

En même temps je pense qu'elle ne s'adresse pas au meme public qu'une Amel Bent ou qu'un Christophe Willem son public doit être d'un age plus mûrs quoique il doit y avoir de tout :P ( je suis pas si vieux :mrgreen: )

Lien vers le commentaire

Même si les débuts sont très prometteurs, j'ai très peur que "Gospel & soul" soit considéré comme un album de Noël.

Car sur Itunes, il a pas mal baissé quand même (#46). Mais je ne suis vraiment pas sûr de ça. Donc j'espère que ça continuera car Chimène mérite le succès.

Lien vers le commentaire
Invité AngelHeart

Itunes #16

 

Amazon #4 (mp3) #14 (format CD)

 

VirginMega #7

 

Fnac #15

 

Belle remontée sur Itunes après son passage dans l'émission joyeux gospel et bonne année !!

Lien vers le commentaire
Invité AngelHeart
Vu que c'est un album de reprises, elle n'ai pas besoin de beaucoup de promo pour faire connaître les chansons, c'est sûr. C'est pareil pour tous les albums de ce genre (la maison de disques les fait juste pour gagner beaucoup en dépensant le moins possible).

 

Album de reprises ok mais si la qualité d'un album n'est pas au rendez vous les gens ne l'achèteront pas

c'est facile de dire oui mais c'est un album de reprise il faut déja qu'il soit bien foutu faut pas prendre les gens pour des cons ^^

Lien vers le commentaire
Invité AngelHeart
Oui et puis "très peu de promo", tout est relatif. Chimène est une des rares artistes qui a systématiquement accès à toutes les émissions télé en prime time. N'importe quel artiste préfèrerait ça à 100.000 vues supplémentaires sur Youtube.

 

c'est une chance pour elle c'est certain après si ont l'invite je vois pas pourquoi elle refuserai surtout en ce moment puis il faut pas non plus negliger que les radios la passe peu et les chaines musicales que dalle bref heureusement qu'il y a les primes times pour elle ^^^après les autres hein chacun sa merde ^^

Lien vers le commentaire
c'est une chance pour elle c'est certain après si ont l'invite je vois pas pourquoi elle refuserai surtout en ce moment puis il faut pas non plus negliger que les radios la passe peu et les chaines musicales que dalle bref heureusement qu'il y a les primes times pour elle ^^^après les autres hein chacun sa merde ^^

 

Personne ne refuserait.

Si elle passait 10 fois par jour sur NRJ, elle ne vendrait guère plus, les acheteurs des albums de reprise n'écoutent pas ce type de radio ni ne regardent les chaines musicales.

Les acheteurs d'albums de reprises, pas très jeunes, qui écoute peu de musique en général et en achètent peu, sont assez fiables. S'ils aiment, les albums de reprises ne demandant pas d'apprentissage car c'est rarement du neuf (inutile de l'entendre 3 fois par jour pour finir par l'apprécier), il y a de bonne chance qu'ils achètent et tout l'album.

Quand les jeunes aiment un titre, ils vont l'écouter sur Youtube, certains achètent le single et encore moins achètent l'album. Le titre peut avoir plus d'un million de vues sur Youtube et l'album se vendre peu. Élisa Tovati passe beaucoup en radio, elle a 3 millions de vues sur Youtube, mais elle n'a vendu que 20 000 albums.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...