Aller au contenu

Besoin d'aide ?


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Clément a dit :

J'a réinitialisé votre question de sécurité ça devrait être bon maintenant, il faudrait également mettre à jour votre email obsolète, à dispo si besoin

 

Oui là ça fonctionne 😃 J'espère que ça va durer.  Merci beaucoup pour votre réactivité 🙏 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J’ai fait le ménage avec un antivirus dans mon mac, résultat je ne peux plus me connecter sur CIF, la question de sécurité ne s’affichant pas. Je suis connecté depuis mon phone, comment je fais ? Merci pour votre aide 🥲

(ce n’est pas la première fois que ça m’arrive) 

Lien vers le commentaire
Le 30/08/2023 à 20:08, djcharly a dit :

J'ai essayé de me connecter via mon smartphone et autres ordinateurs que celui que j'utilise d'habitude. Impossible de me connecter. J'ai ça qui s'affiche après avoir entré l'identifiant et le mot de passe (même problème quand je veux modifier quelque chose dans mes paramètres de compte) :

 

verif.thumb.jpeg.8fe77dcde961f6b60d525eb817d2c7b7.jpeg

 

À partir de là, je ne peux cliquer que sur "ou vérifiez en utilisant une autre méthode", ce qui m'affiche :

 

 verif1.thumb.jpeg.9e834afd65b4dbe50509ae5a9d6291fc.jpeg

 

Une fois que j'ai cliqué sur Répondre à une question de sécurité, j'ai l'image 1 qui revient, celle marquant "Vérification obligatoire". J'ai essayé de recevoir un courriel pour récupérer l'accès mais l'e-mail d'origine n'existe plus depuis longtemps. C'est aussi d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai voulu modifier certaines choses dans mes paramètres, dont l'adresse e-mail de compte.

 

Même problème donc pour se connecter que pour changer les paramètres lorsqu'on a la chance d'être encore connecté sur un appareil.

Même souci que Djcharly @Clément

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Le 23/03/2024 à 00:26, Dimey a dit :

Hello,

 

J’ai essayé de contacter des moderateurs, sans succes…LOL.

 

Impossible de retourner sur mon compte Med que j’avais depuis 2005(!).

Le vioc que je suis n’est pas tres content. Impossible de repondre à la question de securité et l’adresse email utilisée à l’ouverture de mon compte n’existe plus…

 

Help please? 


 

Je ne sais pas comment j’ai fait mais j’ai recup mon compte 😅

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
il y a 10 minutes, Marceau a dit :

Je n’ai plus accès à mon compte sur mon ordinateur mais toujours sur mon téléphone. Savez-vous comment remédier à ça ? Impossible de récupérer mon compte sur mon ordi, la question de sécurité ne marche pas et le mail de récupération non plus. ^^


Il faut que tu vois ça directement avec @Clément pour voir s’il est possible de tout réinitialiser ☺️

  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Oui bonsoir, je ne suis pas SOT @Croguii, je suis juste officiellement bloqué de connexion a mon compte depuis quelconque appareil, un peu similaire a la situation de @Marceau. J’utilise mon téléphone comme seul moyen de survi vu que je ne me suis jamais déconnecté du site sur l’appareil.

 

J’explique : on m’a demandé des codes de vérification (que je n’ai jamais reçu) envoyés par mail pour de nouveau avoir accès a mon compte sauf que les multiples demandes d’accès l’ont juste bloqué. Le dernier moyen proposé par le site était d’envoyer un courriel de récupération de compte "que je devrais recevoir d’ici quelques minutes" mais je n’ai toujours rien 48h plus tard et 50 demandes d’envoi de ce fameux mail. Somebody help me, on veut ma mort après une décennie de carrière.

 

J’ai essayé de régler ça sur mon téléphone en modifiant l’adresse mail mais ça ne m’autorise pas non plus a la changer. Je précise ne pas être conne et utiliser la bonne adresse mail (même si elle date de 2013).

 

Si quelqu’un (@Clément :throb:) peut m’aider et bosser sur ma survie sur CIF, j’en serais reconnaissant merci. Si vous n’avez plus de nouvelles de moi, cela signifie que j’aurais fait une fausse manip et que le compte s’est déconnecté de mon téléphone également.

 

I love you everyone.

#Justice4Cherry :throb:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Cherry Pop a dit :

Oui bonsoir, je ne suis pas SOT @Croguii, je suis juste officiellement bloqué de connexion a mon compte depuis quelconque appareil, un peu similaire a la situation de @Marceau. J’utilise mon téléphone comme seul moyen de survi vu que je ne me suis jamais déconnecté du site sur l’appareil.

 

J’explique : on m’a demandé des codes de vérification (que je n’ai jamais reçu) envoyés par mail pour de nouveau avoir accès a mon compte sauf que les multiples demandes d’accès l’ont juste bloqué. Le dernier moyen proposé par le site était d’envoyer un courriel de récupération de compte "que je devrais recevoir d’ici quelques minutes" mais je n’ai toujours rien 48h plus tard et 50 demandes d’envoi de ce fameux mail. Somebody help me, on veut ma mort après une décennie de carrière.

 

J’ai essayé de régler ça sur mon téléphone en modifiant l’adresse mail mais ça ne m’autorise pas non plus a la changer. Je précise ne pas être conne et utiliser la bonne adresse mail (même si elle date de 2013).

 

Si quelqu’un (@Clément :throb:) peut m’aider et bosser sur ma survie sur CIF, j’en serais reconnaissant merci. Si vous n’avez plus de nouvelles de moi, cela signifie que j’aurais fait une fausse manip et que le compte s’est déconnecté de mon téléphone également.

 

I love you everyone.

#Justice4Cherry :throb:

C'est bon maintenant :)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...