Aller au contenu

Chimène Badi - Gospel & Soul


Messages recommandés

Invité VeniVidiVici
t'es sur un topic des chiffres de ventes donc les notes que met amazone sur l'album ca n'a aucun rapport

 

c'est certain quand tu regardes les messages tous on un rapport aux ventes bien sur a un autre

et de plus dans mon message y a pas que les notes mais le produit n'est plus disponible pour l'instant avant de critiquer lit correctement les messages

Lien vers le commentaire

Radio ~ Diff/jour ~ Pts ~ Artiste ~ Titre

FRANCEBLEU ~ ~ 40 ~ Chimène & Billy Paul ~ Ain't No Mountain High Enough

EUROPE1 ~ 2/sem. ~ 30 ~ Chimène Badi ~ Ain't No Mountain High Enough

FMC ~ 2 ~ 20 ~ Chimène Badi ~ Ain't No Mountain High Enough

ALPES1 ~ 2 ~ 20 ~ Chimene En Duo Avec Biily Paul ~ Ain't No Mountain High Enough

DELTA FM ~ 2 ~ 20 ~ Chimene ~ Ain't No Mountain High Enough (2011)

AZUR FM ~ 3 ~ 30 ~ Chimene Badi ~ Ain't No Mountain High Enough (Avec Billy Paul)

RTV ~ 6 ~ 30 ~ Chimene En Duo Avec Billy Paul ~ Ain't No Moutain High Enough

 

MFM ~ 3 ~ 25 ~ Chimene Badi ~ Parlez Moi De Lui

FRANCEBLEU ~ ~ 40 ~ Chimène ~ Parlez-Moi De Lui

RTL ~ ~ 50 ~ Chimène Badi ~ Parlez-Moi De Lui

 

-> Nouveau classement

Lien vers le commentaire
9220 + 10 500 (est.) + 15 539 + 23 029 = 58 288 exemplaires

 

Superbe progression de Chimene qui nous fait un plus 50 % cette semaine , la semaine en cours avec les ventes de Noel devrait lui permettre d atteindre un total de 75 à 80.000 en 5 semaines , ce qui en fait deja un mini succes. Compte tenu de la promo soutenue , les 100.000 et le disque de platine devrait etre atteint en janvier et qui sait peut etre un succes plus grand encore a long terme. En tout cas , le bouche a oreille est bon et le thème de cet album est porteur et transgénérationnel.

 

Parcours sans faute de Chimene. J avais deja bien aimé le précedent Laisse les dire. Le seul album ou je suis passé a coté et qui ne ma pas marqué a été Le miroir.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...